[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Sinon, je ne l'ai pas encore dit, je suis d'accord pour avoir Umbrella en mode modo.
Je suis aussi pour depuis que Siaraa lui a offert ce magnifique avatar.
Citation :
Publié par Umbrella
Je saurai me souvenir de cette manifestation publique de sympathie quand je serai en poste.

Alors grave le au fond de ta mémoire, vu que t'es pas prêt d'être modo ...
Je pense que le Bar devrait élire leurs modos, afin qu'ils aient une certaine légitimité et afin de mettre fin aux critiques permanentes sur la modération.

Je pense postuler et je revendique le respect du droit de réponse des joliens, plus de sujet lock.
Volet "Transparence et information sur le Bar" : on arrête de déplacer les threads sensibles dans les privés, on met en place une newsletter hebdomadaire qui rappelle les différents trolls de la semaine, intervention remarquée et tofs de joliennes diffusées.
Volet "Sécurité" : fusion des threads de Soir, Chatimentzz et Ciucilon.

Puis comme mesure populaire, je bannis Fulguropoing dès mon entré en fonction.
Citation :
Publié par Godot
Puis comme mesure populaire, je bannis Fulguropoing dès mon entré en fonction.
Et édite tous ses posts. Enfin tous ses smileys de merde à la fin de ses posts.
Imo, je vais attendre quelques mois. Je pense que cela risque d'être un peu "tendu" pour poster. Je compte donc, comme prévu avec l'aide de Boris, pour la démission prochaine et le suicide par la même occasion ( d'une balle dans la tête, ligoté et jeté à la mort ofc) de Selty.
Citation :
Publié par Limule
Je vote finalement pour Umbrela.

Parce qu'ile a un avatar cool et pas de programmes

Je suis d'un naturel hésitant, barien, aide-moi à choisir un modo
Je suis d'un naturel dominant, je vais t'aider à choisir un modo
Citation :
Publié par Eyfos
Choisis moi, tu seras pas déçu.
Je te fais pas confiance, imho au bout de deux mois on se taperait le même délire PUDDIPUDDIPUDDI que sur
[imageboard connu]
sauf que tout ce qu'on écrira sera remplacé par ^_KAWAII_^

Et puis là, personne ne trouverait ça marrant.
Citation :
Publié par Kam'
Je te fais pas confiance, imho au bout de deux mois on se taperait le même délire PUDDIPUDDIPUDDI que sur [imageboard connu] sauf que tout ce qu'on écrira sera remplacé par ^_KAWAII_^

Et puis là, personne ne trouverait ça marrant.
Mdr chaud l'idée qu'on se fait de moi, je suis pas un otaku, ni un weeaboo ou rien d'autres comme certains sur le cercle.
J'ai pas regardé tant d'anime que ça, juste les plus gros hit, je ressemble pas à un Jap et je parle pas non plus Japonais hein.

Et puis de toutes façons CdS > Japon (^▽^) (⌒▽⌒)
Citation :
Publié par Eyfos
chaud l'idée qu'on se fait de moi
En même temps vise tes réponses et avatars depuis quelque mois.. C'est pas une critique mais quand tu montres qu'une facette de toi comment veux-tu qu'on t'identifies à autre chose ?
Citation :
Publié par Arlequeen
En même temps vise tes réponses et avatars depuis quelque mois.. C'est pas une critique mais quand tu montres qu'une facette de toi comment veux-tu qu'on t'identifies à autre chose ?
Non c'est juste que sur le Bar j'étais plus sérieux avant, mais j'ai compris que dès qu'on fait une réponse un peu plus longue que 3 lignes, en en apprenant peut-être un peu aux autres, personne ne lit, et le peu de gens qui vont lire vont essayer de te bash car tu as oublié une virgule ou un accent.
Et puis j'ai plus forcément envie de me prendre la tête avec ce genre de conneries, surtout sur le Bar.

Et no rapport avec mes avatars, ça ne regarde que moi ces choix.

@en bas : Bon exemple de gens qui ne comprennent pas le second degrès ou l'ironie, j'trouve ça assez insultant ce que tu dis.
A chaque fois que je te lis Eyfos je me facepalm et je maudit tes parents pour s'être rencontrés un jour.
C'est quand même dingue que tu n'ai pas encore compris que t'as vraiment un délire de merde qu'il n'est pas nécessaire de vouloir exporter sur le Bar

@edit : mec le 2nd degré s'utilise généralement pour faire de l'humour, là ca fait juste 2 mois que tu balances tes .gifs, tes noms de chanteurs et tes mots coréens dont tout le monde se branle et tu t'y accroches, pertinemment conscient que tu ne fais qu'emmerder le monde alors va pas m'expliquer que c'est de l'ironie sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés