FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Aller à la page... |
Les GOTY JOL de 2010 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
L'important c'est Blizzard + Tribes, pas juste Blizzard
![]() |
![]() |
|
|
- Meilleur jeu :
R.U.S.E (excellente surprise, excellent jeu en multi (on enchaîne les LAN à 8 c'est ![]() - Meilleur shooter : S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat (l'aboutissement de ce que devait être S.T.A.L.K.E.R. premier du nom...même si j'ai toujours la trouille de le finir), Metro 2033 (très bonne ambiance, jeux de lumières sublimes) - Meilleur jeu puzzle/énigme/réflexion : Machinarium (petit point'click original) - Meilleur jeu d'action/plateformer : Worms Reloaded (sympa de retrouver les ptis vers en pleine forme) - Meilleur jeu de sports mécaniques : - Meilleur jeu de sport : - Meilleur sandbox : Minecraft (addictif...rappel aux légos de l'enfance) - Meilleur RPG : Fallout New Vegas (que dire...un RPG-PC intelligent), Nehrim (total conversion d'Oblivion...ce qu'il aurait dû être...4 ans de travail par une équipe "amateur"...et gratuit), Alpha Protocol (un bon action-rpg) - Meilleur jeu de stratégie/gestion : R.U.S.E (un vent de fraîcheur dans le domaine des STR), Starcraft II (une valeur sûre) - Meilleur jeu de baston : - Meilleur jeu indé/en téléchargement à mini prix : Nehrim, Minecraft - Meilleur DLC : The Passage & The Sacrifice (L4D2) (ce sont des petites campagnes sympathiques, sans plus...mais, parmi mes "jeux à DLC", ce sont les seuls qui ne m'ont pas paru être une arnaque (gratuit...)) - Meilleure ingénierie son : Mafia II (bande son géniale), R.U.S.E (en zoom maximal sur le champ de bataille avec 7 autres joueurs qui se foutent sur la gueule, ambiance garantie !) - Meilleur graphismes : Metro 2033, Mafia II (ambiance années 40/50), R.U.S.E (un système de zoom map->champ de bataille impressionnant à la SupCom 1) - Meilleure expérience solo : Fallout New Vegas, Starcraft II (quel plaisir de retrouver cet univers !), S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat, Metro 2033 - Meilleure expérience multi : R.U.S.E, Left 4 Dead 2 ces deux la en LAN c'est que du bonheur...tous les deux très teamplay - Déception de 2010 : Mafia II (trop linéaire, aucune rejouabilité), Aliens vs Predator (je l'attendais et puis...solo chiant, mou...multi déséquilibré), Supreme Commander II (rien à voir avec le 1...) - Jeu le plus attendu de 2011 : Deus Ex 3 (rien que pour l'univers déjà, très Blade Runner), Diablo III (pour les futures LAN), Portal 2 (parce que le 1 était génial), Subversion (plusieurs années que je le classe ici...j'adore les productions d'Introversion Software et celle ci semble vraiment prometteuse...) Edit |
![]() |
|
|
J'ai modifié ma liste pour rajouter Mass Effect 3 dans la liste jeu le plus attendu de 2011.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
C'est marrant je me rends compte que parmi les jeux que j'ai acheté en 2010 aucun n'est sorti .... en 2010.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
C'est peut-être le seul jeu de stratégie auquel il a joué cette année.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|