Aller à la page... |
Le jeu toujours prévu pour Printemps 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est plus drôle en latin.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
D'un autre coté on peu pas dire que Bioware dévoile max features et nous les montre IG, on a surtout des info écrite/annonce.
Mise à part les vidéo qu'ils nous montre, du soft et de son avancement réel on sait pas grand chose en faite. De la à dire que le jeu sortira à la date prévue soit mars 2011, j'avoue ne pas trop savoir quoi penser, surtout au vu des sortie mainte fois retarder des derniers mmo sortis. Enfin sauf si on assiste à une levée du NDA et une phase de bêta semi ouverte où on aura vraiment plus de retour sur la qualité du soft pour enfin dire si il sortira à l'heure ou non. Si ToR sort bel et bien en mars, avec un niveau de finition propre à Bioware je dis chapeau bas ![]()
|
Au pire je m'attends à une sortie fin 2011 si ils retardent un peu sur le planing.
|
![]() |
|
|
Septembre 2011
![]() L'été c'est un (très) mauvais plan. Surtout pour un jeu qui ne vise pas les geek/HC/nolife ![]() |
![]() |
|
|
stro loin
![]() |
![]() |
|
|
La rentrée ca me parait vraiment loin...
S'ils veulent perdre toute crédibilité ouais c'est le meilleur moyen. |
![]() |
|
|
Citation :
- jeu sort trop tôt; trop de bug, manque de contenu/feature et donc flop. - plus tard; impatience de la communauté mais risque de perdre des part de marché tandis que le jeu est "de bonne qualité". L'un dans l'autre je crois que le blâme le moins grave serait de retarder la sortie mais à ne pas faire comme WAR, c'est à dire promettre du AWSOME dire qu'au final c'est bancal... et le retard n'a servit qu'a limiter la casse. Mais bon faudrait une béta ou levée de NDA pour juger objectivement avec une date annoncée pour mieux se prononcer.
Oracle
|
La rentrée me semble une meilleure date, mais honnêtement j'espère qu'il sortira avant l'été.
|
![]() |
|
|
Je pars pas en vacances en été ou juste quelques jours... juin est le meilleur moment pour moi comme ça ça me permet de jouer 20h/jour pdt les vacances xD
|
![]() |
|
|
l'éditeur a des contraintes, et a ton avis les choix de l'éditeur se font sur quelles bases ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|