Besoin des grandes gueules du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Les Télétubbies ça donne envie de balancer la télé par la fenêtre alors si tu veux te faire brûler ta voiture c'est le meilleur moyen imo.

Dablob aime mon idée, je vais aller jouer au loto en sortant du taf.
Citation :
Publié par Umbrella
Un plastique au couleur de la gay pride, c'est impiquable ça (mais bon léger risque de se faire enculer ET voler son plastique, mais ça se tente).
Je trouve ça homophobe.
Citation :
Publié par Mr Duke
Je trouve ça homophobe.
Tu dis ça mais mettrais-tu un avatar de grosse tapette ou un protège pare-brise rainbow? Non bien-sûr. Spa homophobe, juste esthétique.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu dis ça mais mettrais-tu un avatar de grosse tapette ou un protège pare-brise rainbow? Non bien-sûr. Spa homophobe, juste esthétique.
Je trouve ça homophobe .
Citation :
Publié par Umbrella
Syntax error
Je te recommande le conseil de karibou31 et perce le sac avant pour le rendre inutilisable. Un carton ça fait toujours des envieux.

Sinon emmène ton carton blanc le chez le boucher, immacule le de sang, fais une trace de main dégueulasse dessus pour que ça fasse 'scène de crime/viol' et je pense que personne osera plus y toucher.
Le seul risque c'est que des flics se pointent chez toi un matin...
Citation :
Publié par Reservoir Troll
ou le sobre, élégant, et surtout tout-terrain ! " Attention plastique méchant. "
Approved.

Citation :
Publié par Umbrella
Le prochain qui me traite d'homophobe risque d'avoir mal au cul.
Tu souhaites tant que ça convertir les gens ?
Citation :
Publié par Free Gidaire
Amha, s'il écrit "Bertrand" sur son plastique, il a aucune chance de se le faire chourrave.
mouais ! j'vois bien un mec lui chourer en chantant "ça plane pour moi" !
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi des mots alors qu'il y'a des moyens plus expéditifs ?

1. Mettre de la super glu sur le bout de plastique

2. Placer du verre pilé dans la glu fraîche

3. Attendre que ça sèche

Et voilà tu as un bout de plastique qui roxe.

Certes, on ne sait plus le mettre sur la vitre sans tout griffer, mais au moins personne ne viendra piquer ton support.

De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés