[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG
A chaque fois que je te lis Eyfos je me facepalm et je maudit tes parents pour s'être rencontrés un jour.
C'est quand même dingue que tu n'ai pas encore compris que t'as vraiment un délire de merde qu'il n'est pas nécessaire de vouloir exporter sur le Bar
Si tu votes pour moi je prends une Dolorean et j'empêche ses parents de copuler.
Citation :
Publié par LOTUG
C'est quand même dingue que tu n'ai pas encore compris que t'as vraiment un délire de merde qu'il n'est pas nécessaire de vouloir importer sur le Bar
Je n'essaie d'importer aucun "délire", c'est toi qui lit un post sur 3 en en comprenant pas la moitié.
Oui j'écoute de la K-POP, je suis passionné par la Corée, et ? Je crois pas en parler plus que ça sur le Bar car je sais que ça intéresse personne, sauf quand on en parle pour me pull j'enfile mes bottes RP et je répond en conséquence, rien de plus.

Et lol Umbrella
Citation :
Publié par LOTUG
C'est quand même dingue que tu n'ai pas encore compris que t'as vraiment un délire de merde qu'il n'est pas nécessaire de vouloir exporter sur le Bar
C'est dingue le nombre de personne qui croient que Eyfos tente d'instaurer la K-Pop sur le bar.

C'est vous même qui n'arrêter pas de le bash à chaque fois qu'il post quand il y a aucun rapport avec son hobbie.

Ça commence à devenir soulant à chaque fois que vous la ramener sur Eyfos et la K-Pop.
Rien que sur le thread avatarisation et transparisation des avatars, t'as posté 4fois, 2 pour flood, un ou tu balances le mot K-Pop et le dernier c'est un .gif avec 2 coréens alors me faites pas rigoler.

Ouais bon d'acc. J'vais pas me battre vu que les "nouveaux" du Bar qui font qu'aujourd'hui c'est "moins bien qu'avant" te défende et que j'ai pas que ca à foutre.
Citation :
Publié par LOTUG
Rien que sur le thread avatarisation et transparisation des avatars, t'as posté 4fois, 2 pour flood, un ou tu balances le mot K-Pop et le dernier c'est un .gif avec 2 coréens alors me faites pas rigoler.
Lol et alors ? On parle du Bar ici.
Parle pas du refuge, biensur que j'y poste que de la merde, je le nie pas, en même temps on doit être genre 8 sur le refuges, et j'ai pas du tout le même comportement sur le refuge que sur le bar, que je pourrais avoir le même sur le bar que irl.

T'as juste plus d'arguments et tu cherches un échappatoire alors me fais pas rigoler.
Citation :
Publié par LOTUG
D'un côté le refuge c'est un peu une poubelle. Donc sortir un .gif de coréens ou poster "+1" ou de la merde, c'est pareil.
Tu restes assez classique dans des taunt, tu critiques sur le RP en te croyant drôle. Sauf que l'idée de base c'est que Eyfos répond aux pull, après si tu remarques bien il ne poste pas autant que ça, et tant mieux d'ailleurs.

@Attel : Tu te sens seul sur ton trône ?
Citation :
Publié par Eikachi
Non mais LOTUG c'est le nouveau aigri du moment, te casse pas la tête boy, ça lui passera.
Les roleplay un peu Nyu Like en édulcoré ( genre Ythir), c'est un peu lourd ouep. Le bar traverse une mauvaise passe.
Citation :
Publié par N° 229 889
Les roleplay un peu Nyu Like en édulcoré ( genre Ythir), c'est un peu lourd ouep. Le bar traverse une mauvaise passe.
T'as raison je crois que c'est avec des délires comme la LBT et la HAT que vous lui faites du bien.
Putin vous êtes affligeants de connerie.
Citation :
Publié par LOTUG
T'as raison je crois que c'est avec des délires comme la LBT et la HAT que vous lui faites du bien.
Putin vous êtes affligeants de connerie.
Je pense que même si ça a débordé, ça a amené un peu de nouveauté et de frais. Alors que ton roleplay sent un peu le poisson pourri tu vois, celui qui est sur le bar depuis sa création.
Mais t'inquiète pas, on est tous passés par là, tu changeras.
Bah au moins on s'amuse, si car tu peux pas nier qu'on s'emmerde un peu en ce moment, venir rabâcher tout les 2 posts pour se plaindre de telle ou telle personne ça va pas améliorer le Bar tu sais. Au contraire ça ramène que des types qui se montent leurs RP de mec vénère du jour au lendemain style toi ou Umbrella (même si à lui ça lui passe tu vois, il redevient calme petit peu à petit peu après quelques jours de 'folie')
Citation :
Publié par Eikachi
Au contraire ça ramène que des types qui se montent leurs RP de mec vénère du jour au lendemain style toi ou Umbrella (même si à lui ça lui passe tu vois, il redevient calme petit peu à petit peu après quelques jours de 'folie')
Shemale bipolaire spa d'ma faute M'sieur, mais je me soigne tavu.

La photo faut demander à Siaraa.
Quelqu'un peut répondre à la question (intéressante) d'Attel plutôt que de donner son avis (inintéressant) sur la santé du Bar?

Et si ça peut vous consoler, le Bar mourra pas de quelques aigris ou d'un fan de K-POP et de la Corée du Nord.
Citation :
Publié par N° 229 889
@Attel : Tu te sens seul sur ton trône ?
Y'a de la place sur les accoudoirs

Citation :
Publié par N° 229 889
De mauvaises passes en mauvaises passes, le temps passe et jamais le bar ne trépasse.

Si je deviens modo, je vous garanti que le style de sujet de la nana de Dofus qui se demande si elle se rend à son rencard avec un autre dofusien, ne se finira jamais par un lock et une téléportation dans les privés.
Et je serais prêt à me battre pour ça.

Citation :
Publié par Nyu
Commencer pas a vouloir Godot sinon Doudou filera les droits à Goldo.
Ce serait pas la première fois qu'il se trompe le Doudou.
Comme avec Theyoman et Theyesman?
Citation :
Publié par Attel Malagate

Si je deviens modo, je vous garanti que le style de sujet de la nana de Dofus qui se demande si elle se rend à son rencard avec un autre dofusien, ne se finira jamais par un lock et une téléportation dans les privés.
Et je serais prêt à me battre pour ça.
C'est bon mec, je vote pour toi et je te suce la bite si tu tiens tes engagements. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nyu
Commencer pas a vouloir Godot sinon Doudou filera les droits à Goldo.
Ce serait pas la première fois qu'il se trompe le Doudou.
ahah sacré Douclou alors
Perso Attel me plaît bien.

Hep les gars je suis à 1km de l'épicentre d'un tremblement de terre qui à 20h48 était classé à 3.3 sur l'échelle de richter, une seconde secousse à 23h classée à 4, j'attends la 3eme là pépère donc si je post pas demain c'est que la 3eme m'aura été fatale. 100% no fake. Je tenais à le signaler sur un thread ne m'éditez pas pour HS svplease.

edit : olé la secousse de 00h33 o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés