Le jeu toujours prévu pour Printemps 2011

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant quand SWTOR sortira, c'est que le jeu soit nul à la sorti .

Si jamais ils pourrissent un jeu aussi génial qu'il en as l'air, moi je me suicide en bouffant du yaourt périmé .

Mais je dois quand même admettre, quand attendant sa sortie je ronge mon frein .

- Comme d'hab, dis leur que c'est parce qu'on attend que ce soit fini...

- Non mais bien sûr j'y ai pensé à ça, mais justement le temps passe vite, et les gens commencent à ce dire que si tant de choses ne sont tjs pas finies c'est que c'est cuit pour printemps.

- Ah ouais ok... depuis quand ils réfléchissent ? ... bon et bien... euh... voila, tu leur dis qu'on a des trucs prêt et tout, mais qu'on ne peut pas leur expliquer parce qu'on veut mettre des screens avec pour illustrer mais que les graphismes évoluent blablabla, et donc on attend.

- ... mais il y en aura bien un ou deux qui va se rendre compte qu'on a déjà sorti des screens et même des vidéos pour présenter des éléments du jeu par le passé.

- Tu te couvres en précisant à la fin de ce paragraphe que même ce qu'on a déjà montré n'est donc pas forcément le rendu final et que...

- ... oui mais justement on les a déjà montré.

- Oh t'es chiant, ils s'en rendront pas compte.
Citation :
Publié par svelric
Moi perso ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant quand SWTOR sortira, c'est que le jeu soit nul à la sorti .

Si jamais ils pourrissent un jeu aussi génial qu'il en as l'air, moi je me suicide en bouffant du yaourt périmé .

Mais je dois quand même admettre, quand attendant sa sortie je ronge mon frein .
Tu fais comme moi, t'achete Mass Effect 2 et déja tu vas de suite être rassuré sur leur capacité à faire de très bons jeux

Apres c'est clair qu'il y a des features MMO specifiques qui diffèrent d'un RPG solo, mais apres tout c'est pas des debutant dans le domaine du jeux videos, ils doivent savoir s'entourer de gens qui savent ... Enfin on espère !
Citation :
Publié par Mygo
- Robert j'ai un problème, je dois dire à la communauté qu'on ne peut pas leur faire de news importante, mais faut que ce soit bien foutu car ça commence à sérieusement gueuler.

- Non mais bien sûr j'y ai pensé à ça, mais justement le temps passe vite, et les gens commencent à ce dire que si tant de choses ne sont tjs pas finies c'est que c'est cuit pour printemps.

- Ah ouais ok... depuis quand ils réfléchissent ? ... bon et bien... euh... voila, tu leur dis qu'on a des trucs prêt et tout, mais qu'on ne peut pas leur expliquer parce qu'on veut mettre des screens avec pour illustrer mais que les graphismes évoluent blablabla, et donc on attend.

- ... mais il y en aura bien un ou deux qui va se rendre compte qu'on a déjà sorti des screens et même des vidéos pour présenter des éléments du jeu par le passé.

- Tu te couvres en précisant à la fin de ce paragraphe que même ce qu'on a déjà montré n'est donc pas forcément le rendu final et que...

GG Mygo jsuis plié de rire au boulot mon chef est venu voir ce qui m'a fait exploser de rire

Pfiou j'ai eu le temps de fermer la fenêtre à temps!

Trop d'engouement tue un jeu dans l'oeuf.
Citation :
Publié par Taipan
J'ai compris: ils ne parleront du jeux que lorsqu'il sera sortie
Ce qui n'a rien d'exceptionnel pour Bioware, ils font ainsi sur tous leurs jeux.

Pour SW:TOR, Bioware a donné plus d'information sur ce jeu qu'ils n'en ont donné pour l'ensemble de leur autres jeux avant leur sortie respective.

La com de Bioware n'a pas changé avec le rachat part EA, allez regarder les informations connues sur DA 2, c'est ridicule.
Le fait de donnée une info par semaine n'est pas non plus une nouveauté pour Bioware, il l'ont fait pour NWN et Jade Empire, fouillez les archives du site JoL NWN, vous constaterez que les infos était plus que maigre.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tu fais comme moi, t'achete Mass Effect 2 et déja tu vas de suite être rassuré sur leur capacité à faire de très bons jeux

Apres c'est clair qu'il y a des features MMO specifiques qui diffèrent d'un RPG solo, mais apres tout c'est pas des debutant dans le domaine du jeux videos, ils doivent savoir s'entourer de gens qui savent ... Enfin on espère !
Tout comme il y'aura des features RPG solo qui différeront d'un MMO classique

Mais c'est Clair que Bioware est un des rare studio (avec Blizzard) dont on peut acheter les titres les yeux fermés. Ceci dit, Dragon Age 2 s'annonce un peu plus inquiétant au niveau de la qualité. :/

Sinon le planning des autres jeux Bioware de l'année :
Fin janvier : Mass Effect 2 débarque enfin sur PS3, dans une version complète utilisant le futur moteur de ME3.
Mars : Dragon Age 2
Automne : Mass Effect 3
Publié par Elglon
Mais c'est Clair que Bioware est un des rare studio (avec Blizzard) dont on peut acheter les titres les yeux fermés. Ceci dit, Dragon Age 2 s'annonce un peu plus inquiétant au niveau de la qualité.
Je ne suis pas d'accord avec toi, bien que je sois un grand détracteur de l'orientation de ce titre (et de ME 2 aussi), je n'ai pas vraiment de doute sur la qualité du titre.
C'est pas la qualité qui me pose un problème c'est l'orientation du jeu qui est bien trop proche de l'orientation de ME 2 à mon goût.

ME 2 aussi a délaissé pas mal de canon du RPG classique pour aller vers l'action, ce n'est pas pour cela que le titre n'est pas d'une très bonne qualité.
Da 2 semble suivre le même chemin, beaucoup d'action peu de RPG, ce n'est pas pour cela quel e titre ne sera pas de qualité.
Citation :
Publié par Mygo
- Robert j'ai un problème, je dois dire à la communauté qu'on ne peut pas leur faire de news importante, mais faut que ce soit bien foutu car ça commence à sérieusement gueuler.

QFT

j'aime ...
Citation :
Publié par Hunter_SEEker

Ouais, comme la nouvelle equipe Mythic en renfort...
Oooh zut , du coup je me suis stressé pour swkotor, tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés