[Wiki] Disgaea 4 [PS3]

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question, on peut pex sur les map home-made?
Yep tu peux mais le gain d'xp est divisé par 4.

Bon moi j'ai débloqué la map a pex (ordeal 4) et ils ont peu craqué sur le layout de la map vu qu'on a un truc comme ça:

00100
01110
11111
01110
00100

Ce qui oblige a déplacer des mobs ça fait perdre du temps...

Sinon dans le genre excellente surprise ya un painter shop, chose qu'on connaissait deja dans le 3 mais on peut aussi acheter 3 extra colors pour toutes les classes et même les perso unique .
Citation :
Publié par Majestic12
Sinon dans le genre excellente surprise ya un painter shop, chose qu'on connaissait deja dans le 3 mais on peut aussi acheter 3 extra colors pour toutes les classes et même les perso unique .
C'est carrément une bonne nouvelle ça, je vais voir pour le débloquer et voir en quelles couleurs je vais mettre mes persos
À priori c'est fait exprès, sous certaines conditions t'as un (des ?) skills qui tapent sur la même zone.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Big Bang avec 2 Magichange géant, par exemple.

Y a un PNJ "Dark collection" ? (Qui te montre la liste des objets par rang, les classes que tu peut créer ...)

Vivement la sortie euro.
J'ai découvert un truc complètement inutile ce matin. On peut déplacer le prinny qui tourne durant les chargements avec le joystick droit, et quand on appuie dessus il se casse la gueule :')

Ya des musiques géniales n'empêche dans ce jeu, mention spéciale a:
spoil sur le newgame+
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La musique d'Asagi est excellente "Asagiiii mutekiii, Asagi sutekiii"
Y a quoi comme bon map pour pex avec des perso lvl60-100? (sur le net tout le monde parle de la 5-2 mais depuis il y a eu un petit patch et on peut pas utiliser l'exploit )
Franchement il y a pas tellement d’intérêt à attendre, le niveau d'anglais requis n'est pas très élevé, l'import c'est moins chère, il n'y pas de confirmation pour une collector en france, square commence à faire n'importe quoi au niveau de la localistion (cad pas toutes les langues) et surtout y a pas d'attente que se soit pour le jeu ou pour les dlc qui tarderons à sortir en france.
Citation :
Publié par Vaux
Tiens plus d'excuse:
http://store.nisamerica.com/Games/Di...tandardEdition
http://www.videogamesplus.ca/product...ducts_id=18554
http://www.videogamesplus.ca/product...ducts_id=18641

Et apparemment on peut même le commander sur amazon.com (et certainement plein d'autre site)
Si, je dois encore cliquer sur les liens
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100921022913/disgaea/en/images/thumb/2/2c/Fuka_Kazamatsuri_full.jpg/400px-Fuka_Kazamatsuri_full.jpg&sa=X&ei=50iCTtKiOdCG-wbz96XaDw&ved=0CAoQ8wc&usg=AFQjCNHurN7aKpMGIo2cXF2LeE-6HFo--w
"On a qu'à dire que tu fais la balle, d'accord ?"
Citation :
Publié par Vaux
Y a quoi comme bon map pour pex avec des perso lvl60-100? (sur le net tout le monde parle de la 5-2 mais depuis il y a eu un petit patch et on peut pas utiliser l'exploit )
La 3-2 si tu passe quelques bills pour monter le level des mobs c'est pas trop mal de mémoire.
Le jeu vaut à peu près 36€ en boutique, mais faut rajouter combien au prix final ? Car je suppose que l'import c'est pas gratuit

Edit pour en bas : Ok donc à peu près 10€ de frais de port quand même, ca piquotte même si oui en effet à l'arrivée c'est moins cher qu'en magasin.
Je viens de finir l'histoire principale, elle est vachement plus longue que dans les précédent volet (j'ai finit avec Valz lvl120, dans les autres épisode je terminais lvl70-90), sinon j'ai eu qu'un seul épilogue, c'est juste un par un?

Et au passage y a moyen de récupérer la version prinny du end-boss?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je vais acheter la version sortie en france, meme si ca me coute au moral d'attendre, comme au portefeuille

MAIS

c'est histoire de participer au succès de cette série en France, need more !
Te mens pas, t'es juste une grosse feignasse
Les DLC on l'air de cartonner:

Et je viens de débloquer ma deuxième Flonne, youhou! (l'archange est basé sur l'INT et la corrompu est basé sur l'ATK/HIT)

Bon Raspberry lvl300 et une map tendu, va falloir que je pex, et autre chose que desco

D'ailleurs un trucs que je me suis toujours demandé les panel +x% d'xp faut que le perso soit dessus, ou l'ennemie, ou les deux?
Trop deg de pas avoir Flonne, j'avais pas préco car je pensais qu'il sortait décembre
Edit: A votre avis, y'a des chances que ça tombe en DLC a un moment ou a un autre?

Sinon j'ai un petit soucis. J'ai commencer le jeu sur mon profil habituel, avant de me dire qu'il aurait mieux fallu y jouer sur un profil US, pour avoir accès aux DLC via le store, j'ai donc créer un compte américain, et tenté de transférer les sauvegardes mais ça marche pas... Z'avez une solution? Je dois recommencer le jeu via mon profil US, ou y'a un moyen de télécharger avec mon compte principal les DLC (compte français)?
Apparemment le DLC Fallen Angel sera disponible ultérieurement sur le PSN.

Sinon les DLC et les jeux PSN fonctionne sur tous les comptes de la console
Citation :
Publié par Vaux
Apparemment le DLC Fallen Angel sera disponible ultérieurement sur le PSN.

Sinon les DLC et les jeux PSN fonctionne sur tous les comptes de la console
Donc si je DL avec mon compte US ça sera appliqué sur mon compte fr?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés