Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ces messages viennent des dragodindes échanger au pnj contre des parcho, ça peut prendre longtemps a venir
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
je confirme le déplacement des dindes qui ont le meme nom dans la liste de l'etable, à cause de ca j'en oublie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Au passage, ca serait bien que dans la combobox de filtrage des dindes, les couleurs soient par ordre alphabétique. |
![]() |
|
#265070 |
|
Vu dans la zone des 48
Citation :
Un coup de calcaire : les enclos dans FIII. Déjà le coup des maisons et du palais dans la partie FII accessibles à une minorité élitiste était moyennement passé, le coup des 7 enclos de FI achetés par 1-2 guildes qui savaient qu'il fallait parler au pnj était limite, voire même très limite, mais je serai vraiment intéressée par le système de limitation d'achat d'une même guilde. Est ce que les 10 enclos dont 9 inutilisés d'une même guilde pourront se retrouver dans le lot de la remise en vente ? Et la question qui tue : c'est environ pour quand ? ![]() |
![]() |
|
|
Mon père est le père de la mère de mon cousin ! Oo ?
Bonsoir,
Bien que certaines chose dans les dindes sont aisées a comprendre (pas tout quand même) je me posais une question !!!! Aurais-je le même pourcentage de chance d avoir une ivoire-pourpre SI : 1) j'accouple deux monture pure (donc une ivoire pure avec une pourpre pure) Ou alors j'ai plus de % de chance d'avoir une ivoire pure : 2) j'accouple deux monture ivoire et pourpre dont les parents sont un accouplement ivoire + pourpre et les grand parents , .... Un schéma fait a l'arrache pour aidé ? http://i68.servimg.com/u/f68/11/98/41/93/ivoirp10.png ![]() |
![]() |
|
je dirais que t'as plus de chance dans le premier cas (10%)
je me souviens d'un calculateur de probabilité de dinde, faudrait que je le retrouve edit: sur le wiki enfait http://marieannemoine.free.fr/index.php donc premier cas 45% pour chaque monocouleur et 10% de bicolore et deuxieme cas 47,15% pour chaque monocouleur et 5,69% de bicolore |
![]() |
|
|
Personne n'a jamais relevé cette bizarrerie, c'est assez étrange et cela ressemble bien à un bug.
|
![]() |
|
#265070 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|