Calendrier Jol-Bar 2011 choix du Thème ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1097848
N'empêche qu'aujourd'hui on est le jour d'après que Siamoize a dit demain !

Quand j'ai vu le thread fermé j'ai cru un instant que ça annonçait un nouveau thread fake d'annonce du calendrier. Je me demande combien on va en avoir cette année, si Doudou va être aussi inventif que d'habitude ou pas, s'il va avoir le courage ou pas de nous enrager avec ces faux topics... *sort d'avance les pop corns*
Oué enfin attendre le calendrier juste après le premier de l'an et la reprise du taff, fallait pas trop rêver
Moi je dis pour ce weekend au plus tard il y aura des zombies à mater où on aura pas forcément envie de sortir la tronçonneuse pour s'en occuper.
Y'a d'abord un vote de l'équipe "Divers" pour déterminer si le calendrier est de qualité suffisante, on doit en débattre et si le vote n'est pas concluant, il y aura un nouveau délai de quelques jours.
En voyant l'autre thread lock et celui-ci ouvert je m'attendais à ce que le calendrier nouveau soit arrivé.
Déssepsion.
Citation :
Publié par Tsabo
Y'a d'abord un vote de l'équipe "Divers" pour déterminer si le calendrier est de qualité suffisante, on doit en débattre et si le vote n'est pas concluant, il y aura un nouveau délai de quelques jours.
Loue compte modo divers le temps d'un après-midi. Paye comptant voire en nature.
Citation :
Publié par Celinora
N'empêche qu'aujourd'hui on est le jour d'après que Siamoize a dit demain !
Mais peut-être que certaines personnes, dieu nous garde, travaillent en journée, et que "demain" se "traduit" par "demain soir" chez eux ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Mais peut-être que certaines personnes, dieu nous garde, travaillent en journée, et que "demain" se "traduit" par "demain soir" chez eux ?
Orly?

J'ai jamais dis que la journée était finie. Mes pop-corns attendent gentiment ce soir, tkt.
Je considère ce retard comme un manque total de respect envers miss et mister Janvier, avec comme préjudice de voir chaque jour passé diminuer leur durée d'exposition respective de plus de 3%.

C'est un calendrier tout de même, à la base il est censé avoir un aspect pratique, si on ne peut en disposer qu'en février, alors pour l'année prochaine il va falloir vous y mettre au mois de juin pour qu'il soit prêt à temps.

En attendant je pense qu'ils serait de bon ton de créer un comité de soutien pour miss et mister Janvier afin qu'ils sachent que nous pensons très fort à eux dans cette épreuve difficile, et pour rendre hommage à leurs efforts qui ne seront pas récompensés tels qu'ils auraient dû.
Quelque soit la période à laquelle on commence à parler du calendrier, on finit de toute façon toujours en retard.
Normal, quoi !
Allez, allez, encouragement pour nos GO.
Et jetons des petits cailloux pointus à ceux qui ont envoyés leurs photos en retard. Mais pas dans les yeux. Et avant la parution du calendrier, parce qu'après, nous serons tous tellement émerveillés par leur intelligence physique / leur imagination / leur humour (au choix) que nous n'aurons plus le coeur à leur en vouloir...
Citation :
Publié par Dunta
Go par mp pour qu'on s'arrange.
groupe-cercle-serre.jpg

- Bon les gars, on lui dit ?

- Il va avoir du mal à encaisser.

- Pas sûr que ce soit le bon moment.

- On devrait quand même lui dire, ça fait des mois maintenant.

- En même temps il ne fait pas de mal, tant qu'il pense qu'il bosse toujours ça l'occupe.
Citation :
Publié par Roger
groupe-cercle-serre.jpg

- Bon les gars, on lui dit ?

- Il va avoir du mal à encaisser.

- Pas sûr que ce soit le bon moment.

- On devrait quand même lui dire, ça fait des mois maintenant.

- En même temps il ne fait pas de mal, tant qu'il pense qu'il bosse toujours ça l'occupe.
M/d/r. Enfoiré.
Chui déçu, MAIS DECUUUUUUUUU Roger, c'est vraiment honteux ce que tu fais, c'est totalement indigne d'un Responsable de Section, tu devrais avoir honte de ce que tu fais, tellement c'est honteux, et ça devrait susciter la honte pour les raisons sus citées !!

Mettre une image la ou un paint pouvait passer...
Le Bar va monter à combien de visiteurs quand le calendrier sera release ?

500-600 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés