- Meilleur jeu.
Resonance of fate
Un des meilleurs rpgs qui soit , Contre toute attente, un des meilleurs titres de tri ace .
Les guns fights sont complètement dingues , plusieurs stratégies pour en venir a bout d'un ennemi, destructible de plusieurs endroits , possibilité de customiser ses persos et modifier la physique du terrain , sans parler du fait de modif a profusion ses guns et autres grenades, bref
l'univers est pas en reste avec un système propre de déplacement sur cartes très original , certes stressant mais bien venu et bien intégré a l'intrigue scenaristique et l'univers général.
Plusieurs missions annexes pour pas s'ennuyer et permettre une progression plus nature au sein du jeu principal , car oui les quêtes annexes sont rarement des quêtes a la con qui serve a rien, tout est quasi lié a chaque chapitre.
Grosse durée de vie+stage bonus de fin (neverland) + 10 levels de difficultés (la première partie est donc le mode beginner: )
- Meilleur shooter. j'aime pas trop les shooters alors les bioshocks et autres mass effects , je peux pas ^^'
- Meilleur jeu puzzle/énigme/réflexion.
Echochrome mais bon , non a part ca j'ai rien acheté en 2010 comme jeu de reflexion
- Meilleur jeu d'action/plateformer.
bayonnetta quoi
- Meilleur jeu de sports mécaniques. Faut que je teste GT5 quoi.
- Meilleur jeu de sport. -
- Meilleur sandbox. -
- Meilleur RPG.
Star Ocean 4 /
Resonance of fate
deux bons gros hits bien bien différents l'un de l'autre.
resonance est plus original , plus récent et barré qu'un star ocean 4 mais ce dernier bat resonance sur la quantité de truc a faire, + de perso jouables, mondes gigantesques etc etc
- Meilleur jeu de stratégie/gestion. -
- Meilleur jeu de baston.
Tekken 6 BR (2009 mais bon)
- Meilleur jeu indé/en téléchargement à mini prix-
- Meilleur DLC-
- Meilleure ingénierie son. -
Star ocean 4 (si on parle des musiques, sakuraba FTW)
- Meilleur graphismes.
Resonance of fate l'univers avec horloges et roues dentées est superbe , bien joué pour l'alternance jour et nuit.
- Meilleure expérience solo.
Resonance of Fate/
Star ocean 4
- Meilleure expérience multi.
Tekken 6 BR/
Wipeout HD
- Déception de 2010.
FF XIII
Kitase nous a balancé un très mauvais truc, hallucinant quand même.
FF15 risque de sortir sur psp, voire ff13-2
- Jeu le plus attendu de 2011.
El shaddai/
tri ace next hit/
Journey/
the last guardian/
Catherine/
persona 5
Voila en gros