|
Je doute que ce soit Mind qui s'occupe de çà ^^
Mais on va voir çà, effectivement c'est une erreur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le jeu toujours prévu pour Printemps 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est Uther.
![]() |
![]() |
|
|
Il faut vraiment que je fasse tout dans cette communauté
![]() * Il n'est pas nécessaire de ma bannir * ![]() |
![]() |
|
|
J'ai mp Uther pour qu'il corrige la fiche.
|
![]() |
|
|
Vivement la sortie du jeu.
Ce topic m'a bien motivé, l'histoire du vaisseau et tout... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça sent le:" Vous avez vu le jeu est retardé, ils ne va surement pas sortir cette année"
|
![]() |
|
|
- " Vous avez vu le jeu est retardé, il ne va sûrement pas sortir cette année
![]() désolé on m'a tendu la perche ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Printemps 2011 pour moi ca veut dire Juin 2011, genre le 17 juin
![]() Avril ca me parait bien trop court, et en fait on est en janvier la, même juin ca me parait trop court. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si il y a des infos tant mieux. Mais si il n'y a rien à part du vide dans leur com, je préfère qu'il n'y en ait pas du tout . A part passer pour des nuls, avoir l'impression qu'ils developpent du vide, qu'ils essaient de nous arnaquer, (d'ailleurs la preuve, certains le disent deja), je ne vois pas trop ce que ca leur apporterait à bioware. De toute facon, on finira bien par les avoir ces infos, un ou deux mois avant la sortie alors pas la peine de nous servir de la com avec du vent. (Et puis il y a eu une beta pour se faire un avis sur dcuo. Et la preuve qu'il n'y a aucune cause à effet, la com sur le jeu a été bonne, les videos tres nombreuses meme si non officielles pour la plupart, et pourtant le jeu est assez mauvais je trouve, pour moi je pense que cela va etre un gros fail. On verra comment il s'en sortira apres la release). Earthrise et kotor mal partis, on verra bien aussi. C'est la qualité ou pas des jeux au moment de la release qui feront qu'ils seront bien partis ou pas. Certainement pas les coms des devs et le fait d'avoir toutes les infos 10 ans avant. Je vous rejoins sur la difficulté d'emettre des pronostics à ce stade, en effet. |
![]() |
|
|
Gros troll sur Swtor j'ai failli y croire lol
http://www.swtor.com/community/showt...80#post5124280 "At a press conference earlier today, Bioware representatives were ready and rearing to give us the low down on 3 of their upcoming games, Mass Effect 3, Dragon Age 2, and Star Wars: The Old Republic. Most of the press conference went swimmingly, we received a lot of information regarding Mass Effect 3, especially the incredible news that Brad Pitt and Angelina Jolie will be voicing key characters in the game. We moved on to Dragon Age, and discovered that there will be an online mode similar to Call of Duties style of first person shooters, only with swords and magic. We even received some great news regarding TOR. Not only have we been told of not one, not two, but THREE whole characters in the game, we also received a definitive release date. Bioware first apologised for a slight typo on their website before announcing that the game will go live on the 4th April 2011!" le 4 avril? sur le site eurogamer je ne vois rien (mais l'excitation me fait quand même poster ceci) mais sinon....quel sale temps aujourd'hui?...quel fan friday interessant n'est ce pas? |
![]() |
|
|
Et encore t'es gentil
![]() |
![]() |
|
Chiiko (Guilloux) |
Trouver plus de messages par Chiiko (Guilloux) |
|
ça me semble tres peut problable pour cette periode" fin février même fin mars" car il y a dragon age 2 qui sort il me semble
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais.
PUTAIN JE VEUX JOUER |
![]() |
|
|
http://swtor.com/community/showthread.php?t=250047
Bioware attend toujours les grandes conventions et les conférences pour nous délivrer : "le gros" La prochaine convention Le "Game Developper Conference" de San Francisco (terre de Lucas Art) aura lieu du 28 février au 4 mars. Je pense que nous aurons l'essentiel pendant cette période : une open beta, date de sortie, gros trailer façon "Hope"? |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|