Besoin des grandes gueules du Bar

Répondre
Partager Rechercher
"Y'a qu'un clodo pour voler un truc qui vient d'une décharge"

J'avoue c'est long et pourri je repasse plus tard.

Edit : "Y'aurait qu'un clodo pour voler un truc qui vient d'une décharge."

C'est pas cool de vouloir écrire un troll sur ta caisse, près d'une crèche, ça dépend de la configuration des lieux on va dire. Et le conditionnel fait tout, ma phrase roxx, au pire le mec tu le traite de clodo st'un début, il va se sentir bête.
Alors 3 idées:

- tu indiques sur le nouveau plastique "Chiche que tu le piques pas une 2ième fois", et tu places une webcam dans ta voiture.
- tu attends patiemment sur le bord de la route et dès que tu vois passer une voiture avec ton protège glace sur le pare brise, tu sors un marteau et PAF
- tu place un nouveau plastique avec un dispositif électrique, voire du caca partout sur les cotés (oui je sais c'est surpuissant), ma mère faisait de même avec les poignées des voitures qui avaient eu la mauvaise idée de piquer sa place
Citation :
Publié par Jet
ou bien quelqu'un a cru qu'un bout de plastique était juste tombé sur sa caisse et dans un élan d'altruisme s'est empressé de le retirer.

Dans le doute j'écrirai : "ce bout de plastique est placé exprès sur mon pare-brise, merci de le laisser en place"
Pas mieux.

Ou alors un gros coup de vent.
Tu mets rien et si ça se barre encore, tu en remets un autre, mais cette fois à l'intérieur tu cache une peluche avec une caméra miniature, ça doit pas coûter cher. Après tu choppe le mec et tu le défonce.

Sauf si c'est tes parents qui te font la misère pour que tu te casse de chez eux et là tu viens nous faire un ML
Plus tu écriras un truc qui roxxe, plus les gens auront envie de te le voler. C'est à double tranchant ta technique

Moi je collerais des stickers Charlotte aux fraises*. Même pas honte.
Citation :
Publié par Starkadh
Et c'est là que votre grande gueule de trolleur intervient : il me faudrait une courte phrase, choc si possible (mais je n'en doute pas), qui dénonce le fait de voler un vieux bout de plastique.
Pour voler un truc pareil faut vraiment être dans le besoin. Tu pourrais commencer par le traiter de pauvre non ?
Ou alors tu décides que tu t'en branles d'un morceaux de plastique non?

C'est pas comme si il avait rayé ta BM, chier sur le siège arrière and co. Se prendre la tête pour un bout de plastique sérieux, tu vas te faire un ulcère à t'énerver comme ça pour rien.
Citation :
Publié par Jet
tu t'es torché avec.
Citation :
Publié par Goingel
traces de merde, personne n'y touchera.
Citation :
Publié par Nirlya
J'aime , mais faut pas tomber sur un clepto scato.
fix'd
Citation :
Publié par Proto
du caca partout sur les cotés (oui je sais c'est surpuissant)
sinernor a quand même "laissé ses traces" sur le bar, c'est irréfutable
Message supprimé par son auteur.
C'est ça la consécration des trolleurs du bar ? Se retrouver sur un un bout de plastique pourri ? Je retire mes précédents posts ! VTFF avec ta caisse, tu m'as l'air d'être le plus gros assisté du monde, en plus t'as un gros cul je suis sûr.
Réfléchis bien, si tu marques un truc un peu trop hardcore, tu risques que d'une on te vole ton plastique blanc et que de deux on te nique ta caisse, juste histoire de montrer que "non, un random ne peut pas me troller à l'aide d'un bout de plastique blanc".

Un conseille, fait le canard.

*coin*
Un gentil monsieur qui a fait se mobiliser les forces de police et la brigade scientifique pour le vol de son scooter.
Il est certain que le GIGN interviendrait pour le vol d'un bout de plastique.
Citation :
Publié par Selty
"Ce bout de plastique appartient à Jean Sarkozy."
Imparable.
S'il est anti-sarko c'est sur qu'il va laisser le plastique...

Par contre la voiture je sais pas s'il va la laisser telle qu'elle est.
installe des caméras et gtfo the bar.
Citation :
Publié par -MrCooper-
Mais je pense qu'un débile ne te revolera pas deux fois un bout de plastique.
Tu sais pas ce que c'est un débile alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés