[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Je pense qu'en ces temps de crise, il devient plus facile de décrocher un job que de devenir modérateur JOL. Après chacun ses priorités
Être modérateur au RSA, ou avoir un boulot intéressant avec un salaire de ministre, mais sans statut modo, c'est sûr, le choix est ardu.
Il faudrait faire un point sur les avantages en nature à être modo, pour pouvoir trancher.
Citation :
Publié par Balal
Et entre modo et orthophoniste? Se prendre de la bave de vieux et du vomis de dyslexique toute la journée en étant payé au lance-pierre ou voir des tofs de Joliennes à walpé pendant qu'on se touche la nouille à longueur de temps. Honnêtement je sais pas, j'hésite.
Ce genre de choix devrait pas être permis.
Citation :
Publié par Sécotine
Un des avantages : les avants-premières.
Ah, là, tout de suite...
Arrête de lurker ce sujet voyons

On sait tous que quand le calendar sortira, il y aura une émeute sur le bar, pas la peine de lire 1500 messages inutiles, va t'occuper des vils menteurs ayant promis une participation à l'Ex libar plutot
Citation :
Publié par LOTUG
Putin Orald ce que t'as mis
Ouais j'ai peut être été trop dur, depuis que j'ai suivi des cours à la Raizin's School je ne connais plus mes limites.
Citation :
Publié par Sanguine
Évite de me mêler à ça stp
Citation :
Publié par Bbali
C'est qui le mec qui te frappe sur l'image ?
Oh le vil !

Il y a des femmes qui se sont tués pour moins que ça .

Intolérant .
Citation :
Publié par Balal
Et entre modo et orthophoniste? Se prendre de la bave de vieux et du vomis de dyslexique toute la journée en étant payé au lance-pierre ou voir des tofs de Joliennes à walpé pendant qu'on se touche la nouille à longueur de temps. Honnêtement je sais pas, j'hésite.
Mouais, t'es ptet payé au lance-pierre, mais modo au RSA, c'est chaud, financièrement. D'autant que t'as des frais, ne serait-ce qu'en alcool et autres drogues, pour tenir le coup.
Citation :
Publié par Korgana.
Mouais, t'es ptet payé au lance-pierre, mais modo au RSA, c'est chaud, financièrement. D'autant que t'as des frais, ne serait-ce qu'en alcool et autres drogues, pour tenir le coup.
70% des arrestations pour trafic de stupéfiant concernent des petits dealers qui autofinancent leur consommation sans en tirer de revenu supplémentaire d'après les dernières observations sur les arrestations en France. Par contre ça doit être chaud de dealer en étant H24 collé dans son fauteuil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés