|
Sinon pour ceux qui seraient pas au courant, ya bien un autre jeu ou on trouve Etna and co :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playst...y-universe.htm Après quant à savoir ce qu'il vaut, je vous laisse le plaisir de fanboytiser/troller, ou alors si ya des gens intelligents, de donner simplement son avis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Disgaea 4 [PS3]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais essayer de me procurer le 3 alors tiens ! =)
Merci pour les infos en tout cas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne le savaient pas, il y un animé Disgaea :
"In the name of love... you will be punished !" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wai ca fait un petit moment deja pour l'anime, ca se laisse regarder, ca reprend l'histoire de Disgaea 1.
|
![]() |
|
|
C'est pas la meilleur des fins pour l'anime ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ya le topic Disgaea 3 sinon ici.
Normalement tu devrais trouver réponse a ta première question. Pour la relation chef de club/subalterne elle existe avec possibilité d'utiliser les sorts des sub (en étant a coté, on doit pas pouvoir les apprendre), et y'a aussi un gain (un %) sur les stats du leader. Pour la relation maitre/disciple je sais plus peut être, essaye. Hit affecte en partie les dégâts des arme type Bow ou Gun. MV pour movement bonus en principe. LVL pour level tout simplement. J'ai pas pigé le reste. Sinon ya quand meme des truc que tu peux découvrir toi même c'est aussi l'intérêt du jeu de découvrir les subtilités du gameplay. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oh oui oh oui oh oui !
Citation :
|
![]() |
|
|
rah bordel que le temps passe lentementtttt
|
![]() |
|
|
J'avoue que pour les skills d'Asagi, ils se sont fait plaisir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
sérieux.... need quoi... vite !!!!!!!
|
![]() |
|
|
Rahhh... Qu'est ce que j'ai hâte de choper ce petit bijou
![]() Les skills sont plutôt jolis (et en effet, le second d'Asagi est très sympa). |
![]() |
|
|
Ils se sont fait méchamment plaisir pour Asagi oui.
![]() Les skills en soi sont plutôt beau, j'adhère. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|