LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[ Modéré par TabouJr ]

Selty is back.

LBT vs la HAT, faut vous faire un cum back.

Sinon Thinkes, c'toi qui suxx, tu propages un mouvement dont tu n'assumes pas les conséquences espèces de noob, vivement l'approbation du -LMB-

M'enfin vous êtes tous des aigries, ya pas de fight car pas besoin de fight au grand jour, c'est pour les mecs qui aiment se la péter qu'il faut des grands fights, là, c'est une vraie guerilla jolmade, des bons taunts par ci par là.

Et franchement Aeros, qu'est-ce tu fous la à faire ta provocation 'spece de neutre ?

C'était le sac du matin tchu les filles.
je passe sur la faute.
Citation :
Publié par TabouJr
Faut croire que la testostérone du Bar a disparu.
Appauvri ok mais comme de l'uranium.
Moi je pense que les chefs de la LBT sont en réalité de mèche avec les HAT.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ok je retourne lire fullmetal alchemist.
Maintenant je mets le tag [-HAT-] quand je cheat sur CSS. Evidemment j'ai des binds du type " La Love Below Team ne peut triompher tant qu'il restera un guerrier, un guerrier assez courageux pour détruire cet amour exubérant".
Cybercriminel.
Citation :
Publié par Siaraa
Cybercriminel.
La guerre doit concerner tout, pas seulement le bar. Je vais me faire un T-shirt je pense.
-Deathlight- c'est pas que je n'assume pas.
C'est que de 1: je suis arrive en retard tout le monde était déjà tague.
de 2: Je n'aime la forme que le mouvement a pris.
de 3: Vive la LMB société secrète pas encore fondée.
de 4: Ben y'a pas de 4.

Edit: Bang' c'est trop DGV ca. On est la -LMB-, on est hype, on innove quoi!
Citation :
Publié par Thinkers
On est la -LMB-, on est hype, on innove quoi!
Vous êtes donc "Les Méga-Bites" ? C'est vrai, ça change des p'tites bites qu'on s'tape actuellement, mais bon, le nom ne fait pas tout.
J'aime bien, car mes principes correspondent bien à la LBT, mais j'ai juste pas du tout envie de les rejoindre. Probablement parce que c'est devenue limite un clan, alors que nous sommes tous censé nous aimé ensemble, sans clan. 'fin si vous comprenez.
Sai baba fait l'amour dans les fesses de chaque membre de la LBT et de la HAT.Il y dépose à chaque fois sa semence divine et bénéfique pour éviter à ces délicieux membres de groupuscules illégitimes des problèmes de santé.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sai baba fait l'amour dans les fesses de chaque membre de la LBT et de la HAT.Il y dépose à chaque fois sa semence divine et bénéfique pour éviter à ces délicieux membres de groupuscules illégitimes des problèmes de santé.
owi

http://horscadre.blogs.psychologies.com/.a/6a013483827841970c0133f1f01b80970b-800wi
Citation :
Publié par D. Lynch
On signe où?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés