TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est vrai qu'il parlait beaucoup alors que cosmo a l'habitude de pas mal commenter ses runs (ce qu'il fait très bien d'ailleurs), et ça le déconcentrait pas mal au passage (il a foiré deux trucs notamment, le helmaroc skip, et un superswim), alors que c'était un run qui aurait pu être WR sur le premier tier. Du coup ouais il était pas mal frustré.
Voila voila c'est terminé, j'espère que les commentaires et les commentateurs vous ont plus malgré quelque meublage ikea à l'arrache mais ça des fois on y peut rien.

Merci à vous de nous avoir suivi pendant ces 7 jours et merci aux donneurs français qui ont été nombreux cette année et on vous donne rendez-vous en Mai pour la version "été" du marathon qui sera plus conviviale, plus court mais tout autant intense.

Merci et à la prochaine.

Petit edit : Si vous voulez revoir un commentateur que vous avez aimé et suivre son actualité, voici un petit lien vers leurs pages twitch ou blogue :

https://docs.google.com/spreadsheet/...HbUdrOXc#gid=0

Voila voila, en espérant vous revoir bientôt sur nos twitch.

Dernière modification par Misen ; 13/01/2013 à 05h24.
Dans l'ensemble très content des commentaires VF (à part sur un jeu ou vous aviez trouvé que deux kévins apparemment ), Ken Bogard en tête, lui c'était du vrai pro

Chapeau à Kanon aussi, j'espère qu'il y aura une intégrale des Awful en VOD parce que c'était aussi beau à voir qu'à entendre

J'espère qu'on pourra revoir tout plein de choses, parce que j'en ai raté beaucoup trop à mon goût (dont cette nuit ) mais en tout cas : bravo pour le stream, ça a poutré

(Et Bravo à ces tarlouzes de Runners comme Breakdown ou Siglemic, qui sont vraiment nazes et qui ont même pas battu leurs WR )
Eh bien, quelle semaine, je ne risque pas d'oublier Timecop et Metal Morph de si tôt. Pour les VOD, je ne sais pas comment ça va se passer, j'espère qu'il y aura quelques video des awful, notamment la race sur Sub-Terrania et Timecop. MisterMV aura le dernier mot, étant donné que c'est lui qui va découper le stream et uploader sur youtube.
Citation :
Publié par Mister Z
Cosmo a carrément pas apprécié les commentaires de Mirrorred à priori...
C'était le mec en costard derrière lui ? C'est clair qu'il passait sa vie à parler, un peu pénible :/ d'autant que le commentaire de Cosmo était archi complet... C'est incroyable d'avoir un jeu aussi précis et de pouvoir le décrire en même temps !

Je n'ai pas vu le début de la run, mais vu l'exécution sur la deuxième moitié, c'est vraiment triste qu'il n'ait pas WR :/
Citation :
Publié par Iopochocolat
C'était le mec en costard derrière lui ? C'est clair qu'il passait sa vie à parler, un peu pénible :/
Je me suis assez rapidement dis la même chose. J'ai halluciné lorsqu'il s'est mis à siffler un air pendant genre une minute voire plus.
En dessus : Ouais, m'étonne pas.

Dernière modification par Camélia ; 13/01/2013 à 11h28.
Dur pour Cosmo (et aussi pour le mec, qui va devenir la risée de la communauté en cinq minutes - s'il ne l'était pas déjà ).

J'ai essayé de chercher les archives du stream pour revoir les runs d'hier (notamment la première partie de TWW et Final Fantasy IX) en vain, un JoLien pourrait-il me les débusquer ? Connaissant mal Twitch, je ne sais pas trop où les trouver

ça m'a donné envie de rejouer à tous ces jeux mythiques, en tout cas !

édit : merci !

Dernière modification par Iopochocolat ; 13/01/2013 à 11h26.
Citation :
Publié par Kanon
Eh bien, quelle semaine, je ne risque pas d'oublier Timecop et Metal Morph de si tôt.
C'était d'ailleurs amusant ton idée de compter les containers. Pour Metal Morph, c'est la première fois qu'un jeu me donne VRAIMENT la nausée.

Sinon, sur ce marathon, je retiendrai surtout le run trollesque de Pokémon Gold, les commentateurs qui essayaient désespérément à nous faire rester
[Debut] "Alors on commence tranquillement, mais notre runner va préprarer quelque chose de totalement dingue vous serez sur le cul !
[30 minutes plus tard] "Non, mais c'est chiant mais ça va être cool après !"
[10 minutes plus tard] "Bon il arrive pas, mais on vous assure que ça va être formidable !"
[5 minute plus tard] "Bon, il a 30 pokémons à copier, et ça marche pas, mais après ça va être super !"...
[15 minutes plus tard] "Bon, le pokémon monte niveau 100 sur 10 minutes, mais après ça sera bien !"...
[10 minutes plus tard] "Bon, y'a toutes les attaques à apprendre en même temps, mais après...."...
[10 minutes plus tard] "AAaaaah, regarder ce qu'il vient de faire, tout le bug qui va permettre de passer directement au Conseil... Cela valait bien le coup d'attendre, hein, hein ? "
[2 minutes plus tard] " Voilà, il manque plus qu'à combattre le dernier boss..."
[1 minute plus tard] "Bon, dommage, il n'a pas eu de bol, on relance le combat contre lui"
[15 minutes plus tard] "Arf, il n'y arrive toujours contre le premier, il n'a pas de bol !"
[5 minutes plus tard] "ENFIN, il a fait sa roulade ! Il enchaîne tous les pokémons !"
[1 minutes plus tard] "NOOOOOOON, il rate contre le dernier.... Bah on recommence... "
[20 minutes plus tard] "Et il reset encore...Il abandonne. MAis ne partez pas, il va faire pokémon jaune et ça sera court en moins d’une minute !"
[1 minutes plus tard] "Il a raté sa corruption de sauvegarde, mais il faut juste attendre qu'il réussise.
[7 minutes plus tard] "Voooilà ! Maintenant il n'a qu'à se dépalcer prendre ses objets-ci et.... Ah, non..."
[3 minutes plus tard] "Ah, il a réussi à faire ce qu'il voulait... Vous voyez il sorte de la maison et il arrive direct au "Hall au fame", n'est-ce pas formidable ?! Allez on se quitte là-dessus ! Bonne journée "

Dernière modification par Moquette ; 13/01/2013 à 12h18.
Citation :
Publié par Moquette
...
Tu as oublié qu'après on a attendu plus de deux minutes le temps qu'il soigne ses 2xx pokémons, puis deux minutes à regarder le prof chen traverser l'écran, pour que dalle au final vu qu'il n'y avait rien après
Le speed run en lui même (sur Gold) était sympa mais il a trop insisté sur la fin, surtout que ce n'était plus qu'une histoire de chance, surtout après ce que tu as mentionné (les 20 minutes à bouger des racaillous de boîte en boîte + les 5 minutes à monter level 100).

Dernière modification par Camélia ; 13/01/2013 à 13h02.
Merci aux commentateurs français en tout cas, c’était très sympa !
Y'aura des archives des videos en francais ? il en manque les 2/3 sur le thread reddit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés