Aller à la page... |
[Bêta 3] Vos avis, vos retours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ne faut surtout pas hésiter à remonter vos avis constructifs sur le forum officiel et en jeu.
Car sur JoL c'est peine perdu si vous voulez vous faire entendre. |
![]() |
|
|
Pour donner du poids à ce que dit Feeble Anger, je vous donne un lien.
On est toujours intéressé par vos retours, mais étant donné que c'est une bêta faites-en aussi profiter les développeurs ^^ |
![]() |
|
|
![]()
je vais pas faire dans l'originalité mais cette note dans un article de JOL résume un peu tout non ?
Citation :
donc sachons, en cette nouvelle année, rester constructif et proposer des solutions, idées, remarques en restant pertinent et en nous nous appuyant sur des faits et des argumentaires !! L'évolution d'un jeu se fait par la qualité de sa communauté, n'oublions pas que derrière ce programme et ces pixels la majeur partie de l'activité d'un MMO c'est nous. Le Jeu est ce que nous en faisons. Rift est pour moi un bon terreau où faire germer un bon jeu et une bonne communauté... qu'il en soit ainsi ne dépend que de nous. Bannanier et gros fraisiers à tous !! (Résolution 2011: arrêter la camomille au schnaps pour arrêter mes gueules de bois) Vivement la béta 4 !!! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
sinon oui c'est quand la beta 4 ? ;D
|
![]() |
|
|
D'après la cadence des précédentes bêta je dirai dans 2 semaines à peu près.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Euh, sur cette phase, on avait 1 pt de plus tous les 3 niveaux, donc au 50 ça fait 66 points à dépenser.
|
![]() |
|
|
Pour le moment on est limité au lvl 20 et 20 points par arbre de talent mais on sait pas encore comment se distribueront les points au niveau 50.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|