[Wiki] Disgaea 4 [PS3]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solid Marmot
Ptin, je suis conquis.
Arrête trop envie moi aussi :'(

J'ai pas aimé le précédent jeu sur PS3 à cause de l'upscaling caca, je supportais pas de voir les gros pixels pendant les combats ... Ca m'a foutu en l'air le plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
une date europe ? une date us ? le jeu est zoné ? H E L P
Pour une sortie Europe, j'ai lu sur quelques sites, soit dernier trimestre 2011, soit automne 2011... Dans tous les cas, il ne reste plus beaucoup de temps
Hop j'ai rajouté les dernières news dans le wiki, ça concerne les DLC proposé pour l'instant.

On sera pas en reste niveau contenu additionnel, maintenant a chacun de voir si il veut payer pour ou non (ya quelques truc gratos que j'ai pas mentionner mais qui sont dans les liens en dessous).
Septembre 2011 aux USA, y'a pas encore de précision sur le jour exact sur le site de NIS America.

Mais bon si c'est fin Septembre avec le temps de livraison sur les sites US ça fera pas une grosse différence.
Bizarre, j'étais sur que la date du 6 Septembre pour la sortie US venait de Siliconera...
Enfin y'a tout un tas de site qui ont repris cette date, même Amazon donc peut largement assumer que ce sera ca (surtout avec la sortie Eu le 25 Octobre).

Et globalement un import US c'est 3-4 jours de délai.
Ha oui tien, c'est bien indiqué cette date sur le site en fait.

Dans les infos du produit il n'y a que Release Date: September 2011 mais quand on précommande c'est bien indiqué

Preorder End:
Sept. 5, 2011
Release Date:
Sept. 6, 2011

Et par contre pour les livraisons, perso j'ai toujours eu minimum une semaine sur les sites US.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés