|
Mass Effect 2 on le met dans RPG, jeux d'aventure ou shooter ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les GOTY JOL de 2010 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut on considérer FM 2011 comme un jeu de stratégie/gestion ou bien uniquement dans la catégorie sport ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
C'est un fil à liste vu qu'à la fin il va comptabiliser les votes.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
- Meilleur jeu : Red Dead Redemption > Mass Effect 2.
- Meilleur shooter. Halo Reach > Lara Croft and the Guardian of Light - Meilleur jeu puzzle/énigme/réflexion. Monkey Island 2 : special edition > Lara Croft and the Guardian of Light - Meilleur jeu d'action/plateformer. Super Meat Boy > God of war III - Meilleur jeu de sports mécaniques. - Meilleur jeu de sport. Fifa 11 - Meilleur sandbox. Assassin's Creed : Brotherhood - Meilleur RPG. Mass Effect 2 > Demon's Soul (je l'ai fait en 2009 en US cependant) - Meilleur jeu de stratégie/gestion. - Meilleur jeu de baston. - Meilleur jeu indé/en téléchargement à mini prix Super Meat Boy - Meilleur DLC Red Dead Redemption : Undead Nightmare - Meilleure ingénierie son. Limbo > Halo Reach - Meilleur graphismes. Red Dead Redemption > God of war III - Meilleure expérience solo. God of war III > Alan Wake - Meilleure expérience multi. Halo Reach > Call of Duty : Black Ops (il serait premier sans ces putains de saccade PC toujours pas corrigées) - Déception de 2010. Final Fantasy XIII > Gran Turismo 5 - Jeu le plus attendu de 2011. Infamous 2 Bilan 2010 Pour moi cette année fut celle du multiplateforme. Les exclusivités réellement intéressantes étaient peu nombreuses sur toutes les plateformes, et étaient en général surclassées par des jeux multi. La fin de l'année était aussi moins bonne que les six premiers mois, du moins plus prévisible avec des suites conformes à nos attentes mais pas réellement innovantes. Donc je dirais, une bonne année, mais plutôt inégale, avec des constructeurs qui se sont peu démarqués les uns des autres. C'était clairement une année où une seule plateforme suffisait pour profiter du meilleur, à quelques exceptions près comme d'habitude. RDR est mon GOTY pour son incroyable aire de jeu, technique, ambiance, narration et écriture avant tout. Le gameplay est aussi une excellente mise à jour d'un GTA IV trop rigide. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|