Aller à la page... |
[Wiki] Disgaea 4 [PS3]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dispo aujourd'hui en DLC: Mao et Priere.
Quand tu réincarne un perso, le jeu multiplie le niveau du perso à réincarner par le % d'héritage du rang (Entre "bon à rien" et "génie") et stocke le résultat; en fonction de ça tu as des points de stat en plus à distribuer sur l'écran de réincarnation. Plus tu réincarne un perso de haut niveau et plus tu le réincarne "bien", plus tu as de points bonus (mais plus ça te coûte cher en mana). C'est cumulatif d'un réincarnation sur l'autre, et pour monter toutes les stats au max dans l'écran de réincarnation, il faut quelque chose comme 127.000 niveau stockés. Dernière modification par Alenn Tax ; 25/01/2012 à 15h59. Motif: clarifications |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
du coup si je veux réincarner mes 6 persos rapidement 5 fois pour choper le bonus de 5% a chaque reincarnation, y a pas specialement d'enjeu puisque de toute facon il "faudra" que je reincarne encore a haut level pour chopper le bonus dont tu parle (mon équipe est globalement level 100 pour l'instant ![]() J'avais commencé a reincarner mes héros en choisissant le level 2 (celui a 1000 pt de mana) en me disant que c etait vraiment relou de chopper celui a 5000 et j'ai arreté quand j'ai commencé a me poser la question de ce truc. ca joue sur les skills aussi ou pas du tout? Wardead |
![]() |
|
Invité
|
Pour les DLC personnellement je préfère attendre la compil
|
![]() |
|
#66357 |
|
Purée, 3€ le personnage... Ils sont pas finis chez NIS
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
|
Après si t'aime les FF, t'as tous les FF de la Playstation 1 (Du 5 au 9) en promotion à moitié prix sur le store jusque demain midi.
|
![]() |
|
|
Up pour signaler que le planning des dlc à été mis à jour, avec la liste complète des tous les dlcs à venir (déjà sortis au Japon), et il y en a pour jusque mi-juin.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|