[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tsss, fibre optique, quelques minutes pour télécharger plusieurs giga, blablabla...

Je frôle les 120 Ko/s ce qui est excellent, l'un des meilleurs taux de téléchargement que j'ai eu depuis que j'ai cette ligne. Habituellement si j'ai du 40-60 Ko/s c'est bien... C'est du "un megamax" de Orange, sur un ancien gîte construit sur une ancienne ferme, perdu en plein milieu du Finistère, à 5 kilomètres du premier village, peuplé de 1500 habitants. J'suis déjà content d'avoir l'ADSL...

C'est beau, la campagne.
Citation :
Publié par Chouko
Clé up et j'ai seulement créer un compte beta cet aprem. ca va super vite.

Je d/l a 830 KB et pourtant temps estimer 2h.
t'as bien choisi le parametrage européen ???
(je vais pas te demander si tu t'es branché sur le wifi de ton voisin en douce... )
Citation :
Publié par Agarthas
t'as bien choisi le parametrage européen ???
(je vais pas te demander si tu t'es branché sur le wifi de ton voisin en douce... )
oui j'ai pris européen, je suis en wifi ouais mais la box est a 2 metres ;-/
Citation :
Publié par Chouko
oui j'ai pris européen, je suis en wifi ouais mais la box est a 2 metres ;-/
dit a tes poto voisins d'arreter de DL sur box
bon allez bonne nuité a demain les gens
Citation :
Publié par Primura
Quelle utilité d'avoir le wifi si la box est à deux mètres ?

car j'suis exceptionnellement dans ma chambre mais d'hab je suis sur la table de la salle à manger qui est la piece juste à coté. (osef ma vie mais je te réponds ^^)
Citation :
Publié par Agarthas
dit a tes poto voisins d'arreter de DL sur box
bon allez bonne nuité a demain les gens

Faut que je bloque leurs accès alors

mais non y'a déja une clé wpa
Citation :
Publié par Ingor
Ok, je vais faire le boulet, mais j'arrive pas à accepter le cluf dans mon compte là, y'a un bouton magique quelquepart ou bien ?...

tu dois passer en langue english en haut a droite et apres repasse en FR
Citation :
Publié par Ingor
Ok, je vais faire le boulet, mais j'arrive pas à accepter le cluf dans mon compte là, y'a un bouton magique quelquepart ou bien ?...
Passe le site en anglais est il apparaîtra.
Citation :
Publié par Ingor
Tu es un boulet en même temps
Citation :
Publié par Ingor
Omg , thx jol.
Mouhahaha. Plz go sur Rubicon côté Défiant que je te rappelle qui est le padawan et qui est le maitre jedi.

Bisou petit filou.
Citation :
Publié par Reiken
omg mais j'adore leurs patcher quoi !!!

834 KB/s temps estimé 20 minute, yeah .
J'avoue que jusque là, c'est la meilleure connexion a un serveur de patch/DL que j'ai jamais vue/eue : 7Mo/s
Citation :
Publié par xecution
une tit question HS

les warfront dans rift sa correspond au BG comme dans war? genr 5v5 ou 10v10 sur une map?
oui, je crois bien que c'est ça
Personnellement je sais pas trop quelles formes ils prendront, mais ouai les warfronts sont des BG comme dans WaR je pense, après faudra voir le nombre d'opposants et les objectifs, si objectifs il y a ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés