TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballzy
Tellement que plus personne ne parle, 0 ligne en 3 heures.

Non faut être abonné et ça coûte des sous, comme toujours sur Twitch.
Ha mais le chat de twitch on s'en fout, ça a toujours été de la merde, je parle de l'IRC de Quakenet (qui est embed sur la page http://marathon.speeddemosarchive.com/ )

Je parle dessus depuis hier sans problème.
Non, on n'est pas sur le chat, on n'est pas des plow nous

(Mais je l'attendais le jol wipwizzent, heureusement tu n'as pas failé là dessus, contrairement au reste )

Par contre, tant de teasing pour Metal Morph, si je le rate, je vais regretter
(Déjà que j'ai raté le début des awful et rattrapé qu'à earnest evans )

Et du coup way, comme au dessus, bons commentaires, et presque pas de troll
FrankerZ FrankerZ, Kappa.

DogFace = Dog Face (no space)

Is This Teh Urn ?

...

Sur une note moins Twitchesque, j'me demandais si ça en parlait (quand ils ont annoncés que le stream Mille a fait 5k+ viewers français, j'me suis dis que ouai, ça devait en parler quelque part )

Donc, j'ai surkiffé le run SuperMeatBoy, avec la Meat Team en ligne, c'était assez exceptionnel. Les commentaires des développeurs du jeu pendant le run de Breakdown (qui doit être un des runners les plus cools). J'me suis couché à 5h30 alors que j'bossais le lendemain. 1:47, pas loin de son personnal best, il avait fait un bon start (DAT SPLIT WARPZONE, le bandage le plus dur du jeu en moins de 5 secondes )

Maintenant j'ai vu des runs sympa comme les Sonics, ou les DK hier. Mention spéciale à Super Monkey Ball qui est complètement ouf, mais soyons sérieux on va avoir le best of the best samedi !
Préparez vos FrankerZ et vos Kappa, chauffez vos "12.8 !! RESET !!!!", SIG VA RUN MARIO 64 !

Bon on a 2 des 3 runners les plus cool Samedi (Breakdown étant le 3ème :P) en la personne se Siglemic et de Cosmo (Cosmo qui est cool dans ses explications).

D'ailleurs, y'a le Challenge OOT Any% de Cosmo qui va donner lieu à un run sympa (et le challenge sera rempli, impossible que y'ai pas 10k de dons pour Cosmo :P) en plus de son run WW (Il a pris le wr la semaine dernière !).

Du coup, j'annonce que ça spammera de FrankerZ toute la journée, de Huehuehuehue quand on sera devant Ganon pour WW, et qu'on aura 50k+ veiwers, de quoi faire rentrer LoL aux vestiaires.

Bon FrankerZs à vous.
Citation :
Publié par Shuggananas
La plupart des gens sont sur le site SDA (qui a un embed du stream twitch), pas twitch et son chat pourri qui sert à.. rien
Parce que tu penses que sur Irc, ça va pas spam les FrankerZ ?
Citation :
Publié par Mister Z
D'ailleurs, y'a le Challenge OOT Any% de Cosmo qui va donner lieu à un run sympa (et le challenge sera rempli, impossible que y'ai pas 10k de dons pour Cosmo :P) en plus de son run WW (Il a pris le wr la semaine dernière !).
Ce run Wind Waker était vraiment incroyablement divertissant, il a enchaîné pendant quelques jours les hard resets pour de très petites erreurs, et le jour du record il a fait un départ du feu de Dieu sur son PB (qui était 1m30 de plus que le WR de plus ou moins 4h49m), et malgré quelques petites erreurs il a tenu jusqu'au bout. Le nombre de viewers était vers les 1500 au début du run et petit à petit c'est arrivé à plus de 17 000 avec le chat qui saturait de toutes parts. Il a reçu un nombre incalculable de dons tout au long du run (je crois qu'un suédois lui a filé jusqu'à 100$) et prenait la peine de remercier tous les dons équitablement (même celui à 10c ah ah).

En vrai passionné de ce jeu j'ai vraiment été impressionné par toutes les subtilités et les bugs du jeu, le temps est démoniaque.

FUCK DOORS GET PAYED !
Citation :
Publié par MiKa
Allez balance !
J'ai commenté Isaac, Amnesia et le magnifique run absolument immanquable de l4d.

Voilà.

Edit : et Earthbound aussi mais j'étais plus là pour dire des conneries qu'autre chose.

Dernière modification par Misen ; 10/01/2013 à 21h22.
Citation :
Publié par Misen
J'ai commenté Isaac, Amnesia et le magnifique run absolument immanquable de l4d.
La meilleur partie de ce marathon, tout du moins ce que j 'ai pu en voir. J'ai été un peu déçu par la run de binding of isaac, mais d'un autre côté c'est un jeux vraiment difficile, donc je ne blâme pas le speedrunner. ^^

Après Adam_ak et ses potes ont vraiment fait le show c'était un moment incroyablement sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés