Chronomancer, classe érudit mystère ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Onlinewelten: Will we find a lot of Utopia in Guild Wars 2?

Eric Flannum: There are certainly some things that made their way from Utopia into Guild Wars 2 but these elements are very different than they were originally conceived. For example, the event system is a feature that had its beginnings in Utopia. Other things did not make it over; for example the Chronomancer will not be making an appearance in Guild Wars 2.
Source

Ils ont peut-être changé d'avis, mais généralement ils ne disent rien s'ils n'en sont pas sûrs.
Ceci dit même si ça vaudrait pas l'Envoûteur ça serait cool.
Citation :
Publié par Menou
ils n'avaient pas dit qu'il y aura 4 classes de GW1 et 4 nouvelles classes ?

Si je compte bien : Ele, guerrier, necro, ranger : ca fait bien 4.
Dans les 4 nouvelles il est censé y avoir 2 classes ressemblant beaucoup à 2 classes déjà présente dans GW1 ( soit l'Assassin et apparemment l'Envouteur ).
Oui en fait ça vien d'une interview que j'aurai la flemme de retrouver qui disait que les amateurs du gameplay de l'assassin et de l'envouteur pourront retrouver quelque chose qui leur plait dans les nouvelles classes de GW2.

Mais apparemment s'il disent que la dernière classe est controversée c'est qu'il n'y aura peut être pas l'envouteur, ou bien c'est qu'on avait pass remarqué que le gameplay qui ressemble à l'envouteur c'était en fait l'ingénieur.
Arrêtez de tirer des plans sur la comète, la dernière classe sera l’envoûteur..

L'artwork de présentation est déjà fait.
Avant la sortie du gardien, il à été dit que sur les 4 dernières classes à être révélées, deux seraient totalement inédites (gardien et engineer), une serait un remaniement d'une classe présente dans GW (thief, refonte de l'assassin) et la dernière ferait son retour (Envoûteur... ou Monk).

Tout cela laisse fortement penser que la classe était déjà en développement, d'autant plus qu'on peut apercevoir des fantômes envoûteurs dans le donjon des catacombes d'Ascalon.

Alors ensuite, en ce qui concerne le "controversial" échappé par Colin.

Soit c'est tout simplement du bon marketing à sa façon pour faire languir la population de fans, ce qui aiderai grandement niveau communication sur une classe non-inédite.
Soit, c'est parce que le gameplay du mesmer est complètement différent de celui de GW (très probable).
Soit qu'ils ont finalement décidé d'ajouter une autre classe déjà présente dans GW autre que l’envoûteur, il n'en reste qu'une: le moine.

En tout cas, il est quasiment sur qu'il ne s'agira pas du chronomancer.
Si c'est le cas, Je remonterai le temps pour qu'il réintègre le système de double classe, d'interupt et de prot, je tuerai le dev qui à inventer la potion (encore cette histoire !!) et supprimerai enfin la classe qui me permis d'accomplir ce geste pour les prochaines générations, afin que personne ne puisse recentrer le cours du temps.

Un sacrifice louable, n'est il pas ? (en gros tu pourras te toucher pour les sous )
Citation :
Publié par graymyst
arrêtez de tirer des plans sur la comète, la dernière classe sera l’envoûteur. En ce qui concerne le "controversial", c'est parce que le gameplay du mesmer est complètement différent de celui de gw.
+1 à ça.

Ou pas....
Citation :
Publié par Ertaï
N'empèche que si jamais c'est le cas, n'oublie pas de venir me donner des sous pour la préco collector
Et si c'est lui qui a raison c'est toi qui lui paye ?
Ils sont fous sur Guru, ils analysent les moindres "euh" de Colin pour en tirer des infos sur le jeu ou sur la bêta...

Concernant l'Envoûteur, on a certes vu un artwork, mais il date, et depuis, ils ont très bien pu changer d'avis (développement itératif tout ça).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Concernant l'Envoûteur, on a certes vu un artwork, mais il date, et depuis, ils ont très bien pu changer d'avis (développement itératif tout ça).
Nan nan nan ! Ils ont pas le droit de changer d'avis ! Je veux mon envout' moi ! Sinon je fais un caca nerveux !

Nan mais ho !
Vu le changement de nom de l'assassin je sens bien que la classe s’appellera pas mesmer mais un truc y ressemblant, donc pourquoi pas cette idée de chrono machin. De toute façon la classe mesmer qu'on connait va être complétement remanié car beaucoup de gens trouvait cette classe dans guild wars pro pvp mais horrible en pve. On sait également qu'on ne voit plus la barre de cast de nos adversaires et que les interupt sont "moins primordiaux" dans guild wars 2.

Bref tout cela va dans le sens, que ce ne sera pas du tout l'envouteur du 1 donc pourquoi pas changer son nom...

EN CHRONOMESMER et hop !
Citation :
Ils sont fous sur Guru, ils analysent les moindres "euh" de Colin pour en tirer des infos sur le jeu ou sur la bêta...

Du coup colin intervient et se moque gentiment

Perso je reste vraiment sur l'Envouteur. Et controversé forcement puisque il ne pourra plus avoir le même rôle que sur GW1.

On va pas savoir ça à La GamesCom mais plus tard, je pense que la révélation de la dernière classe sera suivit de peu par la béta, ils ont réellement commencer les annonces en présentant la première classe, l'Elementaliste, il y'a déjà plus d'un an, et ils vont finir avec l'Envout histoire de boucler la boucle.
Evout' horrible en pve ?

On a pas du jouer la même classe je crois...

M'enfin bon, si y a pas d'envout, je me rabattrait sur le voleur mais disons qu'il y a pas vraiment de classe qui m'emballe pour le moment... Un envout même modifié seras toujours mieux que les autres a mes yeux tant qu'on garde le trip "je t'empêche de jouer en te faisant bien mal au passage".
Citation :
Publié par Skade

M'enfin bon, si y a pas d'envout, je me rabattrait sur le voleur mais disons qu'il y a pas vraiment de classe qui m'emballe pour le moment... Un envout même modifié seras toujours mieux que les autres a mes yeux tant qu'on garde le trip "je t'empêche de jouer en te faisant bien mal au passage".
Ça c'est un peu présent sur chaque classe maintenant, tu peux chain cc ou presque si le mec ne prend pas le temps de faire des roulades pour éviter les skillshot et aoe qui contrôlent.

Et sinon, oui pour beaucoup le mesmer manquait de punch en pve, c'est toujours ce que j'ai pu lire partout ou presque.
Citation :
Publié par Squallyx
Puis Arena net a inventé le cri de douleur .
Cri de frustration tu veux dire avec un cd de 15sec... génial pour pve, ca vaut largement un ele feu ou un necro minion, après c'est pas moi qui le dit mais ca reste relativement connu que le mesmer en pve à part jouer par du top joueur pvp c'est à chier.
Citation :
Non, Cri de douleur, gros dégâts+dégénération, le tout de zone, si je me trompe pas. Il y a eu un up y'a quelques temps, quasiment tous les sorts de l'Env sont à aire d'effet maintenant.
Ce qui laisse à penser à une classe vraiment très bonne en CC dans GW2.

Ya que l'Ingénieur qui a de très gros CC ( avec ses bombes/mines ) pour l'instant.
Citation :
Publié par Relax
Cri de frustration tu veux dire avec un cd de 15sec... génial pour pve, ca vaut largement un ele feu ou un necro minion, après c'est pas moi qui le dit mais ca reste relativement connu que le mesmer en pve à part jouer par du top joueur pvp c'est à chier.
Non je parle bien du cri de douleur utilisé dans les team envout pour clean le doa, la fissure et l'uw en HM.

(enfin je crois que ce skill a été nerf à coup de hache depuis le temps).
Citation :
Non, Cri de douleur, gros dégâts+dégénération, le tout de zone, si je me trompe pas. Il y a eu un up y'a quelques temps, quasiment tous les sorts de l'Env sont à aire d'effet maintenant.
Ce sort n'existe pas mais je vais arrêter là juste en disant c'est fou comme à quel point les gens aiment me contredire. Surtout quand je persiste à dire que mes propos sont généraux. Bien sur qu'on peut/pouvait se débrouiller en pve avec un mesmer avec empathie, afflux d'énergie, cri de frustration etc... mais c'était/c'est quand même moins violent qu'avec un guerrier, ele feu/eau, necro minion et rodeur barrage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés