TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai hate de voir Super Meat Boy
Moi pas, j'ai déjà vu la run 106% la dernière fois, c'était en Mai Juin 2012 je crois. Comme toutes les runs de cette année en fait, déjà vu.
Non, mais ici, c'est différent, c'est des runs en direct où les speedrunners se plantent ou doivent réessayer plusieurs fois de provoquer un bug. C'est assez intéressant à regarder et la tension que cela peut donner lorsqu'ils se ratent complètement.
Après cela dépend des jeux, le plus intéressant, c'est deux speedruners en même temps. Pour Super Meat Boy, je ne sais pas s'il existait un concurrent sérieux pour que ce soit fait en "course".
Citation :
Publié par Moquette
Non, mais ici, c'est différent, c'est des runs en direct où les speedrunners se plantent ou doivent réessayer plusieurs fois de provoquer un bug. C'est assez intéressant à regarder et la tension que cela peut donner lorsqu'ils se ratent complètement.
Après cela dépend des jeux, le plus intéressant, c'est deux speedruners en même temps. Pour Super Meat Boy, je ne sais pas s'il existait un concurrent sérieux pour que ce soit fait en "course".
C'est pas différent non. C'était aussi du direct en Mai Juin 2012. Si j'ai dit que j'avais déjà vu les 3/4, c'était en live bien sûr. Marathon SDA toujours.
Message supprimé par son auteur.
Edité par Ourukai : devenu sans objet

$100k atteints, et les meilleurs jeux ne sont même pas passés.
Marrant le gangnam mais ça manquait de son et de participants.

Dernière modification par Ourukai ; 08/01/2013 à 21h53.
Je crois que ce qui m'impressionne le plus c'est que les gars soient capables de faire des trucs de dingues sur leurs jeux, mais en plus t'expliquer ce qu'ils font et plaisanter avec les copains autour.
Ouais, fallait que je vois par moi-même le premier épisode de Blaster Master pour reconnaître pourquoi le 2 est dans les Awful Games.
J'ai enfin compris.

Au passage, je ne suis pas le premier JoLien à être monté au micro
Citation :
Publié par Shuggananas
Faut être enregistré pour parler. Ca prend 1 minute littéralement.
Tellement que plus personne ne parle, 0 ligne en 3 heures.

Non faut être abonné et ça coûte des sous, comme toujours sur Twitch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés