LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Y'en a un qui va brûler dans 4 jours déjà, ça sera ça de fait.
Après l'avoir porté 5 mois non stop, tu vas le brûler? Ce n'est pas un geste très "lover" tout ça..
De plus, je retiens ton briquet en otage chez moi...
Citation :
Publié par Apteis
De plus, je retiens ton briquet en otage chez moi...
Vu le nombre de briquets qu'il a du recevoir pour cet évènement, ça devrait aller.
Citation :
Publié par Tsabo
Y'en a un qui va brûler dans 4 jours déjà, ça sera ça de fait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et je serais là pour voir ça.
Si je suis bien partie je ferais une petite dance rituelle autour de ce pantalon en flamme qui n'a que trop vécu.
Citation :
Publié par Orald
J'imagine même pas l'odeur et la gueule du truc au bout de 5 mois, Tsabo, on sait jamais mais évite de respirer les vapeurs ... :/
Je l'ai quand même lavé hein, d'ailleurs il aura son dernier passage en machine rituel demain soir.
Citation :
Publié par Orald
J'imagine même pas l'odeur et la gueule du turc au bout de 5 mois, Tsabo, on sait jamais mais évite de respirer les vapeurs ... :/
Je trouve ça raciste.
Message hors-roleplay
J'vous traiterai bien tous de gays, mais on va dire que j'donne dans l'homophobie alors que pas du tout, t'sais.

Alors, je me demande.
On vous donne en cadeau un thread pour vous faire les f ... Faire la peau et vous en profitez pas. Si on me donnais un champ de bataille à ciel ouvert pour se rentrer dans le lard avec les vilains, j'irais pas dans un coin pour faire de l'escarmouche.
J'suis d'accord sur l'escarmouche et tout, c'est sympa. Mais comme vous êtes pas tous des fufus, le solo ça marche pas !
Citation :
Publié par Tsabo
Je l'ai quand même lavé hein, d'ailleurs il aura son dernier passage en machine rituel demain soir.
Je croyais que t'étais obligé de le porter tout le temps.
Tu mettais quoi le temps qu'il soit sec ?

Citation :
Publié par Bangalter
Je trouve ça raciste.
Ta mère.
Thumbs up
Citation :
Publié par D. Lynch
J' ai été naïf de croire que Sai baba et LBT pouvaient faire bon ménage.Je quitte la team sans regrets, surtout depuis que je sais que LND a vendu son compte à un roumain.
C'est ça qu'on voulait voir, entre autres.
Des désistements, des abandons, des morts, de la chair, des trahisons ! Comme dans Sous le soleil ou Plus belle la vie !
Et voila, D.Lynch est le premier à ne plus croire en l'amour universelle. Et ce n'est que le premier à ouvrir les yeux. Ce n'est que le premier d'une longue liste.

Suivez mes frères, et rejoignez la Hate Above Team.
Non mais je pense toujours que la Hat est un ramassis de sous hommes et de moules avariées, j vais négocier avec Ythir sur ce forum, vu que Sai baba est noir sur terre, mais si blanc dans le ciel.
Citation :
Publié par Orald
Je croyais que t'étais obligé de le porter tout le temps.
Tu mettais quoi le temps qu'il soit sec ?
Non, c'est juste le seul pantalon que j'ai le droit de mettre. Du coup comme j'ai une machine à laver chez moi, c'est lavage en fin de journée, séchage la nuit pendant que je dors, donc pas de problème de truc à mettre à la place.
Citation :
Publié par Aeros
J'vous traiterai bien tous de gays, mais on va dire que j'donne dans l'homophobie alors que pas du tout, t'sais.

Alors, je me demande.
On vous donne en cadeau un thread pour vous faire les f ... Faire la peau et vous en profitez pas. Si on me donnais un champ de bataille à ciel ouvert pour se rentrer dans le lard avec les vilains, j'irais pas dans un coin pour faire de l'escarmouche.
J'suis d'accord sur l'escarmouche et tout, c'est sympa. Mais comme vous êtes pas tous des fufus, le solo ça marche pas !
J'ai connu un mec comme ça, khal l'amigos il a terminé par se faire appeler khalite à force de faire des bides, ca veut dire la même chose sauf que c'est encore plus fort du coup il a fallu inventer un mot.

Hé bien cette après-midi j'ai cru voir ton pseudo changer lui aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés