Le jeu toujours prévu pour Printemps 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MckieDiz
http://swtor.com/community/showthread.php?t=250047
Bioware attend toujours les grandes conventions et les conférences pour nous délivrer : "le gros"
Jusqu'à présent. Mais se dire q'ils vont refaire pareil et attendre la fin février pour annoncer des choses prévues pour un jeu censé sortir deux mois après... s'ils le font ils sont crétins. Et ton lien n'est qu'une hypothèse de plus.

Je pense qu'on va commencer à avoir des news un peu plus conséquente et régulière dès la fin du mois.
Citation :
Publié par Newen
Je pense qu'on va commencer à avoir des news un peu plus conséquente et régulière dès la fin du mois.
Tu pense, ou tu l'espères?
Je ne les vois pas manquer ce genre de rendez vous, d'autant plus qu'ils ont deux jeux a présenter.
Si on part sur l'hypothèse d'une release fin printemps (mai-juin), c'est la période idéale pour un lancement marketting (3 mois).
EA n'y prendra part qu'en début avril comme indiqué sur son calendrier fiscal.
Citation :
Publié par Newen
Jusqu'à présent. Mais se dire q'ils vont refaire pareil et attendre la fin février pour annoncer des choses prévues pour un jeu censé sortir deux mois après... s'ils le font ils sont crétins. Et ton lien n'est qu'une hypothèse de plus.

Je pense qu'on va commencer à avoir des news un peu plus conséquente et régulière dès la fin du mois.

d'un autre coté

citez moi un dev ou un mec de ea qui a dit que la date de sortie serai au printemps?

aucune

tout ca c'est que du buzz car le début de l'année fiscale commence a ce moment, mais en aucun cas il est censé sortir a ce moment

donc WTF
Citation :
citez moi un dev ou un mec de ea qui a dit que la date de sortie serai au printemps?
ea parle peu du jeu. c'est plutôt BW qui communique.
Et encore en décembre ils ont rappelles la sortie pour le printemps.
Citation :
Publié par bidet
d'un autre coté

citez moi un dev ou un mec de ea qui a dit que la date de sortie serai au printemps?

aucune

tout ca c'est que du buzz car le début de l'année fiscale commence a ce moment, mais en aucun cas il est censé sortir a ce moment

donc WTF
Une fois le site officiel up tu ira voir la section" annonce" du forum. "date de lancement de Tor" enfin un titre ressemblant à ça.
Un CM y remet l'annonce de la sortie pour printemps 2011
Citation :
Publié par bidet
d'un autre coté

citez moi un dev ou un mec de ea qui a dit que la date de sortie serai au printemps?
Je sais pas, au hasard ca a été fait sur le premier message de ce fil, genre le truc à lire en premier ?
La base de cette conversation c'est quand même que Daniel Erickson a dit en décembre 2010 à G4tv :

http://g4tv.com/videos/50202/Star-Wa...kills-Preview/
à 4:04

Citation :
The official release date is still slated as Spring Next year
La date de sortie officielle est toujours prévue pour le printemps de l'année prochaine. Alors je fais le calcul pour toi, l'année prochaine de 2010, c'est cette année, donc... mince un dev l'a dit ! WTF ?
Citation :
Publié par Newen
mince un dev l'a dit ! WTF ?
Oui, mais ce n'est pas un dev de EA mais un dev de Bioware.

Bon, je sais où est la sortie, désolé.

edit : merci carracas
ben si y'a un dev qui doit causer c'est bien un dev de Bioware, pas EA... Jusqu'à preuve du contraire c'est Bioware qui crée le jeu...

Et Daniel Erickson c'est quand même le mec de Bioware le plus mis en avant dans la com du jeu...

Après il sera peut être retardé de 2/3 mois ou sortira à la toute fin du printemps ce qui voudrait dire mi juin, ce qui donne 5 mois encore de developpement.
Citation :
Publié par MckieDiz
La période au alentour de L'E3 2011 (7-9 juin) pourrait être un bon plan pour eux.
pas sur, avant ou apres oui mais un salon ca occupe du personnel et la periode de la release mobilise tout le monde.
Citation :
Publié par Loveris
Oui, mais ce n'est pas un dev de EA mais un dev de Bioware.
Juste pour ton information tous les devs de Bioware sont aussi des devs de EA, ce qui est assez logique puisse que Bioware appartient à EA.
Citation :
Publié par Loveris
Oui, mais ce n'est pas un dev de EA mais un dev de Bioware.

Bon, je sais où est la sortie, désolé.
Citation :
Publié par Newen
ben si y'a un dev qui doit causer c'est bien un dev de Bioware, pas EA... Jusqu'à preuve du contraire c'est Bioware qui crée le jeu...

Et Daniel Erickson c'est quand même le mec de Bioware le plus mis en avant dans la com du jeu...
Citation :
Publié par Erindhill
Juste pour ton information tous les devs de Bioware sont aussi des devs de EA, ce qui est assez logique puisse que Bioware appartient à EA.

La phrase "Bon je sais où est la sortie, désolé", ou son équivalent graphique, à savoir ">>>>>>>[]", sert en général à indiquer qu'on fait exprès de sortir une grosse connerie parce que c'est trop tentant. (ou parce que sur le moment c'est drôle... Ou pour Taunter les fanboy/hateboy pour délirer un peu... enfin bref !)

Donc je pense que c'est pas la peine de lui rappeler ce genre de chose !

M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Citation :
Publié par carracas
pas sur, avant ou apres oui mais un salon ça occupe du personnel et la periode de la release mobilise tout le monde.


plutôt avant qu'après. parce qu'après ça fait très proche des vacances d'été. m'étonnerais qu'il sorte leur jeu si proche des vacance... un moins d'être très sur d'eux et de profité des vacance pour avoir un départ plus doux pour simplifier la release et limité les bugs/file d'attente etc.
Chacun y va de sa petite prédiction, le webmag Thirteen 1 du mois de Janvier prévoit le jeux pour Aout , par exemple :

http://img96.imageshack.us/img96/2646/29321717.jpg


Cela semble asse logique vu le peu d'info qu'on a, normalement 3-4 mois avant la release c'est supposé s'activer d'avantage (plus de clef beta , ouverture de server euro , nouvelle infos. pre commande,collector etc...)
Sortir le jeu en été, quand tout le monde est en vacances ... Nan j'y crois pas trop. Si SWTOR ne sort pas au printemps, il ne devrait pas sortir avant septembre.
Sortir à une période creuse pourrait être un bon mouvement en fait. Après tous les MMO sont faits pour être joués sur la durée, acquérir de plus en plus de joueurs. Une sortie début d'été pourrait canaliser l'affluence sur 2-3 mois et éviter une trop violente présence de joueurs sur les zones noob. Et éventuellement rectifier 2-3 trucs vite fait pendant qu'il y a pas trop de monde si la release cause des bugs inattendus
Pas mieux, j'ai le souvenir d'un jeu aux graphismes asiatiques ou l'on a des ailes dans le dos, le jour de la sortie fallait prendre un ticket pour pouvoir taper un mob. Du coup certains ont fait le choix d'attendre une ou deux semaines pour éviter le rush...
aïe.... on.... ne diras pas le jeu

sinon je trouve bien calme au niveau communication

mais comme dit le proverbe : "le calme avant la tempête". ça va pas tarder à bouger seulement c'est pas nous qui décidons quand .
Si la tempête n'arrive pas et qu'on a juste une caresse, franchement je ris ...

PS: Lien expliquant un peu le pourquoi du comment de ces derniers temps niveau "News", bon ca reste des paroles mais bon je vous file ça quand même, même si je dois l'admettre qu'il n'est pas dans le faux ... mais bon il devrait se mettre un peu à la place de cette "communauté" le monsieur .

http://www.swtor.com/fr/community/sh...26#post5177326
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés