Besoin des grandes gueules du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thik
Tu crois que c'est Sinernor qui a inventé le caca ? Sérieux faut qu'on m'explique, dès qu'un mec pop avec un rp de bouffon (un peu comme Ythir @Wesh wesh ou LND @Train) ça fait un buzz et tout le monde leurs suce la bite ? C'est ça le Bar ?
Toudoux mon jaloux

Edit @ en-dessous: Magnifique mise en abîme!
ué c'est ça pipe collective avec toutes les tarlouzes new age fans de pop du soleil levant
Citation :
Publié par Odrane
"g fé caca dessu lol"
Cette idée roxx imo. Le mec rira, prendra une tof mais le piquera pas. Quel interêt de prendre un bout de plastique pourri avec écrit dessus : " g fé caca dessu lol" ?

Citation :
Publié par Siaraa
ué c'est ça pipe collective avec toutes les tarlouzes new age fans de pop du soleil levant
Ceux qui voulaient une faciale pour la nouvelle année ont qu'à commencer ouai !

@ Siaraa ; J'avoue je la refais en prenant le temps: Ceux qui voulaient une faciale pour la nouvelle année n'ont qu'à se lancer !
Citation :
Publié par Elrös
on qu'à commencer ouai !
aïe
Je pense pas que le mec qui ai volé ton bout de plastique soit assez con pour fréquenter cet endroit. Perso quand je vole un truc, je repasse pas au même endroit.

Donc ca sert à rien d'écrire ton message de true rebellz sur ton bout de plastique puisque le mec reviendra jamais.
je pense qu'n bon "omard m'a tuer" fera parfaitement passer le message
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par manifestante
J'ai deja vu une toph avec un mec qui avait écrit un message hilarant sur sa vitre

cette pic aurait elle inspiré ce thread?
Ouaaah c'est magique le web.

Citation :
Publié par - Fine Wytt -
"What is the capital of Assyria?"
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Thik
Tu crois que c'est Sinernor qui a inventé le caca ? Sérieux faut qu'on m'explique, dès qu'un mec pop avec un rp de bouffon (un peu comme Ythir @Wesh wesh ou LND @Train) ça fait un buzz et tout le monde leurs suce la bite ? C'est ça le Bar ?
je prends ça comme un compliment
Citation :
Publié par Jet
"ce bout de plastique est placé exprès sur mon pare-brise, merci de le laisser en place"
J'aime bien ce message, clairement mon préféré.
Celle de Raizin est rigolote aussi. Les autres sont bien pourries, menacer un mec sur son plastique de pare-brise c'est moisi. Limite foutre un truc incendiaire sur un mec mal garé ça peut faire de l'effet, mais sur sa propre voiture wtf.
Ou alors simplement :
J'ai le Sida
Il y a un gros fantasme collectif sur le sida et ses modes de transmission, même passé la tranche gamin il reste pas mal de mythes qui ont la vie dure .
Peu de chance que quelqu'un y touche avec ça .

Citation :
Publié par Jet
tu prend un marqueur marron et tu écris que tu t'es torché avec.
Puissant et efficace, à mon avis c'est le conseil le mieux avisé .

Au pire le lendemain tu te retrouves avec un détraqué plein de merde sur le coin de la bouche qui t'attend souriant devant la caisse, tu sauras au moins qui éviter dans ton quartier .

Voilà np.
Citation :
Publié par Yotsuba
Je pense pas que le mec qui ai volé ton bout de plastique soit assez con pour fréquenter cet endroit. Perso quand je vole un truc, je repasse pas au même endroit.

Donc ca sert à rien d'écrire ton message de true rebellz sur ton bout de plastique puisque le mec reviendra jamais.
oui parce qu'il faut être super intelligent pour piquer un morceau de plastique
C'est surtout que c'est pas comme si voler un bout de plastique relevait du grand banditisme, je ne vois pas en quoi le mec éviterai de prendre un chemin parce qu'il a volé ce genre de merde ...

Petit j'ai piqué un bonbon au Carrefour, depuis j'évite tout les carrefour de France je m'approvisionne à l'étranger de peur que les RG me choppent .
Citation :
Publié par Fantom
Ou alors simplement :
J'ai le Sida
Il y a un gros fantasme collectif sur le sida et ses modes de transmission, même passé la tranche gamin il reste pas mal de mythes qui ont la vie dure .
Peu de chance que quelqu'un y touche avec ça .
Je suis pas persuadé.

En revanche, ce faire tatouer ça dans le bas du dos peut être une bonne idée, au cas où. En particulier si tu fini en prison (a cause d'une erreur judiciaire, le mouton était consentant en plus).
elle est prise sous le bon angle ta tof ? : X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés