Je dois tout d'abord vous remercier pour ce merveilleux cadeau de Noël qui me ferait presque virer de bord. J'ai dit presque, car j'avoue avoir kiffé certains trolls et quelques lynchages puissamment gérés. Sur 20 pages il faut avouer que j'en garderais seulement au maximum 20%, et encore.
Il faut stopper les effluves d'amour tant qu'il en est encore temps.
Publié par Aeros
Alors là, c'est le flou total. Le but de cet entité serait de détruire simplement la LBT ? Aucun thread trouvés, je veux dire, racontant les fondamentaux de cette secte. Qu'en est-il donc, mis à part la destruction, le chaos et l'anti-chocobisouterie ? Parce que ceux qui sont taggués sont pas vraiment des furies, ni même des rambos du taillage ... Pas des foudres de guerre en somme.
On ne fait pas des guildes pour se faire des kikoolol entre amis. La LBT recrute peut être de cette manière et telle est son choix, aussi stupide qu'il soit.
Certes, nous ne sommes pas des acharnés du taillage en règle mais la qualité prévaut quand même sur la quantité.
Notre guilde n'est pas du tout créée pour enfoncer la LBT, ça elle le fait bien toute seule, mais bien pour faire disparaître ces élans de ML parfumés à l'eau de rose et ces regroupements de hippies qui font des biboux et portent des pantalons fleuris.
Pas de recrutement à la HAT, elle se forme sans publicité et sans effort car toi même tu sais et tu hais le "love below".
|