LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ca pourrait m'intéresser... Quel rôle aura Siamoize ?
Je la verrai bien à vélo, légère robe à fleurs, passant fraichement devant quelques vils paysans édentés cherchant à deviner son absence de culotte.Ton rôle serait d' une autre importance bien sur.
Si ya besoin d'un dialoguiste sur le plateau, je te fais passer mes références D. Lynch. Dan au Fuking blue boy par exemple c'était moi.
Si jamais y s'passe un truc avec Siamoize et Tabou, j'veux être dans le casting, hein. N'importe quoi, la soubrette, le facteur, tout me convient.
Citation :
Publié par Aeros
Si jamais y s'passe un truc avec Siamoize et Tabou, j'veux être dans le casting, hein. N'importe quoi, la soubrette, le facteur, tout me convient.
Il reste le rôle du meilleur pote gay je crois.
Je rajouterai bien Sybil pour faire un couple lesbien secret avec Siamoize en parallèle à l'histoire qui provoquerait un dénouement totalement différent à l'histoire quand Tabou le découvrirait !

http://www.myemoticons.com/images/entertainment/dance/macarena.gif
Z'êtes au courant que dans les films de boules, le scénario c'est pas le plus important ?

De plus les films de lesbiennes c'est chiant.
Citation :
Publié par Priape/!\
Z'êtes au courant que dans les films de boules, le scénario c'est pas le plus important ?

De plus les films de lesbiennes c'est chiant.
Tu déconnes, un bon film DE BOULES (putain c'était évident) c'est un bon scénar tu vois, c'est genre, hop la meuf sort du sac poubelle, sort de la douche surprise, ou autre, marre des randoms trucs ou tout est déjà en place, bien rentré.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu déconnes, un bon film DE BOULES (putain c'était évident) c'est un bon scénar tu vois, c'est genre, hop la meuf sort du sac poubelle, sort de la douche surprise, ou autre, marre des randoms trucs ou tout est déjà en place, bien rentré.
Et avec des dialogues à couper le souffle !

- Bonjour, tu es belle.
- Salut, tu m'excites là.
- On baise ?
Citation :
Publié par Squeez
Et avec des dialogues à couper le souffle !

- Bonjour, tu es belle.
- Salut, tu m'excites là.
- On baise ?
C'est toute la différence, tu rajoutes des "Putain t'aime ça sal*pe !" Et hop tu a ton film X de l'année, si en plus tu calles un ou deux étalons, c'est OP. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés