[Wiki] Thread Général : Skyrim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhym.
Dites, vous n'avez pas de nouveau bugs qui sont apparu avec la dernière maj ? Parce que la, j'ai des micro-freeze de 5sec et des fois CTD...
J'ai eu quelques bugs dernièrement aussi, comme des messages d'erreur au démarrage de Skyrim et ce genre de choses...
Hey c'est encore moi !

J'ai commencé un voleur vite fait et niveau furtivité j'ai du mal car je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas la mais bien souvent les ennemis n'apparaissent pas a mon écran avant d'être a 2metres.

Bien souvent je vois des fleches fuser ainsi que le point rouge sur mon radar mais le bonhomme je le vois pas. un moyen de remedier a ca ou c'est juste la loose ?
Boost la distance d'affichage des PNJ dans les options ? Cela doit être "visibilité acteur", si c'est au max... Deux options, un mod qui chie dans la colle, ou ton fichier de configuration du jeu qui bug, le supprimer et relancer le jeu corrige le probléme. (D:\Documents\My Games\skyrim) et supprimer skyrim.ini & SkyrimPrefs.ini
Hello les gens,

Est-ce vous savez si la version Skyrim Légendaire qui sortira dans l'été sur PC et consoles sera déjà patchée / contiendra les patchs sur la galette ?

Car autant j'ai toujours eu terriblement eu envie d'y jouer, autant mon PC ne le supporte et vu l'état de la version PS3 j'ai préféré ne pas y toucher. Par contre si dans cette nouvelle édition les différents patchs y sont de base, alors ça change la donne...

D'ailleurs justement, aujourd'hui, avec les correctifs, la version PS3 donne quoi ? Y'a encore des problèmes majeurs ?

Merci par avance de vos réponses
Dragonborn nécessite l'avant dernier patch pour fonctionner donc cette version là sera au moins sur la galette.

Dernière modification par Elric ; 26/04/2013 à 00h46.
Citation :
Publié par Peu importe
lu
est-ce que le fait de tuer alduin veut dire qu'on a fini le jeu? je ne sait plus quoi faire ni comment avoir de meilleurs equipement
Nan, tu peux encore faire les factions, les guildes, voire tout simplement explorer. Perso, j'ai du buter Alduin sur un seul playthrough, c'est la fin du scénar, mais loin d'être la fin du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Tu désactives la moitié des mods :
C'est corrigé ? Tu réactives la moitié des mods désactivés et tu continues jusqu'à trouver le coupable (ou tu fais ça mod par mod si t'en as peu) si c'est pas corrigé tu peux réactiver cette moitié (logiquement hors de cause) et essayer avec la seconde moitié.
Si c'est toujours pas corrigé c'est soit un conflit entre deux mods (très improbable le plus bas dans le load order devrait simplement utiliser ses noms pour les arbres de compétence et pas donner ce résultat) ou un fichier corrompu et tu peux demander à steam de vérifier le cache.
Message supprimé par son auteur.
Hellooooo !

Je cherche un mod permettant de changer la teinte de mon armure, mais je ne trouve pas mon bonheur.
Vous auriez quelque chose à me proposer ?
Je crois pas que ça soit possible. Tu peux extraire les différents fichier graphiques qui composent ton armure et en changer la teinte mais à ma connaissance le moteur du jeu ne permet pas de faire ça "à la volée".
Petit bug agaçant : je viens d'entamer les quêtes compagnons, je débute tout juste, et c'est le moment où je dois prouver ma valeur en lattant Farkas dans la cour d'entraînement.

Lorque le combat a débuté, je lui balance un sort dans la figure, et hop, il rengaine son arme en me disant un truc du genre "oh oh ici on pratique pas la magie, sors plutôt ton épée". Bon, soit, je m'exécute et commence à le rouer de coups... et là, c'est le drame, j'ai beau lui vider sa barre de vie, tôt ou tard, il va finir par reset en me ressortant sa phrase "stop la magie vive l'acier".

Une idée ?

D'autre part, vous savez si y'a un truc, un raccourci, 'fin kekchose, qui permettrait de switcher rapidement entre, par exemple, une combinaison main gauche / main droite sort de destruction et un arc ou bien bouclier / épée ? En clair, changer d'armes/sorts sans passer par le menu ?

Dernière modification par Roitebo ; 31/05/2013 à 10h55.
Citation :
Publié par Roitebo
D'autre part, vous savez si y'a un truc, un raccourci, 'fin kekchose, qui permettrait de switcher rapidement entre, par exemple, une combinaison main gauche / main droite sort de destruction et un arc ou bien bouclier / épée ? En clair, changer d'armes/sorts sans passer par le menu ?
Pour assigner une arme à la main gauche va falloir utiliser script dragon ; papyrus (le langage de script de skyrim) ne le permet pas. Par contre j'ai cessé de l'utiliser y'a longtemps et je sais pas du tout où ça en est.
Si t'emploie pas d'arme en main gauche tu dois pouvoir trouver bon bonheur avec Categorized Favorites Menu ou More Hotkeys Please qui permettent l'un et l'autre d'équiper des sets d'équipement.
Petite question , selon vous quel est le meilleur ENB du moment ?

Actuellement j'utilise Breeze of the Nords seul problème j'ai un bug avec l'option DoF qui donne un effet flou sur le visage des personnages et sur les cotés.
Le DoF se désactive dans le enbseries.ini. Pour ce qui est du meilleur ENB, c'est vraiment une affaire de goût comme ça a déjà été dit plusieurs fois, il y a Chantelune qui adore BLEAK, Nhym et moi qui préférons la série d'ENB de bronze316 ou encore Thana qui a partir de K ENB s'est confectionné son propre ENB selon ses envies. Bref, les goûts et les couleurs, difficile d'être objectif.
Citation :
Publié par Mad Crow
je ne sais pas si c'est une question à laquelle on peut répondre c'est uniquement une affaire de gout.
Perso je prefere le jeu sans ENB...
Citation :
Publié par Mad Crow

Actuellement j'utilise Breeze of the Nords seul problème j'ai un bug avec l'option DoF qui donne un effet flou sur le visage des personnages et sur les cotés.
Mon top3 (j'en ai testé une bonne vingtaine):

1. K-ENB (plutôt gourmand bien que la dernière version "Kountervibe ENB" soit plus light, mon préféré, vraiment très beau)
  2. JT ENB (3 niveaux, léger, normal et extrême. L’extrême met mon pc à genoux.. très beau enb pour l'extérieur, l'effet grain est magnifique, intérieur bien dark par contre)
  3. The Wild ENB (Bon compromis beauté/performance)

Dernière modification par Thana Khan ; 02/06/2013 à 18h54.
Citation :
Publié par Roitebo
Petit bug agaçant : je viens d'entamer les quêtes compagnons, je débute tout juste, et c'est le moment où je dois prouver ma valeur en lattant Farkas dans la cour d'entraînement.

Lorque le combat a débuté, je lui balance un sort dans la figure, et hop, il rengaine son arme en me disant un truc du genre "oh oh ici on pratique pas la magie, sors plutôt ton épée". Bon, soit, je m'exécute et commence à le rouer de coups... et là, c'est le drame, j'ai beau lui vider sa barre de vie, tôt ou tard, il va finir par reset en me ressortant sa phrase "stop la magie vive l'acier".
Citation :
Publié par Thana Khan
Ton épée, elle serait pas enchantée des fois ?
Citation :
Publié par Roitebo
Eh eh, très probable. J'y ai pensé mais je croyais pas que ça pouvait être ça. Je testerai ce soir, merci.
Bon eh bien non, toujours pas. Je l'ai pourtant ruiné à coups de marteau pas enchanté, puis avec un bouclier et une épée toujours pas enchantée, et rien, il reset.

Citation :
Publié par Elric
Pour assigner une arme à la main gauche va falloir utiliser script dragon ; papyrus (le langage de script de skyrim) ne le permet pas. Par contre j'ai cessé de l'utiliser y'a longtemps et je sais pas du tout où ça en est.
Si t'emploie pas d'arme en main gauche tu dois pouvoir trouver bon bonheur avec Categorized Favorites Menu ou More Hotkeys Please qui permettent l'un et l'autre d'équiper des sets d'équipement.
Merci pour l'info !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés