TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
c’était pokemon jaune en 1 minute 30 dans la video de golden eye nan ?
Ah peut être en fait, je me rappel plus vraiment. En tout cas, la manière de faire était u peu différente que la vidéo posté au dessus.
Ouais l'autre run de pokémon jaune c'est juste du any%, manipulation d'inventaire après une fail sauvegarde et téléportation aux crédits.

Citation :
AHHHHHH ONLY A FEW MORE MINUTE

Dernière modification par Shuggananas ; 24/11/2012 à 16h02.
Fuuu, ça charge pas chez moi en HD, "une erreur s'est produite, blabla". Ils indiquent plus quand le traitement de la vidéo est encore en cours Youtube ? (Et en désactivant la possibilité de mettre en HD). Ou alors c'est juste chez moi..
[HD] Super Mario 64 120 Stars TAS in 1-20-41-720p.mp4132 Ko/s - 60,8 Mo sur 1,5 Go, 3 heures restantes

Bon bah, merci Free, je vais pouvoir regarder ça ce soir avec du bol
Citation :
Publié par MiKa
[HD] Super Mario 64 120 Stars TAS in 1-20-41-720p.mp4132 Ko/s - 60,8 Mo sur 1,5 Go, 3 heures restantes

Bon bah, merci Free, je vais pouvoir regarder ça ce soir avec du bol
Tu l'auras pas en hd vu qu'il fait 24 Go le fichier de base
Il fait 2.7 Go en 1080p. Je le dl là justement vu que y'a pas moyen de le voir en ligne, j'ai toujours leur message de merde. Encore 13 minutes. Toujours lent quand ça dl depuis Youtube.

Et pour ceux qui hésitent entre attendre un speed game ou le regarder là, faites comme nous, regarder le 2 fois. Une fois là et la prochaine fois quand il sera commenté o/.

Edit : Fini de voir le TAS tout à l'heure et c'était franchement bien sympa. Certains passages sont awesome. J'ai mis pause une seule fois pendant que j'étais dérangé, et la position de Mario était pas mal du coup j'ai screen. Like a Boss.
vlc 2012-11-24 18-23-07-09.jpg

Dernière modification par Harest ; 24/11/2012 à 20h42.
Ca du boulot y'en a ouais.. si on compte dans les 1h20, 20 minutes de non gameplay (cutscenes, entrées de niveaux, sorties de niveau, texte d'étoile, temps d'attente, etc.), ça fait 2M de re-record pour 1h, soit 550 rerecords par seconde, soit 10 re-records par frame en moyenne

Je vais me le remater pour dormir moi perso, trop de trucs sublimes :]
Ouais double post tout ça mais ça vaut le coup, un speedrun live avec une controllercam, toujours marrant

EDIT : nouveau record sur SMW en any%, mais avec une particularité :

Citation :
That video uses the 4 extra buttons of the SNES controller. A regular controller has 12 buttons but with 16 bits there is place for 4 extra bits, which is currently only possible in Snes9x...
I think this would be possible on a console once a custom controller is created...
EDIT :

6 jours omg

EDIT : jviens de voir que speed game ça avait commencé le 03/12/2011, du coup samedi ça fera un an. Possible à mon avis qu'ils fassent une spéciale qui prenne le SM64 120 TAS d'un coup Même si ça parlait de binding of isaac un peu dans le dernier apparemment...

Dernière modification par Shuggananas ; 27/11/2012 à 20h07.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca du boulot y'en a ouais.. si on compte dans les 1h20, 20 minutes de non gameplay (cutscenes, entrées de niveaux, sorties de niveau, texte d'étoile, temps d'attente, etc.), ça fait 2M de re-record pour 1h, soit 550 rerecords par seconde, soit 10 re-records par frame en moyenne

Je vais me le remater pour dormir moi perso, trop de trucs sublimes :]
C'ets vraiment fou. Il y aun tel niveau de jeu, de calcul de chemin, pour chaque étoile. C'est dément. Je suis retombé par hasard sur l'étoile pièce rouge dans le manège de boo. C'est juste dingue. Il traverse toutes les pièces et choppe 6 pièces en 2/3 seconde. Et c'est de ce niveau partout.
Petit TAS marrant (mais plus un superplay car il ne finit pas le jeu), pour ceux qui pestent contre le BLJ (oui ça existe )

EDIT : bordel y'en a vraiment des hallucinantes Notamment celles avec la carapace dans BoB, celle avec le super saut dans le monde de la neige, et la toute dernière

Dernière modification par Shuggananas ; 04/12/2012 à 12h03.
RM et CdV avaient justement parlé d'un Super Mario 64 sans utiliser le bouton A... on arrivera sûrement à des choses intéressantes au bout d'un certain temps .

Et lol pour le TAS de SMW qui est encore plus rapide que celui de 02:36.4 mais c'est la version glitchée, pas la run %any de base, faut bien différencier les 2 versions.
Le concept du no-A est fun mais je doute très fortement que ça soit finissable, car pour finir ce jeu il faut :
- Finir BitDW
- Finir BitFS
- Finir BitS

Hors ces 3 niveaux sont plus complexes que le niveau basique de SM64, avec notamment des sauts assez compliqués, etc. Du coup je doute vraiment que ça soit faisable, à moins de trouver des trucs énormes qui n'impliquent pas le bouton A (et vu comme ce jeu a été trituré à ce jour...)
Ha, et faudrait aussi finir la première étoile de DDD (celle sur le sous marin de bowser) pour arriver à BitFS, ça veut dire nager une sacrée distance avec juste le bouton B, et autant dire ça va pas très vite de nager avec le bouton B Quoi que avec des glitches sur certaines surfaces on peut monter/descendre assez vite (me semble que c'est fait plusieurs fois justement dans le TAS120 dans DDD)

Ce qui serait sympa serait un TAS sans bouton A mais avec A autorisé hors tableau, histoire de voir toutes les étoiles possibles sans celui-ci. Là la contrainte est trop grande (trop peu de niveau visités du coup, donc peu d'étoiles), car y a du gros potentiel sur certains niveaux je pense
Oubliez le TAs 120 stars, la vidéo de l'année est là

Magique

La run de Dawn of sorrow (castlevania sur DS) avec 100% souls est sortie mais l'encode met du temps apparemment C'est con j'avais beaucoup aimé celui sur gba.

EDIT : http://marathon.speeddemosarchive.com/upcoming

Binding of isaac, amnesia, TWW par cosmo.. ça va envoyer <3 <3 Super meat boy 106%, MP1 et 2 par miles. Oh my. 6 jours en tout.. et faut que ça tombe en semaine de partiels, je.. putain.. non

Dernière modification par Shuggananas ; 07/12/2012 à 19h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés