TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres soyez indulgent avec les commentateurs, on fait ça totalement bénévolement, on est clairement pas tous professionnel, on fait ce qu'on peut pour quand même apporter un minimum de qualité dans le commentaire mais c'est sur des fois... On dérape forcement. On dirait pas mais c'est fatiguant à faire.
Citation :
Publié par gravensky
En tout cas Mise, tes commentaires sont très sympa.
Merci.

Autant certains ont critiqué nos commentaires sur L4D et ... Bah on en a eu rien à foutre que ça m'aurait fait chié qu'on me dise la même chose sur Isaac. Tellement mon jeu du coeur que ça m'aurait fait tout mal dans mon ptit coeur tendre.
Pour les amateurs de Tee Daily (big up au topic de la taverne !) la seule femme de la salle (deuxième rang, en violet) est Kari Fry, auteure de plein de super tee (dont les pokemon par thèmes et le my little chocobo, et les officiels des AGDQ )
Maaaaaaaaaarf

La fin de ALTTP qui foire, petite erreur qui coûte gros, sinon il a fait une excellente run tout du long, sad

Bon, time to sleep, j'espère que demain j'arriverai à me libérer le temps de voir la run mario 64, parce que j'ai envie quand même, pis voilà

(et je vais pleurer pour l'horaire de diffusion de la deuxième partie de FF9 )
Citation :
Publié par MiKa
Pour les amateurs de Tee Daily (big up au topic de la taverne !) la seule femme de la salle (deuxième rang, en violet) est Kari Fry, auteure de plein de super tee (dont les pokemon par thèmes et le my little chocobo, et les officiels des AGDQ )
Elle etait en train de nous en coudre un autre?

Sinon, superbes runs, Mais ff9, meme si c'est pour moi le meilleur jeu jamais, je vais pas rester vu la longueur
Citation :
Publié par gravensky
Je n'ai pas vu la fun de la Run de Pokemon Or, il a finis par réussir le conseil des 4 ?
Non il a abandonné parce qu'il était déja a 2H04 alors que l'estimation était de 2H...

Il est entrain de fail sur Pokemon OR la
En fait il était juste trop confiant, il s'est permis de pas trop reset sur les premiers dresseurs mais en perdant trop de vie, et du coup il en avait plus assez pour encaisser certains coups. Dommage car les glitchs étaient impressionnants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés