[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
donc pour bien récapituler : il faut une clé ViP et non une clé invitation normal (clé rift acquit par jol) ?

pour accéder a la phase 4 ...

merci de votre éclaircissement ...

torg
Citation :
Publié par letorgan
donc pour bien récapituler : il faut une clé ViP et non une clé invitation normal (clé rift acquit par jol) ?

pour accéder a la phase 4 ...

merci de votre éclaircissement ...

torg
Ou le premier batch est pour les Vip et préco et les suivants sont pour les invite normal
pour accéder aux béta.
- Soit tu as une clé VIP et tu peux faire toutes les béta.
- Soit tu t'inscris pour les béta et tu peux être tiré au sort. La clé invitation Béta augmente juste tes chances d'être désigné.

- Soit tu fais une précommande du Jeu.
Citation :
Publié par Dworg
pour accéder aux béta.
- Soit tu as une clé VIP et tu peux faire toutes les béta.
- Soit tu t'inscris pour les béta et tu peux être tiré au sort. La clé invitation Béta augmente juste tes chances d'être désigné.

- Soit tu fais une précommande du Jeu.
la Trion chercher a booster les préco .. avec se système .
Tout à fait.
J'ai lu ici même qu'une personne adore faire la course à l'XP, lors des débuts d'un jeu.
Bah, dans un tel cas, tu peux passer commande, tu gagnes quelques jours.

Tu es pressé d'avoir le jeu, tu aimes les objets collector, les familiers, les
montures, les jolis tapis de souris...etc, tu préco.

Tu n'as aucune envie de faire la course, le jeu t'intéresse, tu vas sûrement le tester à sa sortie, tu te moques des objets collector, tu ne préco pas.

Je ne vais quand même pas râler ou être surpris qu'une entreprise commerciale tente de gagner rapidement le maximum d'argent pour rentabiliser ses investissements.
Râler sur le mode de production capitaliste, je peux, je vous rassure, mais pas à n'importe quel sujet.
je n'ai pas de clef VIP, j'ai récupéré sur différents sites français, anglais et allemand 4 différentes clefs bêta, mais rien de plus, je n'ai pas encore pré-commandé et suis invité à cette phase de la bêta comme aux précédentes.
Je tiens quand même à signaler que tous ces renseignements on été indiqués au fur et à mesure du post, 10 fois au moins ...

Ce serais vraiment bien que les gens arrêtent d'être aussi feignants et lisent le sujet sur lequel ils postent, avant de poster une question archi redondante, ne serais-ce que pour la lisibilité du topic
Citation :
Publié par debigoude
4 jours de béta c'est peu qd même pour vraiment bien tester un jeu
on en te demande pas de tester le jeu dans son entier, on te demande de tester certaines features et de faire un rapport avec ce que tu en as pensé. Cette fois ce sont les Warfronts
Citation :
Publié par debigoude
j'ai bien compris mais 3 jours en joueant 4 heures cela fait 12 heures de jeu, c'est peu je trouve, enfin cela est mon avis
Pour toi cela sera 12h pour d'autres comme moi se sera 60h

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par debigoude
j'ai bien compris mais 3 jours en joueant 4 heures cela fait 12 heures de jeu, c'est peu je trouve, enfin cela est mon avis
Euh ça fait un peu léger de se dire beta testeur et de ne jouer que 4 heures par jour. Je ne vois pas ce que tu comptes tester en si peu de temps investi.
Citation :
Publié par superchinois
faut aller voir sur la page d'account, j'ai pas recu de mail mais il y avait bien l'invite dessus
Pareil rien la dernière entrée est pour la beta 3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés