Aller à la page... |
Les GOTY JOL de 2010 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Si le mod complete pour Pripyat était sorti, il serait sûrement dans ma liste. En attendant je préfère ne pas toucher au jeu.
|
![]() |
|
|
- Meilleur jeu : Mass Effect 2 - Metro 2033
- Meilleur shooter : Metro 2033 - Call of Duty : Black Ops - Meilleur sandbox : STALKER Call of Pripyat - Juste Cause 2 | FNV peut toujours se gratter pour avoir mon vote dans cette section* - Meilleur RPG : Mass Effect 2 - Fallout New Vegas | Ça cognait fort dans cette section cette année. - Meilleur jeu de stratégie/gestion : Le premier DLC de Starcraft 2 : wings of liberty* - Zettai Hero Project: Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman! | But...but...They have prinny hats ! ![]() - Meilleur DLC : µTorrent* - Meilleure ingénierie son : Battlefield : Bad Company 2 - Meilleurs graphismes : Mass Effect 2 - Metro 2033 | Pour être gentils, mais ma rétine reste toujours décollé par Crysis, depuis c'est la marche arrière. - Meilleure expérience solo : Mass Effect 2 - Call of Duty : Black Ops | Ça me fait un peu mal de mettre un CoD ici, mais j'ai trouvé celui-ci...différent. Fun en faite, sans prise de tête, un peu badass, divertissant en somme. - Meilleure expérience multi : Battlefield : Bad Company 2 - Left 4 Dead 2 | Shootan yal day erry days. - Déception de 2010 : Medal of Honor - L'année 2010* - Jeu le plus attendu de 2011 : Bulletstorm - Portal 2 cf=> * Cette année c'était FPS sur FPS, pas grand-chose de divertissant, peu pour ne pas dire rien de nouveau ou surprenant et d'interminables périodes de vide vidéoludique. Je parle uniquement du PC, mais rien qu'à regarder le nombre de nouvelles licences a succès...C'est à croire que "2" est devenu une nouvelle mention obligatoire pour produire un jeu...Même Métro 2033 alors que c'est le premier c'est pour dire ! Vivement 2011 quand même. - Meilleur jeu indé : Amnesia : The Dark Descent - Recettear, BITCH! ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
- Meilleur jeu. Mass Effect 2, Mafia II
- Meilleur shooter. Call of Duty Black Ops - Meilleur jeu puzzle/énigme/réflexion. - Meilleur jeu d'action/plateformer. Super Meat Boy, Darksiders - Meilleur jeu de sports mécaniques. - Meilleur jeu de sport. Everybody's Tennis, Fifa 11 - Meilleur sandbox. Minecraft - Meilleur RPG. Mass Effect 2, Drakensang The River of Time - Meilleur jeu de stratégie/gestion. Starcraft II, Civilization V - Meilleur jeu de baston. - Meilleur jeu indé/en téléchargement à mini prix Recettear! , Game Dev Story - Meilleur DLC : Désolé je joue sur PC, j'ai l'air de faire "Rrrrou, Rrrrou" ? ![]() - Meilleure ingénierie son. Amnesia the Dark Descent - Meilleur graphismes. Mafia II - Meilleure expérience solo. Mafia II, Mass Effect 2 - Meilleure expérience multi. Call of Duty Black Ops, Lara Croft and the Guardian of Light - Déception de 2010. Pedal...Medal of Honor, Aliens vs Predators - Jeu le plus attendu de 2011. Total War : Shogun 2, Batman Arkham City et même s'ils seront pas comptabilisés Star Wars The Old Republic, Trine 2 et Torchlight 2 *** Faudrait faire des catégories un peu plus académiques (ou mieux les définir dans le premier post) quand super meat boy se retrouve dans la même catégorie que Darksiders. Genre "plateforme" =/= "action", "aventure" = monkey island pas assassin's creed, enfin bref là c'est un poil bordellique. J'argumente pas j'ai pas le souvenir de l'avoir fait les années précédentes et ça rend le truc totalement illisible, mes avis se trouvent déjà sur cet autre sujet |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
|
![]() |
|
|
On va faire le coup de l'arroseur arrosé :
![]() Sinon Beowulf parlait peut-être du Super Street Fighter IV qui lui est effectivement sorti en 2010. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bien vu en effet, lapsus avec Drakensang II. Pour SSF4 j'y pensais de suite aussi, mais dans le doute j'ai préféré préciser ça peut permettre de se corriger (comme ton intervention). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|