Chronomancer, classe érudit mystère ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Le mec est tellement en chien qu'il entend des choses.
Il dit pas "the Cleric" mais "the player" pour moi.
Il parle des "pirates". (pailllerètz) puis après il veut parler des thiefs mais il a une hésitation et il dit un mot très court juste avant, qui n'est pas très clair... mais il me semble entendre "cleric" effectivement :

En gros il dit "the cleric ha... the THIEF profession..." parce que je crois pas que le gars de chez guru se soit trompé, je pense qu'on peut faire confiance aux anglophones dont c'est la langue maternelle.
Citation :
Publié par Relax
Oui c'est du nightfall quoi deux ans après la sorti du jeu...
Mieux vaut tard que jamais .

Il n'empêche que ce skill a placé l'envouteur numéro 1 des classes les plus joués en PVE. Je me souviens qu'à cette époque il y en avait partout.
Citation :
Publié par DaalZ
Il parle des "pirates". (pailllerètz) puis après il veut parler des thiefs mais il a une hésitation et il dit un mot très court juste avant, qui n'est pas très clair... mais il me semble entendre "cleric" effectivement :

En gros il dit "the cleric ha... the THIEF profession..." parce que je crois pas que le gars de chez guru se soit trompé, je pense qu'on peut faire confiance aux anglophones dont c'est la langue maternelle.
Oui mais cela reste bizarre car cleric et gardien cela se ressemble beaucoup je trouve. Je serai hyper content de trouver une classe support mais un peu plus tourner distance que le gardien, se serait définitivement ma classe. Mais je trouve vraiment que Gardien + Cleric c'est pas possible.

Sinon my bad pour ce skill d'env j'ai pratiqué guild wars en no life les premières années après je jouais très très casual et essentiellement gvg.
Oui je pense qu'il dit "cleric" mais je ne crois pas qu'il faut forcément interpréter ça comme un lapsus révélateur : Colin a fait la présentation de GW2 quasiment 72heures non stop... il a le droit de dire un mot à la place d'un autre de temps en temps ! Pour avoir animé des salons, je peux vous dire qu'avec le bruit et le fait de parler toute la journée, le soir, on est légèrement HS.

Pour les Envouts, je suis assez d'accord avec toi. Dans les zones bas level je les trouve horribles à jouer en PvE parce que les mobs ne castent pas beaucoup donc les interupts et les retours de flamme ne servent que très peu. Par contre en haut level les mobs sont un peu plus actifs et là oui, avec des sorts de zone le mesmer est fort utile. Après faut aimer le jouer en dehors du PvP mais c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par DaalZ
Pour les Envouts, je suis assez d'accord avec toi. Dans les zones bas level je les trouve horribles à jouer en PvE parce que les mobs ne castent pas beaucoup donc les interupts et les retours de flamme ne servent que très peu.
Faut juste adapter le build en conséquence, et prendre alors des compétences qui sanctionnent le fait de ne pas lancer de sorts (empathie, embarras de l'incapable, etc.)
Dommage que cette classe ne soit pas présente, je l'aurait choisie sans même réfléchir, rien que pour le design.

Ca me fait un peu penser à Razziah, le héros ritualiste de GW.
Necroposting
Mais oui tu avais raison !

Prière de participer sur le sujet de présentation de classe maintenant

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 01/05/2015 à 17h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés