[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Putin c'est louche, c'est une clé VIP FilePlanet que j'ai et pourtant j'ai toujours rien reçu, je l'ai activé le 3 janvier ( j'ai participé à la BETA 3 avec une clé normal) je sais pas trop si ça a une incidence sur le retard du mail ?...

Enfin je continue d'attendre, j'espère sincèrement qu'ils l'enverront ce soir ou demain matin ...
Je l'ai activé le 1 janvier, je ne sais pas si ça joue mais bon, même si c'est facile à dire, patientez.
Bon c'est sur que si demain 19h tjrs pas de mail inquiétez vous un peu je pense...
Bon j'ai bien reçu l'invitation pour la beta après avoir précommandé le jeu par contre le bouton "accepter" permettant de valider le CLUF est introuvable....du coup je peux pas passer à l'étape suivante qui est le téléchargement... avez vous le même problème ?
Citation :
Publié par Reiken
Putin c'est louche, c'est une clé VIP FilePlanet que j'ai et pourtant j'ai toujours rien reçu, je l'ai activé le 3 janvier ( j'ai participé à la BETA 3 avec une clé normal) je sais pas trop si ça a une incidence sur le retard du mail ?...

Enfin je continue d'attendre, j'espère sincèrement qu'ils l'enverront ce soir ou demain matin ...
Moi j'ai ma clé VIP depuis debut decembre j'ai fait les 3 phases nickel et toujours pas reçu mon invite de la phase 4. J'pense qu'ils se sont d'abors fait chier avec les préco et tout, le reste des mail devrait arriver dans la nuit (décalage horaire oblige)
Citation :
Publié par Medrenngard
J'pense qu'ils se sont d'abors fait chier avec les préco et tout, le reste des mail devrait arriver dans la nuit (décalage horaire oblige)
Non non, ils doivent encore être entrain de s'embêter avec les précos, j'ai pas non plus reçu ma clé, alors que j'ai fait une préco.
Citation :
Publié par Ahoryu
J'ai eu le mail alors que je n'ai eu la ViP qu'à la deuxième bêta (sélectionné avec des clés loterie pour la première) et je n'ai pas de préco.
toute les bêta été sélectionne par la loterie sauf la 4 par une clé vip reçût par filplanet ..

et pas de préco ..
tu et pas le seul !

et donc nous somme les ELU ! de Telara !
Citation :
Publié par Varkor
Moi j'ai activé ma clé Fileplanet et j'ai bien la bêta 4, l'e-mail a été envoyé ce matin à 7h41.
Pareil. Une clef vip reçue pour la beta 3 sur fileplanet (sans compte payant ou rien). J'ai juste cliqué par curiosité et voila, j'ai eu un accès à la béta 3 (pas touché) et un pour la béta 4 (à tester).
je viens de me faire débloquer.. a force de switch en fr de... mais peut être que je suis rentré dans une vague et j'ai eu le mail aprés;...
délire...
par contre sur les forums off ils avouent etre débordés
Citation :
Publié par Kryone
Pareil. Une clef vip reçue pour la beta 3 sur fileplanet (sans compte payant ou rien). J'ai juste cliqué par curiosité et voila, j'ai eu un accès à la béta 3 (pas touché) et un pour la béta 4 (à tester).
Tiens mon vieux nain ! tu t'est décider a tester Rift ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés