[Wiki] Disgaea 4 [PS3]

Répondre
Partager Rechercher
Vaut il mieux avoir jouer aux volets précédents pour comprendre le jeu ou ce sont des épisodes décalés ?

J'avoue que j'ai toujours voulu m'y intéressait sans vraiment m'y mettre...J'avais tenté le pemier titre mais l'anglais m'avait un peu refroidi, non pas que je n'y connais rien mais c'est surtout le côté technique qui est parfois difficile à comprendre...
Citation :
Publié par Glaystal
Vaut il mieux avoir jouer aux volets précédents pour comprendre le jeu ou ce sont des épisodes décalés ?

J'avoue que j'ai toujours voulu m'y intéressait sans vraiment m'y mettre...J'avais tenté le pemier titre mais l'anglais m'avait un peu refroidi, non pas que je n'y connais rien mais c'est surtout le côté technique qui est parfois difficile à comprendre...
Le 3 est en français ( pas les voix bien sur ), le 4 le sera sûrement aussi ( ya pas de raison ).

Et non ya pas de liens entre les différents épisodes, sauf dans le 2 ou Etna fait parti de l'histoire je crois ( mais on s'en tape, c'est de loin le moins bon d'après ce que j'ai pu lire ).

Pour le coté technique, les tutos sont bien fait, et le 1 m'avait pas semblé plus dur que ça ( pour un habitué des rpgs ), j'imagine que si on a un peu de logique, ça passe largement ^^

D'ailleurs la je vais acheter la PS3 rien que pour le 3, tellement j'ai trouvé le 1 énorme ( bien que pas finis car ça m'a gavé de devoir traduire la plupart des dialogues, et des fois même en traduisant, tu comprends pas tout ).

Le 1er a été porté et traduit sur DS, mais j'espère qu'un jour il sortira en bundle ( Sur PS3 ) avec le 2, traduit et en HD ( pour la HD ça risque pas, mais on peut toujours rêver ) !
Pas besoin d'avoir fait les précédents épisodes pour comprendre le jeu. Il y a juste les 3 héros du premier que l'on peut débloquer plus tard.