LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Ça reste le Bar de la Taverne de Jeuxonline.info, j'sais pas toi mais de mon côté mon coeur s'emballe toujours quand j'approche un joystick.
Super Street Fighter c'est pas un jeu hein.
Citation :
Publié par N° 229 889
Ok, on a compris que t'avais joué un peu aux jeux vidéos. Mais ici c'est un forum de non gamers. Voilà quoi.
T'as de la chance que j'ai dépensé les composantes de mon sort qui renvoie les extraplanaires Mauvais aux Enfers hier, j't'aurai défoncé avec mon bonus de concentration + 5. T'aurais fait moins le fier.
Citation :
Publié par Orald
Mec tu va retirer ça et vite.
Non. Les jeux comme ça, cela devrait être fini depuis longtemps. Strictement aucun intêret, à part si t'aimes te faire chain par un random coréen qui maîtrise des combos de oufzor.
Citation :
Publié par N° 229 889
Non. Les jeux comme ça, cela devrait être fini depuis longtemps. Strictement aucun intêret.
-HAT- ou pas, Roger ban moi ce petit con !
Citation :
Publié par Roger
Ça reste le Bar de la Taverne de Jeuxonline.info, j'sais pas toi mais de mon côté mon coeur s'emballe toujours quand j'approche un joystick.
Moi aussi, mais le joystick il devient tout dur quand j'approche ma main de lui.
Citation :
Publié par Deathlight
Moi aussi, mais le joystick il devient tout dur quand j'approche ma main de lui.
c'était marrant et subtil mais faut que t'en remette une couche
Citation :
Publié par Roger
Mais ça -crkl- c'est parce que -crkl- tu ne sais pas -crkl- ce qui est -crkl- bon.
J'ai pas un train d'avance j'ai un tha\lys, on me mène la vie dure gitan, ce qui est "bon" me tue à petit feu au quotidien dès qu'une personne de mauvais goût s'approche du Boombox.

Mets-nous la musique de Star wars (?)

Citation :
Publié par Madee
Bah certes...
Sauf que sur les dernières sessions isketch, la team FED, soit Hida, Lulu et moi, on vous a bien massacré.
isketch... J'avais oublié ce truc.

Sinon j'ai vu que ça parlait des FED, franchement les gars avec vos LBT, HAT et compagnie vous êtes bien sympathiques mais bon, hein.
Citation :
Publié par N° 229 889
Non. Les jeux comme ça, cela devrait être fini depuis longtemps. Strictement aucun intêret, à part si t'aimes te faire chain par un random coréen qui maîtrise des combos de oufzor.
Sans cheat c'est nettement plus dur hein ?
Citation :
Publié par TabouJr
L'avenir m'inquiète.
Un avenir heureux, certes inquiétant pour les plus retissant, encore ivre par le plaisir éphémère de rabaisser son prochain.

L’ère du bonheur et du service a commencé.
Citation :
Publié par Awareness
Un avenir heureux, certes inquiétant pour les plus retissant, encore ivre par le plaisir éphémère de rabaisser son prochain.

Du service ?

Ce que tu racontes ne veut absolument rien dire. Pique un ou deux héritages à tes fidèles en les envoyant se suicider et achète toi un conseiller en communication avec.
Citation :
Publié par Awareness
U

Tu te rends compte que ce que tu dis n'as aucun sens?

edit: mouarf, on m'est passé devant.
L’ère du service, c'est pas français?
Ça veut dire que les gens vont rendre service aux autres, aider les gens.

Le nazisme et maintenant l'incitation au suicide, c'est pas bien beau tout ça.
Awareness il se la joue moine Shaolin Williams protection 48h, mais un petit coup de pression et le vernis craquelle.

C'est bon Hamid déverse ta rage tu surprendras personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés