TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Etrange comme runner quand même, pas un mot, le seul truc qu'il fait c'est jouer un peu de piano pendant les CS..

Sinon c'est quoi ce site, c'est atroce la vidéo charge trop mal Ca serait tellement plus simple avec un lien vers twitch (vu que ça a l'air de venir de là bas)...
EDIT : trouvé via twitch
http://fr.twitch.tv/ennopp112/b/363038774
Ouai j'ai vu passer l'info sur leur page fb je crois. Mais bon les speedruns de FF, sans moi . C'est un coup à s'endormir devant sérieux, beaucoup trop long.
Carrément c'est vraiment pas des jeux taillés pour le speedrun...
Pour moi un speed run c'est 3-4h maxi. Y a que the wind waker que j'arrive à tenir au dessus de cette limite mais parce que c'est un jeu basé sur l'action. Alors qu'un FF...
Citation :
Publié par gravensky
Comment s'est possible qu'il se mange un avion à cet endroit?!
En fait les pnj en véhicules peuvent donner des choses assez wtf, notamment les avions et les helicos qui se prennent relativement souvent des montagnes, des arbres, etc. Donc de temps en temps, de façon totalement random, tu peux te prendre un avion dans la gueule.

En plusieurs centaines d'heures de jeu cumulés depuis sa sortie, ça a du m'arriver 2 fois. Lui ça lui arrive quand il est en course pour battre le record du monde.

C'est la mécanique de GTA assez random qui rend les runs marrants, les runners se chient dessus. Dans le même genre.

Dernière modification par Fried ; 20/03/2013 à 20h52.
Dans la même veine que la dernière vidéo que j'ai posté, le type qui fait des speedrun GTA San Andreas se fait (encore) trollé.

Pour ceux qui ne connaissent pas la mission : il s'agit de noyer le type dans la bagnole en jetant simplement la voiture en pleine course dans l'eau.

Après les 30 premières secondes il ne se passe plus rien, il craque juste mentalement (un jeu qui prend 6H a run ... normal).

Ahah ce fail pour GTA, thx for the lulz, et aussi d'avoir introduit la vidéo.

Sympa de voir un speedrunne(u)r runner un jeu auquel il n'a pas ou peu joué mais ayant les connaissances. Il s'en sort bien j'pense, ça ne m'a pas l'air si long 4h47. Un joueur lambda comme moi, ça doit bien prendre 10h mini.
Citation :
Publié par Fried
Après les 30 premières secondes il ne se passe plus rien, il craque juste mentalement (un jeu qui prend 6H a run ... normal).
Mdr le klaxon ingame à la 48 secondes j'ai explosé de rire
J'en profite, puisque ce topic a abrité des discussions à propos des marathons, et si jamais certains n'étaient pas au courant =)
Du 15 au 21 se déroule l'ESA (pour "European Speedster Assembly"), un marathon européen de speedruns.
Un restream FR a été mis en place, toutes les informations en suivant ce lien ! (planning, commentateurs, où suivre le stream, où suivre le restream)

Sinon, juste après l'ESA, du 25 au 29 juillet se déroulera la SGDQ (Summer Games Done Quick), côté US cette fois. Un restream FR sera aussi d'actualité, mais rien n'est fixé sur où cela se passera.

Edit @Harest: Oui, j'ai juste parlé du SGDQ pour le citer dans la foulée, faudra penser à poster les liens qui vont bien quand on en sera plus proches ^^

Dernière modification par Feannor ; 09/07/2013 à 16h24.
Eh ben, on est gâté en Juillet o/. Je ne savais pas pour les ESA, thx. D'ailleurs j'aime bien sur la homepage du site : "Dedicated french re-stream", classe.

Pour les SGDQ, j'avais vu ça et je comptais le mettre ici quand on serait plus proche de la date de début d'event mais c'est pas plus mal de le mettre déjà maintenant. Je m'étais d'ailleurs planté en voyant l'annonce de l'event sur FB je crois. C'était vers le 25/26 Juin, j'ai pas fait gaffe que c'était marqué July et non June (assez proche) et je cherchais comme un con le lien du stream .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés