[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Tiens mon vieux nain ! tu t'est décider a tester Rift ?
Ouais ouais, vite fait. J'ai reçu une pub, je teste pour voir Mais au final je sais à peine ce que c'est
Clé reçue aussi, par contre impossible de lancer le bouzin, après l'installation du patcher et pour télécharger les x gigas lorsque je veux le lancer j'ai droit à : "ce programme a cessé de fonctionner" Je n'arrive même pas à l'écran d'identification.

J'ai essayé de modifier la compatibilité, les droits admin, etc ... et rien !

Une solution ?
Citation :
Publié par Lcnb
Clé reçue aussi, par contre impossible de lancer le bouzin, après l'installation du patcher et pour télécharger les x gigas lorsque je veux le lancer j'ai droit à : "ce programme a cessé de fonctionner" Je n'arrive même pas à l'écran d'identification.

Une solution ?
Je ne comprends pas ton problème. Quand tu as télécharger le client et que tu le lances, que se passe-t-il ?
Citation :
Publié par Lcnb

Une solution ?
Ouvre un post à toi qu'on te suive
donne ta config
verifie que t'es à jour sur ton OS et surtout au niveau de ta carte graphique (va voir sur ton site constructeur )
Citation :
Publié par Isfeld
En début d'aprem, j'ai DL les 1.18 GO de maj en 10 minutes à peu près.
moi tout à l'heure la maj DL 1 min install 3min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés