Le jeu toujours prévu pour Printemps 2011

Répondre
Partager Rechercher
par un anonyme :
"I feel there has been mis communication from Bioware when they said the game is set 300 years after the events of KotoR. They meant the game will be released 300 years after the release of KotoR. "

trad :
Je pense qu'il y a eu erreur de communication lorsque Bioware situait le jeu 300 ans après les évenements de KOTOR. Ils voulaient insinuer que le jeu sortira 300 ans après la date de sortie de KOTOR.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il va être repousser....
s'ils le repoussent pour le 22 juin...j'aurais gagner mon pari tout de même.

Un jeu de cette ampleur qui sort à la date prévue...c'est du jamais vu.
Mais si c'est le cas...j'applaudirais...vraiment..."bravo"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
Pour les vacances d'été,avec exam,révisions,voir la famille+séjours prévues je pense que se serait une erreur,car bien même tu gagnerais ton paris,je doute qu'un record de vente à cette période ce fasse pour un MMO,je pense que se serait une erreur marketing de le sortir dans l'été pour ça,
enfin on sait jamais mdr avec EA
L'important c'est pas le marketing. L'important c'est que le jeu soit correct et pas une simple licence employée a grand de coup de marketing. Dans ce cas le jeu peu sortir n'importe quand, il connaîtra le succès. Le public MMO est plutôt réactif.

ps : Ca pourrait même éviter les files d'attente a la release

Sinon je vote pour mars 2011
D'un autre coté on peu pas dire que Bioware dévoile max features et nous les montre IG, on a surtout des info écrite/annonce.

Mise à part les vidéo qu'ils nous montre, du soft et de son avancement réel on sait pas grand chose en faite.

De la à dire que le jeu sortira à la date prévue soit mars 2011, j'avoue ne pas trop savoir quoi penser, surtout au vu des sortie mainte fois retarder des derniers mmo sortis.

Enfin sauf si on assiste à une levée du NDA et une phase de bêta semi ouverte où on aura vraiment plus de retour sur la qualité du soft pour enfin dire si il sortira à l'heure ou non.
Si ToR sort bel et bien en mars, avec un niveau de finition propre à Bioware je dis chapeau bas

Mars trop tot dans le temps et Juin période de vacances les gens sont pas forcément chez eux ou n'ont pas envie de penser à un MMO mais plutôt à s'évader.

Donc je dirai (avec les retards) la première 15 aine de Mai.
Citation :
Publié par Chouko
La rentrée ca me parait vraiment loin...
S'ils veulent perdre toute crédibilité ouais c'est le meilleur moyen.
d'un autre coté tu as toujours le cruel dilemme des mmo pour la crédibilité:
- jeu sort trop tôt; trop de bug, manque de contenu/feature et donc flop.
- plus tard; impatience de la communauté mais risque de perdre des part de marché tandis que le jeu est "de bonne qualité".

L'un dans l'autre je crois que le blâme le moins grave serait de retarder la sortie mais à ne pas faire comme WAR, c'est à dire promettre du AWSOME dire qu'au final c'est bancal... et le retard n'a servit qu'a limiter la casse.

Mais bon faudrait une béta ou levée de NDA pour juger objectivement avec une date annoncée pour mieux se prononcer.

Développer un jeux ça coute des millions, et même si la boite a de la trésorerie, elle doit emprunter pour financer tt ça
Puis faut emprunter un peu plus pour payer les retards.

Emprunter c'est bien mais ça veut dire rembourser et garder la confiance des bank, et a un moment bah faut faire rentrer du pognon.

Donc comme la plupart du temps, la date de sortie ne dépend pas seulement de l'état du jeux, mais aussi d'un tas d'autre facteur qui sont bien plus terre a terre

Puis bon, nous les clients de mmo ont a tellement habitué ces boites (et leur banquier XD) a rusher sur les précos pour des daubes pas finit, environ 1 fois par an qu'au final ils ont aucune raison de nous vendre un produit finit.

Enfin je sais pas quand le jeux va sortir, mais pour moi la seul question c'est la capacité qu'aura biowar a finaliser le produit (correction de bug, ajout de contenu, equilibre des classes et compagnie) dans les mois qui suivront la release

Car comme tte release, je sais qu'on va rusher comme des dingos sur un jeux pas fini, qu'on va faire planter le serveur de préco, puis a la release on va faire planter les serveurs de jeux, puis on va ouiner sur les fofos, que quand même ils auraient pu prévoir leur coup, que c'est pas sérieux blablabla
Puis une fois en jeux on va trouver plein de bug de manque de contenu de déséquilibrage, de cheater de farmer etc etc etc et gueuler qu'on ne nous y reprendra plus.

C'est l'éditeur qui choisit la date de sortie d'un jeu. On ne compte plus le nombre de jeu sortie non finie car il fallait respecter les délais (par exemple kotor 2 qui s'est vu supprimer plusieurs zones dont l'usine HK).
Je pars pas en vacances en été ou juste quelques jours... juin est le meilleur moment pour moi comme ça ça me permet de jouer 20h/jour pdt les vacances xD
Mwé j'espère que le jeu sortira avant l'été car sinon sa sera sans moi
Juin/Juillet/Août et septembre les meilleurs CA de l'année...

Bref, j'espère qu'il sortira en Mai
Là pour le coup je prend 4/5 semaines de congés sans prob pour la release.
Citation :
Publié par TechnoForce
C'est l'éditeur qui choisit la date de sortie d'un jeu. On ne compte plus le nombre de jeu sortie non finie car il fallait respecter les délais (par exemple kotor 2 qui s'est vu supprimer plusieurs zones dont l'usine HK).
l'éditeur a des contraintes, et a ton avis les choix de l'éditeur se font sur quelles bases ?
Citation :
Publié par chark
l'éditeur a des contraintes, et a ton avis les choix de l'éditeur se font sur quelles bases ?
Sur le "A pu d'sous"... aussi appelé "Faut vendre des boites ou on coule".

Ca c'est le cas le plus fréquent ^^

Même pour les géants qui ne risquent pas de couler, ça fait un poids lourd à porter pour un seul projet, alors faut bien sortir le jeu passé un certain temps.
exactement

et faut pas se leurrer c'est une industrie (presque *) comme les autres et derrière y'a des bank.

au final la capacité de ces boites a finaliser un projet avant release dépend du temps que veut bien leur laisser leur banquier.

(*)je dis presque car cette industrie a une particularité, c'est que ses clients (nous donc) avons pris l'habitude d'acheter des produits non finis, du coup ça facilité grandement la décision de mettre en release un produit non fini vue qu'au bout de la chaine le consommateur achète quand meme, tout en sachant que son jeux sera buggé, avec un manque de cotenue d'équilibre etc etc .

Pour comparaison, c'était le cas au tout début de l'industrie automobile ou les voitures neuves passaient un temps fou au garage juste après achat.
Depuis ça a bien changé dans ce secteur, pour les mmo je me demande combien de temps il faudra ...
Pour ma part, bien que très impatient, j'espère le voir arriver avec le moins de bug possible (mais ça faut pas se leurrer il y en aura toujours) mais surtout avec 2 choses :

1-une VF digne de ce nom surtout pour le texte (les voix pour moi c'est du bonus tant que les textes suivent) mais je m'inquiète pas trop sur ce point vu les jeux signés Bioware en générale

2-que ce qui a été annoncé soit présent et fonctionnel avec une exception à mes yeux : du contenue HL. Pour moi, ils peuvent se permettre de le sortir environ 1 mois après la sortie (si le gars joue 10h00 par jour il peut faire l'aventure de son personnage en environ 20 jours mais là c'est encore des maniaque du : "je suis le premier HL du serveur !!! Ouai !!! J'ai le kiki tout dur !!!!") mais pas plus. Faut dire aussi que j'ai toujours été déçu par les contenus HL : des instances en boucle en groupe ou raid bref rien de palpitant du tout voir ennuyant à mes yeux.

Maintenant, on verra bien.

Et puis ce n'est pas parce que il n'y a pas de com sur beaucoup de points que c'est dernier ne sont pas finalisés et implantés. Cela fait peut être parti d'une certaine stratégie. Sait on jamais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés