Chronomancer, classe érudit mystère ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choobok
Et en plus classe.

Et en porte jarretelles

Citation :
Publié par Kryo
Sinon je vois pas le chrono, il s'accorde pas avec le lore connu donc envouteur
Une lore ça évolue. Le chrono pourrait très bien être une application d'un domaine précis de l'alchimie éternelle, que les Asuras auraient daigné partagé avec les autres espèces. Voilà une raison plausible de l'apparition de cette classe, mais on doit pouvoir en trouver d'autres.

Mais sinon, je ne la vois pas comme une des classes de la release. Plus tard peut être, Ou pas. Comme d'hab' : W&S
C'est vrai que l'idée est pas mal voir même carremene alléchante.

Si ca se confirme (meme si j'ai de gros doute) ca pourrait très bien remplacer l'envouteur tout en gardant certains de ses mécanismes de jeu.
Un barde pur et dur est...disons limité en terme de skill. Fait doublon avec l'envoûteur qui est quasiment sûr de sortir, de plus désolé mais il n'est pas apparut une seule fois en artwork, de ce fait la probabilité de sa sortie est très faible. De plus écouté un mec braillé des chansons alors qu'on tente de tué un boss ou de passer discret entres les mobs....non merci. Car la musique n'adoucit pas toujours les mœurs, voir très rarement, même mi ce n'est qu'un avis personnel.
En plus ingénieur en classe mystère collerait plus au bg et deux trois artwork vont dans ce sens (cf le topic pronostic des classes non révélés).

C'est vrai que dans D&D les bardes n'étaient pas que de simples brailleurs mais j'ai toujours trouver que leurs compés de cac et d'arbalètes faisait doublon avec le rôdeur et le roublard...mais sérieusement barde ne colle pas du tout avec gw2.
Citation :
Publié par Jinou
Je verrais bien des skills style Chronos dans DOTA avec une grosse bulle (AOE) qui fige tous les avatars (allié + ennemi) dedans pendant une courte période.
Ça en jetterais pas mal

Si ca existe je vois déjà la gueule de la barre de mana juste après un sort pareil
Moi j'accepte le barde uniquement s'il se joue avec une manette guitar hero et le gameplay associé (façon poisson d'avril de wow si ça parle à certain, impossible de retrouver la vidéo )
Citation :
Publié par Skroll
Moi j'accepte le barde uniquement s'il se joue avec une manette guitar hero et le gameplay associé (façon poisson d'avril de wow si ça parle à certain, impossible de retrouver la vidéo )
Moi non plus, c'est bien dommage ^^

Je préfèrerais jouer un chronomancer asura, ça aurait trop la classe
Chrono ou ingénieur, veut pas de barde naaaaaa !
A part peut être pour rendre Zaetan sourd....mais je penses que ça va surtout le pousser à rasé la Tyrie en avance pour arrêter la cacophonie, faut pas croire ça a une bonne ouïe un dragon millénaire .

En plus, jouer avec le temps, il y a du potentiel en terme de nouveaux sorts possibles.

J'imagine déjà un sort avec un CD assez grand qui ralentit tout autour du chrono pendant 10 secondes (déplacements, lancements de sorts, de coups au càc) excepté le chrono lui-même.
Sort de téléportation, création d'un trou noir qui attire les ennemis de plus en plus fort en fonction de la distance.
Sorts de groupes qui accélèrent la vitesse en diminuant les dégâts ou diminue la vitesse en augmentant les dégâts.
Soins de sorts de contrôle en revenant à un état antérieur.
Simple augmentation de la vitesse d'exécution d'un coup ou d'un sort
Ralentissement de ceux des adversaires.
Apparitions de paradoxes temporels en se déplaçant dans le temps et en créant un ou des alter ego, momentanément, qui ont quelques capacités de base.

Bref... ça peut être prometteur...
L’hypothèse du chrono comme classe mystère avais pour but à la base de recenser les joueurs connaissant le projet abandonné de cette classe, maintenant je vois que beaucoup de personnes serait de loin intéressé de jouer cette érudit contrôlant le temps, dommage que GW2 n'ai pas de forum officielle, ont aurais pu attirer le regards des dev...
Modifier l'écoulement du temps n'est pas gérable sur un monde persistant, à moins de faire en sorte que ça affecte toute une zone, pour y inclure d'éventuels joueurs passant par là.

Mais de toute façon on s'en balance, c'est pas prévu
skill de barde : distorsion mortelle : vous creez un son distordu atroce qui provoque le saignement des oreilles de tout les ennemis de la zone pendant 30 sec .

jet de grosse caisse : vous jetez la grosse caisse de votre batterie et infligez 200 dgt , ce coup provoque assome pendant 5 sec

slap ta sub : vous creez une enorme infrabass qui retourne les intestins des ennemis dans la zone et leur inflige 30 points de dgt pendant 10 sec

l'accordeon maudit : tels les roumains dans le metro , vous jouez un air insipide d'accordeon provoquant la panique et le degout chez tous vos ennemis , ils fuient pendant 20 sec et ne peuvent plus vous attaquer
Non le chronomancer ce serait tres bon,mais à mon avis ce sera soit lui soit l'envouteur.Apres ça peut être un mix des deux,ils ont dit qu'il y aurait une classe "avec un nom different"

Je pense que le chronomancer s'integrerait parfaitement dans le BG de GW2
Citation :
Publié par Cass'
Modifier l'écoulement du temps n'est pas gérable sur un monde persistant, à moins de faire en sorte que ça affecte toute une zone, pour y inclure d'éventuels joueurs passant par là.

Mais de toute façon on s'en balance, c'est pas prévu

ben si c'est gerable ou ca se simule en tout cas
Buff/debuff qui augmente/diminue la vitesse de frappe, le temps de cast la vitesse de déplacement...
Citation :
Publié par Darth Ertaï
L’hypothèse du chrono comme classe mystère avais pour but à la base de recenser les joueurs connaissant le projet abandonné de cette classe,
L'excuse pour te rattraper, facile ça

Citation :
Publié par Darth Ertaï
Je vois que beaucoup de personnes serait de loin intéressé de jouer cette érudit contrôlant le temps, dommage que GW2 n'ai pas de forum officielle, ont aurais pu attirer le regards des dev...
Le développement n'est pas une démocratie, et Anet le fait clairement comprendre de plusieurs façons: en ne donnant au public que des trucs terminés, signe évident qu'on n'a pas notre mot à dire ( d'ailleurs le fait qu'ils aient totalement redesign les Syl est tout à leur honneur.. ), et aussi en ne laissant pas l'illusion que notre avis pourrait changer les choses, comme le font certains MMO avec leurs forums pleins de rageux, de modo qui se font plaisir, mais déserté par le dev staff.

Au moins, nous on sait à quoi s'en tenir: pas de forum, point. Ça nous évite de geindre dans le vide, pour ceux qui sont adepte de la chose.

Et si une fois fini le jeu ne plaît pas à ceux qui auraient des supers idées pour l'améliorer... Créez votre jeu.

Voilà comment ça marche, au final le joueur n'a aucun poids, et c'est pas plus mal..
Citation :
Publié par Cass'
L'excuse pour te rattraper, facile ça ...

...Et si une fois fini le jeu ne plaît pas à ceux qui auraient des supers idées pour l'améliorer... Créez votre jeu.
Me rattraper de quoi?
J'ai simplement montrer des Artworks du Chronomancer,
ça a créer le débat autour de cette classe érudit que la majorité des futurs joueurs de GW2 apprécie sur le papier...
Certains la connaisse d'autres non, voila pourquoi je trouver sympa d'en parler.

Faut avouer que le titre de mon topic est peut être mal choisis mais qui sait ?

Maintenant faut arrêter la paranoïa mon grand, personne n'as critiquer le jeu sur mon sujet...
Ensuite si t'es si bien renseigné, qu'est il-prévu alors ?
Et pour finir boit un peu de Badoit, ça te rendras moins rabat-joie.
Citation :
Publié par Darth Ertaï
Maintenant faut arrêter la paranoïa mon grand, personne n'as critiquer le jeu sur mon sujet...
Ensuite si t'es si bien renseigné, qu'est il-prévu alors ?
Et pour finir boit un peu de Badoit, ça te rendras moins rabat-joie.
Je n'ai jamais voulu laisser entendre que quelqu'un critiquait... Extrapoler c'est pas bien ^^

Quant aux soit disant vertus de badoit sus-citées, je ne peux qu'invoquer la publicité mensongère

Je n'ai pas pour but de saper le moral, mais je préfère rester terre à terre c'est un fait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés