[Wiki] Thread Général : Skyrim

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai "importer" mon personnage 81 sur une nouvelle partie pour tester proprement le patch, donc finalement commencer directement au level 81, c'est possible avec le SKSE non? Comment fait-on?
Hum je vais essayer merci, c'est script dragon qui permet de level -up max, mais il y a pas de version pour la beta.

Vous savez s'il y a une commande pour forcer le jeu a mettre à jour les niveaux des ennemis par rapport a moi? (level 81, les pauvres bandits niveau 1... )
La zone du tutorial a un level fixe mais dès que t'auras quitté helgen le scaling s'activera.
J'ai jamais testé incpcs mais si ça se limite à un niveau par entrée t'iras plus vite avec player.advskill laskill 9999999 (faut peut être prévoir quelques 9 en plus pour speechcraft par contre).

Dernière modification par Elric ; 10/03/2013 à 01h57.
Donc j'ai refait une installation au propre, la difficulté légendaire est disponible avec un nouveau personnage, et effectivement, même le tutoriel les ennemies sont bien plus résistant.

J'ai profiter du coup pour voir les compétences qu'on passe en légendaire, le passage d'une compétence en légendaire sert exclusivement a continuer de monter en niveau, gagner des points de perks supplémentaire etc.

Une fois que vous avez monté de nouveau 100, vous pouvez a nouveau les redescendre à 15. (il y a alors un logo skyrim en dessous de la compétence avec un numéro correspondant au nombre de fois que vous avez réinitialisé l'arbre de talent.)

En baissant tous les arbres, et en remontant tout à 100, on passe du level 81 au 116, si vous refaite une XP complète, vous montez à 143. la limite est probablement 255.
Il existe un wiki en français ?
J'ai pondu quelques mods récemment et j'aimerai pouvoir les traduire mais pour ça avoir les noms des objets en français (sans avoir à retélécharger skyrim à chaque fois que j'ouvre le CK s'entend) serait bien utile.
L'Alchimie est sûrement l'une des compétences les plus simple à monter pour peu qu'on sache quel ressource vaut le coup (une bourse bien remplit ça aide à dévaliser les villes ). Il suffit ensuite de comprendre le fonctionnement du gain d'expériences.
Ouep suffit de.connaître les ingrédients qui font des popos bien chères et ça va vite. M'enfin moi je m'en souviens jamais, à part le poison et la popo de soin de départ
Slow est le poison qui up le plus vite, suivit de près par invi. Les deux sont pas bien difficiles à faire, les ingrédients assez facile à trouver et/ou pas trop cher.

Deathbell, t'en trouve à la pelle dans les marais au sud de Solitude et du salt, t'as juste à fouiller les tonneau un peu partout en ville pour faire des slow poison.

Invi, t'attends la nuit et tu te ballade autour de Whiterun pour choper les luna moth, ensuite le plus simple est de récolter tous les nirnroots qui trainent. Plus tard, t'as juste à aller buter du vampire et/ou des ice wraith et t'as de quoi faire.

Franchement, monter l'alchi, ça prends pas bien longtemps, tu t'enferme même pas 10 minutes avec les bons ingrédients et tu ressort avec quelques dizaines de skill-up en plus.
Bon et bien, on y est. La 1.9 est là, voyons donc ce mode légendaire et toutes les fonctionnalités qui en découlent. C'est pas comme si Skyrim était déjà pas assez addictif avec tous les mods.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai 2 petits icones en haut à droite suite à cette mise à jour. Quelqu'un sait ce que c'est ?
Dans le jeu? La dernière mise à jour SKSE/SkyUI permet d'afficher les buffs à la Morrowind/Oblivion, c'est p'tête ça!
Et hop, j'voulais test Dragonborn, je vois la mise a jour qui se lance... J'avais pas maj depuis longtemps mes mods, j'ai eu peur.
Et au final ouais, tout plante de tout les cotés je galère a maj mes mods avec tout ca.

J'abandonne, je me refait un truc clean et tout, parce qu'avec ASIS, SkyRE, divers mods d'équilibrage, Uncapper, j'aurais pris plus longtemps.
Ca me gonfle un peu pour certaine confrérie que j'avais torché, déjà j'vais me trouver une save avec la quete principale finit, ca sera ca de gagner.
Je n'utilise pas les mods, mais depuis la maj j'ai des plantages et freeze de 5 secondes aussi. Notamment lorsque je crochète une porte, le jeu se bloque parfois pendant quelques temps.
Et puis surtout, en pleine nature j'ai des retour bureaux. Perte de la partie en cours qui avec. Dommage.
Sinon je viens de réinstaller le jeu, mais il veux pas se repatcher, la il est en 1.8 et steam fait genre tout va bien, une idée pour forcer l'update?
Petite question comme ca au passage, on peut avoir simultanément autant de quêtes que l'on veut ou a un moment on nous explique qu'il faut en terminer certaines avant d'en prendre une nouvelle?

Je devrais me concentrer sur un certain type de quête, genre déja finir la principal ou terminer celles de l'académie des mages voire celle de la légion? j'entend par la je sais que je suis pas obligé mais est ce que ca va m'apporter du matos ou des sorts qui valent le coup?
Oué bien souvent du matos dont la qualité est indexée sur ton niveau. Donc à moins d'être niveau 46 ou plus il faut pas hésiter à temporiser.
Et non y'a pas de limite (en tous cas pas à ma connaissance).
Bonjour,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même souci que moi avec Muiri, je me marie avec pensant avoir une vendeuse d'alchimie et là surprise elle me vend uniquement du matériel forgeron :/ c'est un bug ou une erreur de ce site

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Marriage

où c'est marqué que Muiri est un apothicaire?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Elric
Oué bien souvent du matos dont la qualité est indexée sur ton niveau. Donc à moins d'être niveau 46 ou plus il faut pas hésiter à temporiser.
Et non y'a pas de limite (en tous cas pas à ma connaissance).
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés