[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Par exemple si c'est écris ça, c'est bon ?
Pose la question inverse:
Y a t il quelqu un qui a une clef fileplanet et qui n a pas raqué pour un compte premium qui marche ???
@Okaz:

Idem ...

Enfin bon on le recevra dans la soirée peut être, si je vois que demain à quelques heures de l'ouverture j'ai toujours rien, j'vais envoyer un ptit message, partie comme c'est j'sens bien qu'ils vont m'oublier .

PS Agarthas: j'ai pas trop compris ou tu veux en venir, la clé VIP on me l'a filé sur forum officiel donc bon >.> ...
Citation :
Publié par Reiken;21904877[B
]PS Agarthas:[/B] j'ai pas trop compris ou tu veux en venir, la clé VIP on me l'a filé sur forum officiel donc bon >.> ...
Juste qu'il semble y avoir un pb avec les clefs fileplanet, depuis le coup où normalement tu devais y en avoir une pour chaque nouveau compte premium et qu'un bug dans leur site a fait qu'on pouvait avoir la clef sans payer le premium...
c'est tout... pas plus compliqué...
Ca a l'air d'etre un beau bordel.. Comme j'ai eu une clef fileplanet sans ce truc au départ j'espere ne pas avoir un souci à cause de ça..
je te mp si j'ai mon invit, fait de même svp
Citation :
Publié par Agarthas
Pose la question inverse:
Y a t il quelqu un qui a une clef fileplanet et qui n a pas raqué pour un compte premium qui marche ???
Je ne suis pas sûr que les clefs V.I.P y soient pour quelque chose, dans mon cas , ma femme et moi avons chacun une clef V.I.P venant de file
planet sans avoir un compte payant et on a eu le mail de Trion (mais bon on avait fait la 2 et la 3 avec des clefs lambda).
Citation :
Publié par Len'Aark
Je ne suis pas sûr que les clefs V.I.P y soient pour quelque chose, dans mon cas , ma femme et moi avons chacun une clef V.I.P venant de file
planet sans avoir un compte payant et on a eu le mail de Trion (mais bon on avait fait la 2 et la 3 avec des clefs lambda).

j'avais une clef FilePlanet_RIFT_VIP1 , le 1 a disparu hier soir...
je sais pas si ca a une incidence, mais bon si tu as eu ton mail, y a de l'espoir, en tout cas plus que celui de trion qui me demande de contacter fileplanet pour faire valider ma clef vip .....
Au passage quelqu'un qui a l'accés , peut il se connecter jusqu'a la liste des serveurs pour voir les nouveaux noms ??

Merci d'avance

(merci Harg !!, euh ?? Arrgh !! )
Citation :
Publié par Agarthas
j'avais une clef FilePlanet_RIFT_VIP1 , le 1 a disparu hier soir...
je sais pas si ca a une incidence, mais bon si tu as eu ton mail, y a de l'espoir, en tout cas plus que celui de trion qui me demande de contacter fileplanet pour faire valider ma clef vip .....
Maintenant rien ne m'indique qu'il ne s'agit là que d'une invit de la part de Trion sans prendre en compte la clef de fileplanet, et perso je ne me rappelle pas avoir eu de mail me disant de contacter fileplanet, attendons de voir si d'autres clefs venant de ce site, ont été activées ou non, on y verra plus clair.
les gens sélectionnés pour la béta 2 étaient aussi sélectionnés pour la béta 3 il me semble (pas grâce à une clef VIP)... en tout cas, cela a été mon cas et d'autres personnes que j'avais pu lire sur JOL mais je n'ai rien reçu cette fois-ci

Les gens qui ont déjà participé aux autres phases peuvent me confirmer ? ou cela était un coup de chance et je devrais attendre la release .. ? pour test la seule partie que je voulais essayer snif .. (c-a-d le PVP)
Citation :
Publié par Varkor
Moi j'ai activé ma clé Fileplanet et j'ai bien la bêta 4, l'e-mail a été envoyé ce matin à 7h41.

nous somme les Elu !
Citation :
Publié par Varic
nous somme les Elu !
Ouep mais pour quelques heures tout au plus, j'avoue que pour le coup suis pas mécontent que ma clef V.I.P ait fonctionné correctement
Ce matin à 7h39 :
Citation :
Félicitations !
Vous avez été sélectionné(e) pour participer à l'événement bêta de RIFT™ de ce week-end.
I don't wait anymore.
Putin c'est louche, c'est une clé VIP FilePlanet que j'ai et pourtant j'ai toujours rien reçu, je l'ai activé le 3 janvier ( j'ai participé à la BETA 3 avec une clé normal) je sais pas trop si ça a une incidence sur le retard du mail ?...

Enfin je continue d'attendre, j'espère sincèrement qu'ils l'enverront ce soir ou demain matin ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés