TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Le précédent record en 120 étoiles date de mai 2007 en 1h39, et ça fait depuis qu'ils bossent dessus avec des techniques trouvées au fur et à mesure (et recommencé autant de fois ) le nouveau score va poutrasser sévère
A mon avis le run est terminé, reste à encoder et tout, et submit sur TASVideos, mais elle sera rapidement sur youtube je pense, d'ici dimanche quoi.
(ils avaient parlé du week end de thanksgiving)

Dernière modification par Shuggananas ; 20/11/2012 à 23h59.
Citation :
Publié par La chance
Il a pas été fait en direct, ce TAS, quand même? Single segment?
Un TAS Single Segment en direct ?

Ca veut pas dire grand chose

Ce TAS est en préparation depuis 5 ans (cf les derniers posts) et vient d'être finalisé.

Maintenant on n'a plus qu'à attendre la vidéo
Citation :
Publié par La chance
Il a pas été fait en direct, ce TAS, quand même? Single segment?
Va falloir que tu retournes étudier la différence entre un speed run et un TAS

Ils ont annoncé le temps ou pas en fait ? Le précédent c'était 1h39 c'est ça ?
Citation :
Publié par M.a.X
MisterMV commente souvent les marathons
Ouais j'ai commenté avec lui pour la run d'Essentia sur FFVi lors des Awesome Games Done Quick
Elle est godtier Essentia d'ailleurs.
Citation :
Publié par SteveBerman
Oui sur Twitch.tv par Siglemic cette été , il streamais 12h par jour si je m'en rappelle bien pendant 1 mois pour battre le record.
En fait il a streamé pendant genre un an je crois, il a commencé vers fin 2011 avec aucune connaissance du jeu.

Pour la durée c'est un secret. Nahoc vient de finir l'encode, elle sera donc sur youtube dans la journée (98 Go le fichier brut cf fb )
Pour les amateurs d'ici là :

Citation :
Publié par La chance
Haha, j' confonds tout ^^

Un speedrun single segment n'est envisageable qu'avec un speedrun classique, c'est bien ça?
Ouep, en fait t'as les TAS (Tool Assisted Speedrun), et t'as les speedruns "classiques".
Et seuls les speedruns "classiques" sont catégorisés avec les multi-segmented, et les single-segment.

Edit @dessous : C'est surtout vrai en single-segment pour le coup.

Dernière modification par Harest ; 22/11/2012 à 16h38.
Je dirais même plus qu'un TAS, par essence te permet de faire des sauvegardes à toute les frames du jeux et par conséquent de parfaire ton jeux au pixel près, ou de générer une chance de cocu, ce qui n'est pas le cas d'un speedrun "normal ou classique" qui ne te permet que de jouer uniquement sur tes connaissances du jeux et ton skill.

Ce qui rend un speedrun sur des jeux come Super Meat Boy particulièrement impressionnant.
En attendant la run de SM64, voici une run surprenante (futur Speed Game ?) :

--
bortreb's GBC Pokémon Yellow "Total Control Hack" in 12:51.87

Il n'y a pas que les Yoshi qui savent faire de l'alchimie, Red sait aussi en faire. Bref je vous conseille de lire attentivement la submission de ce TAS de Pokémon Jaune terminé d'une manière... je vous laisse en juger

"It's the game program ! Messing with it coud bug out the game"
Cette phrase prend tout son sens...
Citation :
Publié par M.Bison Futé
...
Je crois qu'ils en avait déjà diffusé un similaire, mais c'était avec Pokemon Rouge. C'était en bonus dans une vidéo je crois, mais je sais plus laquelle, peut être un truc au alentour du premier avril.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je crois qu'ils en avait déjà diffusé un similaire, mais c'était avec Pokemon Rouge. C'était en bonus dans une vidéo je crois, mais je sais plus laquelle, peut être un truc au alentour du premier avril.
c’était pokemon jaune en 1 minute 30 dans la video de golden eye nan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés