|
3x 2h
![]() <edit> OWNED ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
3x 2h
![]() <edit> OWNED ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
Pour le speedrun de Mario 64 le record est de 1h44:52 pour les 120 étoiles je crois. http://www.youtube.com/watch?v=lXk8eR4FoQw Et pour finir les noms des runs sont définis en fonction de leur spécificité. Tu précise le taux de complétion par exemple avec any% ou 100%. Tu peux aussi dire que c'est une run sans utilisation d'un certain glitch qui fait passer les 3/4 du jeu. Pour ce qu'en j'ai vu la run la plus rapide est la run référente. Si on veut faire une autre run dans un autre style il faut le préciser dans le nom comme pour les deux tas de zelda 64. Celle en 22 minutes est juste nommée "N64 The Legend of Zelda: Ocarina of Time" et celle sans le gros glitch "N64 The Legend of Zelda: Ocarina of Time (JPN v1.0) "All Dungeons, Temples, & Ganon Trials". Ou alors comme Mario 64 où la run dite "normale" est appelée "70 Stars, no BLJ". |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est le dernier input du jeu (donc généralement genre le dernier coup pour un boss ou le dernier dialogue à passer), après selon les jeux y a différentes "fins" définies. Citation :
(Et donc en l'occurence : "Best 100% time (120-star): Single-Segment 1:48:05 by Mike 'Siglemic' Sigler on 2011-07-23." ![]() Citation :
Le 100% (qui est défini selon les jeux par la communauté, typiquement par exemple sur mario ce sera les 120 étoiles, pour zelda 3 c'est "tous les fragments de coeur et tous les items" par contre, les upgrade du nombre de bombes et de flèches on s'en fout) Et selon les jeux, y a divers palliers (ou pas), que ce soit les X fins d'un jeu (chrono trigger) ou un nombre d'étoile prédéfini (mario 70 étoiles, pour le coup la version la plus "normale"), ou encore des contraintes sur l'utilisation de certains glitch/warp zone (par exemple mario world ou pokemon, il est possible d'avoir le générique de fin de façon débile avec un glitch tout moche, c'est une catégorie en soi (et ça présente peu d'intérêt imo). Bref, ça dépend du jeu ![]() |
![]() |
|
|
Oui je parlais uniquement du cas du TAS dans mon exemple. On a notamment OoT qui est "plus long" en TAS car y a un dialogue avec Zelda (omg spoil) à la fin des crédits.
|
![]() |
|
|
On va enfin voir la tête de Siglemic, voir de Cosmo, j'en bande à l'avance !
|
![]() |
|
|
Au deuxième marathon j'avais l'impression d'avoir vu un certain nombre de manettes trident quand même, sur certains jeux ça avait l'air affreusement efficace.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ça y est c'est officiel, le marathon va bien se dérouler sur le site de millenium.org
Une grande partie de la communauté speedrun française a répondu présent pour le commentaire, comme l'équipe de Nesblog, mais aussi des TASer et Speedrunner francophones connus (Nahoc, A-M, linkinito...) Voici le liste des jeux avec les commentateurs et les heures française > https://docs.google.com/spreadsheet/...2azRBWEE#gid=0 (il reste encore quelques jeux sans commentateur) En espérant vous retrouver nombreux sur le cast ! |
![]() |
|
|
Siglemic
![]() |
![]() |
|
|
Pour les heures en fait cette année même sur le site officiel ça s'adapte à l'heure de ton PC
![]() Par contre pour le coup ça va encore être pas mal de déjà vu c'est dommage (genre |
![]() |
|
|
Ca sera sur quel stream pour entendre Realmyope et CDV ? Celui de Millenium ?
EDIT: Citation :
Le stream: http://www.dailymotion.com/video/xmy...0#.UOnCaG_8LLc Dernière modification par Ballzy ; 06/01/2013 à 19h30. |
![]() |
|
|
Et ils sont partis ! Les fous de la manette !
Pourquoi ça tombe sur ma semaine de partiels ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En fait ça se passe ici: http://www.dailymotion.com/video/xmy...0#.UOnCaG_8LLc
|
![]() |
|
|
En fait, ça se passe sur le site Millenium comme ce fut précisé la première fois...
Pas besoin de chercher ailleurs. |
![]() |
|
|
Pour moi, ce serra le stream SDA, ça m'ira très bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|