Besoin des grandes gueules du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouve pas ça une bonne idée de mettre un mot agressif, incisif, revanchard, humiliant.

Oh mieux il revole ton plastoque, au pire il brûle ta voiture, histoire de...

Un mot gentillet, avec un trait d'humour, ça marcherait mieux, genre "merci de m'avoir débarrassé de blabla mais là blabla".
This :
Citation :
Publié par Nyu
Ce bout de plastique est muni d'un dispositif GPS.
or this :
Citation :
Publié par Pam
Moi et mes potes de l'interweb on va te troller sévère si tu voles ce bout de plastique blanc
Imparable
Citation :
Publié par Jet
en fait j'aimerai aussi comprendre comment un bout de plastique empêche la formation de givre sur un pare-brise.
Moi aussi mais ya personne qui a répondu à la question...
Ou alors j'ai raté LE message que je cherche
Citation :
Publié par Madee
C'est l'humidité de l'air qui fait le givre en général, si t'empêche l'humidité de condenser sur ton pare-brise (avec un truc comme un bout de plastique dessus par exemple) alors t'empêche le givre de se former.
Citation :
Publié par Madee
Beh, peu importe que ce soit du plastique ou d'la peau de bite retournée j'imagine, l'histoire c'est que ça protège c'est tout.

Nan ?
Citation :
Publié par Umbrella
Mais osef du plastique (c'est même pas bio) urine sur ton pare-brise la matin pour le dégivrer.

Voilà c'est réglé.

De rien.
S'il a bu du coca, son urine ne sera pas bio non plus.

Citation :
Publié par Thik
Tu crois que c'est Sinernor qui a inventé le caca ? Sérieux faut qu'on m'explique, dès qu'un mec pop avec un rp de bouffon (un peu comme Ythir @Wesh wesh ou LND @Train) ça fait un buzz et tout le monde leurs suce la bite ? C'est ça le Bar ?
Ah je te quote parce que j'ai faillis quoter le mec pour lui dire que le délire caca surpuissant est juste 4 our 5 an plus vieux que le rp Sirenor. Après pas besoin de faire ton rp d'aigri pour dire ça.
Citation :
Publié par Ekureuil
sinernor a quand même "laissé ses traces" sur le bar, c'est irréfutable
Tu crois que c'est Sinernor qui a inventé le caca ? Sérieux faut qu'on m'explique, dès qu'un mec pop avec un rp de bouffon (un peu comme Ythir @Wesh wesh ou LND @Train) ça fait un buzz et tout le monde leurs suce la bite ? C'est ça le Bar ?
Citation :
Publié par Thik
Le Bar c'était mieux avant... ton rp me plait, mec https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Umbrella
Mais osef du plastique (c'est même pas bio) urine sur ton pare-brise la matin pour le dégivrer.
Ouais mais tout le monde peut voir ta bistouquette en mode minipouss
(enfin Priape ça lui fait pas, vu qu'il est malade)
Citation :
Publié par Cole
Le Bar c'était mieux avant... ton rp me plait, mec https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je n'ai pas dis que le Bar était mieux avant, j'ai dis que le Bar avait changé
Citation :
Publié par Korgana.
Ouais mais tout le monde peut voir ta bistouquette en mode minipouss
(enfin Priape ça lui fait pas, vu qu'il est malade)
Et bien justement, un sentiment d'empathie généralisé naitra devant son micro pénis et toute la cité va faire des rondes pour surveiller sa voiture.
Citation :
Publié par -luciole-
"Ce plastique ne fait pas office de capote"
Tant qu'à faire
"Ce plastique n'est pas fantastique"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés