|
Ce Cosmo envoie du rêve, j'ai hâte qu'il rerun WW
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TAS et autres speedruns
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a eu du sac sur la 16 étoiles, maintenant le serious business est enclenché pour la 120
![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'étoile du "Canon vers un mur..." est vraiment ignoble vu le nombre de tentatives sans canon qu'il a fait.
|
![]() |
|
|
![]() IT'S OVER FIFTY THOUSANDS ![]() Vraiment cool ce SM64, et TWW va juste roxx à mort. EDIT : si près du but ![]() http://image.noelshack.com/fichiers/...13419-54k9.png Dernière modification par Shuggananas ; 12/01/2013 à 18h58. |
![]() |
|
Yep quelques fails mais très bon globalement. Et 51 771 viewers sur la fin :B.
|
![]() |
|
|
Une amie qui vient me voir juste pendant SM64
![]() |
![]() |
|
|
C'est parti depuis quelques minutes sur WW. Allez regarder si vous pouvez, Cosmo est impressionnant dans sa maîtrise du jeu et des glitchs
|
![]() |
|
|
Bah j'aurai passé la journée devant (ou à côté).
Le mec sur TWW est vraiment impressionnant. Dernière modification par Camélia ; 12/01/2013 à 22h37. |
![]() |
|
|
Cosmo a carrément pas apprécié les commentaires de Mirrorred à priori...
|
![]() |
|
|
Voila voila c'est terminé, j'espère que les commentaires et les commentateurs vous ont plus malgré quelque meublage ikea à l'arrache mais ça des fois on y peut rien.
Merci à vous de nous avoir suivi pendant ces 7 jours et merci aux donneurs français qui ont été nombreux cette année et on vous donne rendez-vous en Mai pour la version "été" du marathon qui sera plus conviviale, plus court mais tout autant intense. Merci et à la prochaine. ![]() Petit edit : Si vous voulez revoir un commentateur que vous avez aimé et suivre son actualité, voici un petit lien vers leurs pages twitch ou blogue : https://docs.google.com/spreadsheet/...HbUdrOXc#gid=0 Voila voila, en espérant vous revoir bientôt sur nos twitch. ![]() Dernière modification par Misen ; 13/01/2013 à 05h24. |
![]() |
|
|
Le tout était vraiment excellent avec des perfs de l'enfer .
|
![]() |
|
|
Excellent marathon. Vivement la prochaine déjà !
Et Ken Bogard en remplaçant a réussi à très bien combler sur WW et le tout dans une bonne ambiance ![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
N'empeche ça donne vraiment envi de rejouer à ces jeux, j'ai envi de rebrancher ma N64 et de jouer à Mario la
![]() |
![]() |
|
|
Merci aux commentateurs français en tout cas, c’était très sympa !
Y'aura des archives des videos en francais ? il en manque les 2/3 sur le thread reddit. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|