Chronomancer, classe érudit mystère ?

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Ha, certains sont allé fouiner dans la poussière des archives de Guild Wars : Utopia.

Le chrono était une classe prévu pour la 4ème campagne GW qui n'a jamais vu le jour, car Anet pensait y inclure des mécanismes tout neuf qui aurait totalement transformé GW, et ils ont préféré garder ces nouvelles idées pour le 2ème opus.

Par contre l'ambiance d'utopia a largement inspirée EotN, on y retrouve à foison architecture aztèque, rouages & mécanismes en tout genre etc.

En bref: le chrono pour la release de GW2, je n'y crois pas. Rien ne laisse croire en son existence, et aucune des silhouettes de la fameuse "tache d'encre" qui a déchainée les passions & spéculations ne s'en approche.

Navré, mais bien essayé, au moins il y a de la recherche.
Je trouve sa très dommage d'avoir abandonner s'te classe. J'adore le principe (manipulation du temps) et la charte graphique proposer pour les skin. Je donnerais bien les envoûteurs contre les chronos.
Les screens sont carrement pas mal. Mais bon vu vos comms ca a pas l'air d'actu
Citation :
Publié par Korgall
Dans une des vidéos bandes annonces de GW2, on voit un asura avec exactement le même type de bracelet avec derrière lui des golems ...
Rien d'étonnant à ça, les asuras ont vus le jour après que l'idée d'Utopia ait été abandonnée, et leur technologie tire pas mal d'éléments de ce qu'on aurait vu voir dans cette campagne.

Ce "type de bracelet" est typique de la technologie asura, avec des gemmes, des courants d'énergie etc. Et c'est déjà visible dans le premier opus, en général sur de l'architecture, ou sur les golems.
Citation :
Publié par Haesik
Je trouve sa très dommage d'avoir abandonner s'te classe. J'adore le principe (manipulation du temps) et la charte graphique proposer pour les skin. Je donnerais bien les envoûteurs contre les chronos.
C'est vrai que ça doit être pas mal de se battre en "Bullet time" à la Max Payne.
Et les fameux joueurs massivement en ligne font quoi à coté, ils attendent la fin de l'action ? Je serais curieux de voir comment ils pourraient faire une classe qui "manipule le temps" sans poser des problèmes de jouabilité.
Citation :
Publié par kerloken
Et les fameux joueurs massivement en ligne font quoi à coté, ils attendent la fin de l'action ? Je serais curieux de voir comment ils pourraient faire une classe qui "manipule le temps" sans poser des problèmes de jouabilité.
Une air d'effet qui met un gros slow sur les déplacements, cooldown, animations... ou au contraire un speed pour les alliés... avec des mouvements d'attaque spéciaux du Chronomancer qui a son corps enveloppé de lumière et balance un combo d'attaque avec des animations à 300%... et plus généralement le spécialiste des CC classiques, mais aussi des "reverse time" qui seraient en fait de simples purges d'effets négatifs, et en offensif pourquoi pas des DOT mais appelés "décrépitude" faisant vieillir les cellules du corps de la cible xD

Y'a plein de possibilités... prendre des trucs classiques, mais les envelopper dans une dimension "contrôleur de temps" ^^
Slow, speed comme dit Mygo, "backtrack", un buff qui permet d'annuler le dernier coup reçu, un stun "stase temporelle", etc ... Enfin y a plein de possibilités hein, ça a été fait plusieurs fois déjà. ^^
De toute manière il suffit de jeter un coup d'oeil à certaines compétences PvE d'Eye of the North (notamment Asura tel Blocage mental, Air de supériorité et Inverseur de douleur) pour se faire une idée de ce que ça aurait pu donner avec le gameplay de Guild Wars 1.
Je verrais bien des skills style Chronos dans DOTA avec une grosse bulle (AOE) qui fige tous les avatars (allié + ennemi) dedans pendant une courte période.
Ça en jetterais pas mal
Peut-être une classe d'extension....genre exploration de la grande jungle (maguna, maguuma un truc comme ça) => découverte d'un vieux temple style aztèque/maya/inca => découverte d'une science antique, mi-magique mi-technologique de contrôle temporelle.
En revanche j'connais un dieu qui va pas aimé ça du tout .
J'adore vraiment vraiment mais vraiment l'idée !

Mais c'est vrai que le chronomancien et l'envouteur risquent de se marcher dessus en terme de gameplay

Je vois vraiment pas comment les deux pourraient cohabité et de toute manière on a déjà les arts de l'envouteur

... puis de toute façon la last classe sera le barde hihi
Citation :
Publié par Cass'
tu sors, merci
Nononon moi aussi je veux un barde !

C'est super classe les interludes musicaux pendant les bastons, sans parler du cassage de crane à coup de guitare renforcée en acier trempé.

On peut même imaginer un mix d'envouteur/barde ....... *bave*
.....non. Ingénieur reste plus probable que le barde qui lui n'est même pas venu en artwork, de plus l'envoûteur c'est un peut un barde sans cithare, ou plutôt qui n'en a pas l'utilité. Et en plus classe.

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