LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
On y va crescendo, d'abord on coule un péon furtivement et après on balance une ou deux centaines de taunts sur un autre péon isolé, pour finir en guerre totale contre eux, et avec ces sales hippies de la YMR pour nous arrêter au massacre auquel nous nous consacrons.

Love Below Team is the best Team https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bah le problème avec la LBT c'est que vous commencez à taunt les autres sans jamais aller jusqu'au bout. Je ne dis pas que vous êtes des low, mais en fait si. La HAT a au moins offert deux ou trois exemples d'agressivité inutile et gratuite. Alors que vous, vous ne nous offrez que de l'amour dégoulinant sans saveur, de la même manière que Chatimentzz, alors que vous pourriez aussi vous transformer en pourfendeurs de méchants.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Bah le problème avec la LBT c'est que vous commencez à taunt les autres sans jamais aller jusqu'au bout. Je ne dis pas que vous êtes des low, mais en fait si. La HAT a au moins offert deux ou trois exemples d'agressivité inutile et gratuite. Alors que vous, vous ne nous offrez que de l'amour dégoulinant sans saveur, de la même manière que Chatimentzz, alors que vous pourriez aussi vous transformer en pourfendeurs de méchants.
Tu étais paladin au début de Daoc.
Citation :
Publié par Siaraa
Tu étais paladin au début de Daoc.
Je suis curieux de savoir ce qui te fait dire ça. Mais non, je n'ai jamais joué à DAoC, c'est trop pour s'y mettre sur les fameux serveurs U.S. ?
Faites la paix pas la guerre.

Ouais sinon l'idée du /debate c'est mort-né ?
Mais vos groupes de cocksuckers on s'en branle en fait, et puis ce serait plus efficace de moins parler et d'avoir la bonne attitude.

Sinon vous avez oublié les Amigos, qui comme tout le monde le sait, sont supérieurs et ça on vous le montre au quotidien depuis bientôt 10 ans, pas besoin de tag ou de thread pour le comprendre.
Citation :
Publié par Hot
Mais vos groupes de cocksuckers on s'en branle en fait, et puis ce serait plus efficace de moins parler et d'avoir la bonne attitude.

Sinon vous avez oublié les Amigos, qui comme tout le monde le sait, sont supérieurs et ça on vous le montre au quotidien depuis bientôt 10 ans, pas besoin de tag ou de thread pour le comprendre.
Tu sais ton groupe de cocksuckers on s'en branle en fait, et puis ce serait plus efficace si vous restiez sans tag et que vous ne fassiez aucun thread pour le comprendre, puisque il n'y a rien à comprendre.

Vous avez demandé des droits d'auteurs à la FFJ ?
Hier, j'imitais la -nouvelle- voix de Batman, je demandai à mon pti neveu -trop trop mignon- s'il voulait être Robin.
Il sait pas encore parler mais ça l'a fait rigoler

ps : la bonne humeur, ça se partage pas à tout le monde, désolé.
Citation :
Publié par Siaraa
Hier, j'imitais la -nouvelle- voix de Batman, je demandai à mon pti neveu -trop trop mignon- s'il voulait être Robin.
Il sait pas encore parler mais ça l'a fait rigoler

ps : la bonne humeur, ça se partage pas à tout le monde, désolé.
Elle pourrait être stylée ta morale si j'avais pas fais la même chose le 24 au soir, par contre ce petit gitan à voulu me refourguer Robin mais j'ai eu gain de cause.

Sinon Deathmumum je ne sais pas de quoi tu parles et je me moque de ce que tu dis, je compose les règles donc je ne peux pas perdre, même si TabouJr croit que je fais des fautes dans mes messages elle se trompe, tu comprends ?
Citation :
Publié par Hot
Sinon Deathmumum je ne sais pas de quoi tu parles et je me moque de ce que tu dis, je compose les règles donc je ne peux pas perdre, même si TabouJr croit que je fais des fautes dans mes messages elle se trompe, tu comprends ?
Oui chef.
Je dois tout d'abord vous remercier pour ce merveilleux cadeau de Noël qui me ferait presque virer de bord. J'ai dit presque, car j'avoue avoir kiffé certains trolls et quelques lynchages puissamment gérés. Sur 20 pages il faut avouer que j'en garderais seulement au maximum 20%, et encore.
Il faut stopper les effluves d'amour tant qu'il en est encore temps.

Citation :
Publié par Aeros
Alors là, c'est le flou total. Le but de cet entité serait de détruire simplement la LBT ? Aucun thread trouvés, je veux dire, racontant les fondamentaux de cette secte. Qu'en est-il donc, mis à part la destruction, le chaos et l'anti-chocobisouterie ? Parce que ceux qui sont taggués sont pas vraiment des furies, ni même des rambos du taillage ... Pas des foudres de guerre en somme.
On ne fait pas des guildes pour se faire des kikoolol entre amis. La LBT recrute peut être de cette manière et telle est son choix, aussi stupide qu'il soit.
Certes, nous ne sommes pas des acharnés du taillage en règle mais la qualité prévaut quand même sur la quantité.
Notre guilde n'est pas du tout créée pour enfoncer la LBT, ça elle le fait bien toute seule, mais bien pour faire disparaître ces élans de ML parfumés à l'eau de rose et ces regroupements de hippies qui font des biboux et portent des pantalons fleuris.

Pas de recrutement à la HAT, elle se forme sans publicité et sans effort car toi même tu sais et tu hais le "love below".
Citation :
Publié par Bloody Betty
mais bien pour faire disparaître ces élans de ML parfumés à l'eau de rose et ces regroupements de hippies qui font des biboux et portent des pantalons fleuris.
Et tu crois sincèrement que ça marche ? Dios mio
Citation :
Publié par Bloody Betty
Sur 20 pages il faut avouer que j'en garderais seulement au maximum 20%, et encore.
Sérieusement t'as pas honte?
Citation :
Publié par Apteis
Si au moins on pouvait brûler tous les pantalons à fleurs, cela serait déja bien.
Y'en a un qui va brûler dans 4 jours déjà, ça sera ça de fait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
J'écoute du Outkast depuis hier avec Hey Ya. Ca tourne en boucle depuis 22h30 !

Je suis un LBT ? §
Non, juste un Hasbeen ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés