LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
On s'en fout de l'amour en dessous, ce qu'on veut c'est de l'amour à l'intérieur, ou de l'amour coulissant. Le reste c'est que de la littérature... Et de bas étages en plus.
Citation :
Publié par Priape/!\
On s'en fout de l'amour en dessous, ce qu'on veut c'est de l'amour à l'intérieur, ou de l'amour coulissant. Le reste c'est que de la littérature... Et de bas étages en plus.
Citation :
Publié par Korgana.
A la MFT, on offre de l'amour à ta mère dans tout les orifices, y compris donc narines, oreilles, nombril, etc...
Vous êtes quand même assez sur la même longueur d'onde, par contre vu que vous ne vous entendez pas sur qui a la plus grosse je pense qu'il faudra régler ça par un combat de biffle dans l'arène du Bar
Nan mais mec avec ta trompe t'es hors sujet. Je suis un être ithyphallique. En gros tu peux pas test.
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne voudrais pas faire de sa femme une veuve
Priape se ballade toujours avec une bombe aérosol sur lui, remplie de divers échantillons de cyprine prélevés sur ses conquêtes.

Pire que le cocktail molotova, alors reste undercova.
Citation :
Publié par Vox
Priape se ballade toujours avec une bombe aérosol sur lui, remplie de divers échantillons de cyprine prélevés sur ses conquêtes.
Une bombe aérosol ça porte à quoi ? 1 mètre maxi, deux mètres bras tendus.

Autant dire que je peut lui mettre une biffle bien avant que mon visage soit à sa portée
Citation :
Publié par Vox
Pire que le cocktail molotova, alors reste undercova.
L'avatar, les références de merde pour délirer, tout y est.

L'avenir est à nous.
Citation :
Publié par Hot
L'avatar, les références de merde pour délirer, tout y est.

L'avenir est à nous.
J'avoue Batman ça suxx.
Citation :
Publié par -MrCooper-
Il roule quand même à plus de 320k/h sans ce prendre de PV https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ecoute, t'as la classe ou tu l'as pas. Toi, tu l'as pas.
Citation :
Publié par Priape/!\
J'avoue Batman ça suxx.
Nettement moins qu'écrire suxx ceci dit, mais je ne critiquais pas son avatar la Haine juste Se-se-se-se-sefyu.
Citation :
Publié par Hot
Nettement moins qu'écrire suxx ceci dit, mais je ne critiquais pas son avatar la Haine juste Se-se-se-se-sefyu.
C'est mon idole. J'ai toutes ses casquettes en jpeg.
Citation :
Publié par Vox
Oui moi aussi, depuis je mange du camembert et du coulommiers. D'ailleurs faut que je te dise que t'es mon fi-ils.
Si on poste pas sur un thread spé classe de prestige avant les 5 premières pages, on peut perdre sa classe ? Non parce que là j'ai pas envie de perdre mon bonus de charisme. C'pour ça que LBT > HAT, ils ont juste un maigre bonus d'intimidation tout pourri.

Ah, , oui LBT c'est trop bien blabla HAT ça pue blabla.
Citation :
Publié par Vox
Pareil.

Et puis il y en encore plus de mérite à percer avec son handicap. Des bègues qui ont réussi y'en a pas beaucoup, Bayrou, Sefyu, mon voisin du 3ème (il a une vraie rolex). Valérie Bègue ça compte pas.
Et Scatman ?
Citation :
Publié par Hot
Mais ça -crkl- c'est parce que -crkl- tu ne sais pas -crkl- ce qui est -crkl- bon.
Citation :
Publié par captain Azer
Si on poste pas sur un thread spé classe de prestige avant les 5 premières pages, on peut perdre sa classe ? Non parce que là j'ai pas envie de perdre mon bonus de charisme. C'pour ça que LBT > HAT, ils ont juste un maigre bonus d'intimidation tout pourri.

Ah, , oui LBT c'est trop bien blabla HAT ça pue blabla.

Ok, on a compris que t'avais joué un peu aux jeux vidéos. Mais ici c'est un forum de non gamers. Voilà quoi.
Citation :
Publié par N° 229 889
Ok, on a compris que t'avais joué un peu aux jeux vidéos. Mais ici c'est un forum de non gamers. Voilà quoi.
Ça reste le Bar de la Taverne de Jeuxonline.info, j'sais pas toi mais de mon côté mon coeur s'emballe toujours quand j'approche un joystick.
Citation :
Publié par Hot
C'est pas marrant ahah je rap en rigolant ahah je serai là à ton enterrement ahah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés