|
Ça n'a jamais été fait avant ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TAS et autres speedruns
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si mais celui là c'est une amélioration, et pas toute petite.
|
![]() |
|
|
Elle est prévue pour quand la sortie ?
|
![]() |
|
|
Un speed nimp commenté et mis en scène par un pote à moi sur Twitch :
Speed Nimp' 40: Baldur's Gate et Baldur's Gate II Sinon il tente des runs sur FFVI, la dernière a été réalisée en 5h21. |
![]() |
|
|
MisterMV commente souvent les marathons
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Grande journée aujourd'hui. Entre l'UMP, le TAS120 de mario 64 et les annonces sur dofus (ouais j'vous merde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En revanche, pour le speedrun classique oui il a été fait en single segment, en direct sur Twitch (ou un truc du genre je connais pas tout les truc de stream).
|
![]() |
|
|
Oui sur Twitch.tv par Siglemic cette été , il streamais 12h par jour si je m'en rappelle bien pendant 1 mois pour battre le record.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haha, j' confonds tout ^^
Un speedrun single segment n'est envisageable qu'avec un speedrun classique, c'est bien ça? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné le lien, mais pour les speedrun sur twitch il y a ça :
http://fr.twitch.tv/team/srl |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
En attendant la run de SM64, voici une run surprenante (futur Speed Game ?) :
-- bortreb's GBC Pokémon Yellow "Total Control Hack" in 12:51.87 Il n'y a pas que les Yoshi qui savent faire de l'alchimie, Red sait aussi en faire. Bref je vous conseille de lire attentivement la submission de ce TAS de Pokémon Jaune terminé d'une manière... je vous laisse en juger ![]() "It's the game program ! Messing with it coud bug out the game" Cette phrase prend tout son sens... |
![]() |
|
|
Et non, ce n'est toujours pas arrivé ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wtf le vernis à ongle argenté |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me fait un peu penser à Super Mario Land 2
Les mecs arrivent à directement manipuler la RAM avec les inputs. Il faut trouver l'overflow, et puis comprendre comment tout manipuler pour déclencher la fin. ![]() |
![]() |
|
|
c’était pokemon jaune en 1 minute 30 dans la video de golden eye nan ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|