Aller à la page... |
[Wiki] Thread Général : Skyrim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu peux toujours utiliser simplement les commandes ? ("incpcs labrancheràmonter" te fait monter d'un niveau dans la branche voulue)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Par contre l'alchimie vu comme je galère à monter 10 points (je suis lvl 32), je vous plains à devoir la remonter !
|
![]() |
|
|
J'ai 2 petits icones en haut à droite suite à cette mise à jour. Quelqu'un sait ce que c'est ?
|
![]() |
|
|
Bien, l'occasion pour moi de le réinstaller sans trouzmille mods (vais essayé)
|
![]() |
|
|
Moi j'ai trop peur de relancé le jeu, avec tous ses mods comment je vais faire
![]() Ou alors je n'y touche plus, et j'attends Elder Scrolls 6 pour finir les 15% du jeu + Dragonborn. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sbon j'ai.
Dernière modification par Glaystal ; 04/04/2013 à 20h21. |
![]() |
|
|
Dites, vous n'avez pas de nouveau bugs qui sont apparu avec la dernière maj ? Parce que la, j'ai des micro-freeze de 5sec et des fois CTD...
![]() |
![]() |
|
|
Sinon je viens de réinstaller le jeu, mais il veux pas se repatcher, la il est en 1.8 et steam fait genre tout va bien, une idée pour forcer l'update?
|
![]() |
|
|
Verification du cache ?
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même souci que moi avec Muiri, je me marie avec pensant avoir une vendeuse d'alchimie et là surprise elle me vend uniquement du matériel forgeron :/ c'est un bug ou une erreur de ce site http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Marriage où c'est marqué que Muiri est un apothicaire? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|