TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment j'aime pas cette licence (ratchet and clank) et l'autre là sur PS2, jak and daxter je crois ? Ou comment créer des persos insupportables pour faire un random platformer générique

EDIT : premier crash, PS2, normal

EDIT² : https://www.facebook.com/YellowShirtGuy

Dernière modification par Shuggananas ; 06/01/2013 à 21h00.
J'{insert an insult here} surtout Flash Player depuis qu'Adaube s'en charge. Twitch : Le stream charge pas ça reste noir, et le stream sur Dailymotion est pas assez fluide.
Cherchez pas à m'aider, j'ai déjà tout fait.
Citation :
Publié par Lianai
Nulle part pour l'instant. Elles seront certainement disponibles après le marathon donc dans une semaine ou deux.
Tu serrais pas un peu optimiste ? Parce que de mémoire ils mettent pas mal de temps à sortir les vidéo quand même :x
Citation :
Publié par Shuggananas
Je pige rien à sonic CD.
C'est vrai que la run avec la vrai fin est incompréhensible, le système de retour dans le temps c'est vraiment spécifique à sonic cd.

La run de sonic 3 et knuckles est vraiment impressionnante, ils font des choses vraiment folles a deux.

Edit: putin le nombre de viewers, c'est dingue.
Tain c'était tellement épique cette course des deux runners sur Sonic 2 avec Knuckles !
Ils étaient au coude à coude et tous faisaient de petites boulettes... Parfois ça se voyait qu'un faisait exprès de prendre des dégâts pour perdre des rings et perdre du temps pour qu'au final, il regagne du temps à la fin du niveau lors du score : les deux gars arrivaient en même temps !

Et la fin était vraiment serrée, y'avait un avantage pour le mec de droite, mais je l'avais annoncé sur le TS des gars avec qui on regardait ça, je le savais qu'ils allaient crever sur le boss final ! J'ai jamais autant été à fond sur une run de Sonic 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés