TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Je me suis assez rapidement dis la même chose. J'ai halluciné lorsqu'il s'est mis à siffler un air pendant genre une minute voire plus.
En dessus : Ouais, m'étonne pas.
C'était un challenge à X mille dollars pour le thème de Molgera sifflé.
Citation :
Publié par Moquette
C'était d'ailleurs amusant ton idée de compter les containers. Pour Metal Morph, c'est la première fois qu'un jeu me donne VRAIMENT la nausée.

Sinon, sur ce marathon, je retiendrai surtout le run trollesque de Pokémon Gold, les commentateurs qui essayaient désespérément à nous faire rester
[Debut] "Alors on commence tranquillement, mais notre runner va préparer quelque chose de totalement dingue vous serez sur le cul !
[30 minutes plus tard] "Non, mais c'est chiant mais ça va être cool après !"
[10 minutes plus tard] "Bon il arrive pas, mais on vous assure que ça va être formidable !"
[5 minute plus tard] "Bon, il a 30 pokémons à copier, et ça marche pas, mais après ça va être super !"...
[15 minutes plus tard] "Bon, le pokémon monte niveau 100 sur 10 minutes, mais après ça sera bien !"...
[10 minutes plus tard] "Bon, y'a toutes les attaques à apprendre en même temps, mais après...."...
[10 minutes plus tard] "AAaaaah, regarder ce qu'il vient de faire, tout le bug qui va permettre de passer directement au Conseil... Cela valait bien le coup d'attendre, hein, hein ? "
[2 minutes plus tard] " Voilà, il manque plus qu'à combattre le dernier boss..."
[1 minute plus tard] "Bon, dommage, il n'a pas eu de bol, on relance le combat contre lui"
[15 minutes plus tard] "Arf, il n'y arrive toujours contre le premier, il n'a pas de bol !"
[5 minutes plus tard] "ENFIN, il a fait sa roulade ! Il enchaîne tous les pokémons !"
[1 minutes plus tard] "NOOOOOOON, il rate contre le dernier.... Bah on recommence... "
[20 minutes plus tard] "Et il reset encore...Il abandonne. MAis ne partez pas, il va faire pokémon jaune et ça sera court en moins d’une minute !"
[1 minutes plus tard] "Il a raté sa corruption de sauvegarde, mais il faut juste attendre qu'il réussisse.
[7 minutes plus tard] "Voooilà ! Maintenant il n'a qu'à se dépalcer prendre ses objets-ci et.... Ah, non..."
[3 minutes plus tard] "Ah, il a réussi à faire ce qu'il voulait... Vous voyez il sorte de la maison et il arrive direct au "Hall au fame", n'est-ce pas formidable ?! Allez on se quitte là-dessus ! Bonne journée "
Ahah tu as tout à fait raison, on a meublé tant qu'on pouvait, la fin était complètement en roue-libre et c'était dommage. Nul doute que si le bad clone avait été réussi plus tôt et si la ligue avait été une simple formalité, personne n'aurait rien retrouvé à dire. Après avec des "si", on met Paris en bouteille.

Sick pour le drama entre Mirrored et Cosmo. Faudrait tout simplement ne mettre aucun couch commentator pour Cosmo, ni même pour Werster, ils commentent tout en direct et non besoin de personne pour le faire à leur place. Le fait est que Mirrored était son couch commentateur. Mirrored est un runner de longue date sur ce jeu et connais extrêmement bien le jeu lui même. Mais c'est vrai que Cosmo n'avait pas besoin de lui. Ça n'est pas un mauvais temps en soit, il ne faut pas non plus exagérer...
Il n'y a que 6,6% de passer un CC sur une attaque Roulade et fallait en plus que le Crocrodil obéisse aux ordres.
Et puis avec Ptéra, il n'avait pas beaucoup d'attaques pour le toucher entre Séisme qui est inefficace, Croc de mort qui n'est pas très efficace et enfin Jet-Pierre et Roulade (qui peuvent rater) qui étaient les seules attaques pour le toucher.

Vive le hasard donc !
Citation :
Publié par cR4p0
Sick pour le drama entre Mirrored et Cosmo. Faudrait tout simplement ne mettre aucun couch commentator pour Cosmo, ni même pour Werster, ils commentent tout en direct et non besoin de personne pour le faire à leur place. Le fait est que Mirrored était son couch commentateur. Mirrored est un runner de longue date sur ce jeu et connais extrêmement bien le jeu lui même. Mais c'est vrai que Cosmo n'avait pas besoin de lui. Ça n'est pas un mauvais temps en soit, il ne faut pas non plus exagérer...
Ca reste un bon temps mais il le dit lui même pendant le run, que c'est un potentiel WR, donc qu'il aimerait bien pouvoir se concentrer. Et il commente d'ailleurs très bien en jouant (ce qui a l'air de l'aider à se concentrer au passage), donc je comprends sa frustration.

Amélioration de 59.5 secondes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et au passage un autre TAS, un peu controversé sur les forums car apparemment l'optimisation est pas au top, mais bon :

C'est qu'il y a quelques améliorations mais c'est le premier TAS de NSMBWii publié sur Tasvideos. Avec le temps, on retrouvera peut-être les habitués des NSMB sur TAS s'y attaquer étant donné que la physique du jeu est la même avec les nouveaux costumes.

J'aimerais bien que le costume du Frère Marto de SMB3 fasse un grand retour. Avec du skill sur l'envoi des marteaux, n'importe quel ennemi pouvait y passer dont Bowser qui se faisait OS, les boules de feu ainsi que les Thwomp

Edit : 1 minute de gagné sur OoT, on va arriver sous les 10 minutes un jour à ce train-là !

Dernière modification par M.Bison Futé ; 13/01/2013 à 17h38.
Et ça continue, le bonus stream qui va durer plus longtemps que le stream normal
Là c'est sur pokémon fire red.
En dessous : On va encore avoir le droit à 50 reset D:

Dernière modification par Camélia ; 15/01/2013 à 10h03.
Citation :
Publié par Kanon
http://fr.twitch.tv/speeddemosarchivesda/b/355649429

A 12:24:00, début du run de SC2. Tu auras probablement d'autres runs sur le channel du gars ou dans ses abonnements twitch.
Citation :
Publié par Beleach
il y a aussi un reddit dessus qui link vers les bonnes runs directement.

http://www.reddit.com/r/speedrun/com...ed_frequently/
Merci beaucoup!
7 minutes de gagnées, c'est vraiment énorme sur un long TAS comme celui-là. J'en profite pour link Werster qui pète un câble à mourir de rire face à un Aspicot dans un speedrun de RougeFeu. C'est tellement dingue comment le RNG s'est acharné sur lui ce matin et à chaque tentative cet Aspicot et ce 3 trois d'affilée. Sa réaction est priceless

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
FUCK THIS GAME, FUCK WEEDLE §
holy fucking god, j viens de mater le TAS speedrun de Diddy Kong Racing... J'avais terminé le jeu à 100%, le mode reverse, tout, mais là, c'est un autre niveau... D'ailleurs, en matant un peu les vidéos recommandées, je rêve ou TT n'est battable qu'en utilisant le glitch du tapotage du bouton A??
J'en suis qu'à 10 minutes de run, mais y a du gros lourd

La duplication de blocs je connaissais pas, c'est mignon

edit : WHAT THE FUCKING FUCK FUNKY X_________X

Dernière modification par MiKa ; 29/01/2013 à 13h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés