Le jeu toujours prévu pour Printemps 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai mp Uther pour qu'il corrige la fiche.
j'imagine déjà la communauté ne pas comprendre : maiiiiiiiiiiiiiis il ne sort plus en avril ???? ^^
Citation :
Publié par Guaboo
j'imagine déjà la communauté ne pas comprendre : maiiiiiiiiiiiiiis il ne sort plus en avril ???? ^^
Lol ouai c'est clair^^

Sinon est ce que bioware tient généralement son calendrier de sortie??
ça m'étonnerait pas qu'il loupe le coche si on voit pas plus de news arrivé.
BW a l'habitude de sortir des infos quand ils en sont certains.

Difficile de faire des pronostics vu que c'est leur premier MMO et que son développement est quand même diffèrent d'un RPG solo.

Je pense et j'espère que l'on en saura plus d'ici la fin du moi.
Citation :
Publié par Zekkangel
Prenons par exemple DCUO, on a pas vraiment tant de choses que çà en dehors de gros NDA Breaks, on a même vraiment peu de choses en fait, et que dire de EarthRise dont on ne sait presque rien ...
Ca fait un bon moment que la nda est levée sur Dcuo. Malheureusement pour lui d'ailleurs, vu que les retours des joueurs sont assez negatifs à une semaine de la sortie. Vu comment le jeu a été concu, ce n'est pas etonnant. En dehors de son joli graphique, c'est le vide intersidéral niveau qualité du gameplay).
Et Earth Rise on a quand meme pas mal d'infos.

Non pas que je prenne la défense de tes détracteurs, ni de toi, je me situe au milieu de vous dans l'attente de voir ce que sera star wars, avec un certain détachement, attiré par la license et par le fait que j'ai aimé les jeux solos de bioware, mais sans avis sur ce que sera le jeu pour l'instant.

Je dois reconnaitre que pour l'instant on ne sait pas grand chose du jeu. Ni de son etat d'avancement réel (ca à la limite je m'en fous, je ne suis pas pressé).
Les blablas developpeurs ne m'interessent guere, tout comme Reiken, et je n'ai pas pour habitude de les prendre pour paroles d'évangile.
J'attends toujours à chaque visite sur jol de voir des nouvelles videos de skotor pour en savoir plus. Si il y a tant mieux, sinon tant pis.

Citation :
Publié par carracas
MAIS j'avoue être vraiment déçu pour les deux réveillons. Une boite qui a un outil pareil doit garder un minimum la procimité avec sa communauté. j'ai été CM je sais ce que c'est.

Pas un bonne année ni de BW ni de l'equipe fr, je situe ça entre le foutage de g.. et l'insulte. Sean aurait pu faire une petite lettre parlant du dernier passage en pre release, que ca allait être awesome, qu'on allait vivre des aventuresmerveilleuses vraiment awsome. Enfin les trucs que l'on fait pour garder le client au bout du fil quoi mais rien, le vide...
J'en ai d'ailleurs fait la remarque a daniella.
En même temps, nous on est client, on sait ce que c'est aussi.
Et l'exemple de communication que tu donnes est pour moi la parfaite définition du mot vide.
Des paroles vides pour attirer les gogos.
C'est aussi interessant et utile sans parler de fiabilité, pour nous futurs clients (ou pas), que mettre un ascenceur dans une pissotiere.
Citation :
En même temps, nous on est client, on sait ce que c'est aussi.
Et l'exemple de communication que tu donnes est pour moi la parfaite définition du mot vide.
Des paroles vides pour attirer les gogos.
C'est aussi interessant et utile sans parler de fiabilité, pour nous futurs clients (ou pas), que mettre un ascenceur dans une pissotiere.
Justement faire des paroles vides est un minimum pour de la com.

Si elles avaient eu un contenu on aurait même pu applaudir. ce que je veux dire c'est qu'on a même pas eu les paroles videos. Et dire que c'est parce qu'ils n'ont rien a dire ne marche pas vraiment, parce que des infos intéressantes ils en ont encore des paquets.
Citation :
Publié par Associal
Ca fait un bon moment que la nda est levée sur Dcuo. Malheureusement pour lui d'ailleurs, vu que les retours des joueurs sont assez negatifs à une semaine de la sortie. Vu comment le jeu a été concu, ce n'est pas etonnant. En dehors de son joli graphique, c'est le vide intersidéral niveau qualité du gameplay).
Et Earth Rise on a quand meme pas mal d'infos.

Non pas que je prenne la défense de tes détracteurs, ni de toi, je me situe au milieu de vous dans l'attente de voir ce que sera star wars, avec un certain détachement, attiré par la license et par le fait que j'ai aimé les jeux solos de bioware, mais sans avis sur ce que sera le jeu pour l'instant.
La NDA de DCUO a été levé début décembre (donc le "ca fait un bon moment", pas vraiment non, par contre des NDA break çà oui çà fait un bon moment qu'il y en a pas mal), soit à peu prêt 2 mois avant la sortie du jeu.
EarthRise niveau info c'est juste ridicule. On en savait peut être plus sur SWTOR y a 6 mois, que actuellement sur ER ...
Bon ceci dit l'un et l'autre sont apparemment bien mal partis ...

Comme le dit Carracas, c'est vraiment difficile de faire des pronostics, BioWare a certaines habitudes, et c'est leur premier MMO.
Printemps 2011 pour moi ca veut dire Juin 2011, genre le 17 juin

Avril ca me parait bien trop court, et en fait on est en janvier la, même juin ca me parait trop court.
Citation :
Publié par carracas
Justement faire des paroles vides est un minimum pour de la com.

Si elles avaient eu un contenu on aurait même pu applaudir. ce que je veux dire c'est qu'on a même pas eu les paroles videos. Et dire que c'est parce qu'ils n'ont rien a dire ne marche pas vraiment, parce que des infos intéressantes ils en ont encore des paquets.
Facon de voir.
Si il y a des infos tant mieux. Mais si il n'y a rien à part du vide dans leur com, je préfère qu'il n'y en ait pas du tout .
A part passer pour des nuls, avoir l'impression qu'ils developpent du vide, qu'ils essaient de nous arnaquer, (d'ailleurs la preuve, certains le disent deja), je ne vois pas trop ce que ca leur apporterait à bioware.
De toute facon, on finira bien par les avoir ces infos, un ou deux mois avant la sortie alors pas la peine de nous servir de la com avec du vent.

@Zekk, un mois, pour moi ca fait un bon moment. Largement suffisant pour avoir le temps de se renseigner avant achat. Pas besoin de le savoir 2 ans avant, surtout que plus il y a de temps entre l'info et la sortie, plus l'info est fausse car le jeu est modifié, changé, amélioré ou l'inverse entre temps.
(Et puis il y a eu une beta pour se faire un avis sur dcuo. Et la preuve qu'il n'y a aucune cause à effet, la com sur le jeu a été bonne, les videos tres nombreuses meme si non officielles pour la plupart, et pourtant le jeu est assez mauvais je trouve, pour moi je pense que cela va etre un gros fail. On verra comment il s'en sortira apres la release).

Earthrise et kotor mal partis, on verra bien aussi. C'est la qualité ou pas des jeux au moment de la release qui feront qu'ils seront bien partis ou pas.
Certainement pas les coms des devs et le fait d'avoir toutes les infos 10 ans avant.
Je vous rejoins sur la difficulté d'emettre des pronostics à ce stade, en effet.
Gros troll sur Swtor j'ai failli y croire lol

http://www.swtor.com/community/showt...80#post5124280

"At a press conference earlier today, Bioware representatives were ready and rearing to give us the low down on 3 of their upcoming games, Mass Effect 3, Dragon Age 2, and Star Wars: The Old Republic.

Most of the press conference went swimmingly, we received a lot of information regarding Mass Effect 3, especially the incredible news that Brad Pitt and Angelina Jolie will be voicing key characters in the game. We moved on to Dragon Age, and discovered that there will be an online mode similar to Call of Duties style of first person shooters, only with swords and magic.

We even received some great news regarding TOR. Not only have we been told of not one, not two, but THREE whole characters in the game, we also received a definitive release date. Bioware first apologised for a slight typo on their website before announcing that the game will go live on the 4th April 2011!"

le 4 avril?

sur le site eurogamer je ne vois rien (mais l'excitation me fait quand même poster ceci)
mais sinon....quel sale temps aujourd'hui?...quel fan friday interessant n'est ce pas?
Citation :
quel sale temps aujourd'hui?...quel fan friday interessant n'est ce pas?
oui j'ai donné" mon avis sur le fofo pour cette news.. enfin voila.

le report probable se dessine:

" coming soon in september"
Uèp encore une news pas folichonne mais que je trouve plus intéressante que la précédente. En tout cas j'essaye de rester un peu plus optimiste que Carracas, même si je crains qu'il ai raison... =)

Sinon totalement HS : Pour ceux qui Beta-test Rift ce week-end pour la première fois (ou plus), si vous voulez grouper ou play à plusieurs, je suis partant pour le découvrir avec ceux qui le veulent. faites moi signe.
C'est un nouveau concept vous n'avez pas compris... ils attendent 2 semaines avant la release pour faire 4 news par jour et nous en mettre plein les yeux... c'est forcément ça sinon ils sortiraient des news de gameplay et des vidéos du jeu et non des biographies et ne seraient pas assez c** pour persister à parler de printemps 2011.
Citation :
Publié par Mygo
Connaitre toutes les formes de PvP, pour connaitre enfin la réalité sur cette partie du jeu et aller au-delà de leur "on expliquera plus tard pour l'instant on ne parle que d'une warzone", savoir si ce qu'ils n'ont dit qu'une fois en 2009 sur des combats opposants un grand nombre de joueurs va être présent... savoir si par Warzone ils parlent de 2-3 champs de bataille ou si il y en aura un nombre assez conséquent... savoir si ils se sont décidés entre stoper le nombre de joueur à 8 max par faction ou si ils ont décidé de monté à 12 voir plus selon la warzone puisqu'ils étudiaient la question... savoir si les compagnons seront présents dans ces warzones, puisque si c'était le cas lors de la vidéo de présentation ils ont également dit que ce n'était pas forcément définitif et qu'ils testaient pour voir.

Connaitre ce qu'ils appellent "raid" pour le endgame PvE, car un raid pour pas mal de monde c'est 20+, alors qu'au sens stricte du terme, au delà d'un groupe c'est un raid, soit dans SWTOR 5 joueurs, enfin on peut arrondir à 8 car ils ne feront pas de raid à moins de deux groupes.

Connaitre ce qu'ils appellent flashpoint heroic, si ce ne sont que des flashpoint normaux mais en plus difficile.

Savoir à quoi ressemblera un vrai boss en instance, car ils veulent leur faire conserver une taille réaliste d'après ce que j'ai déjà lu, ce qui est différent de ce dont on a l'habitude, sauf si bien sûr les boss ne sont conçus que pour être affrontés par peu de joueurs. Est-ce qu'il existera ce qui est communément appelé "world boss", en zone ouverte, où les joueurs doivent se rendre en grand nombre pour les tomber.

Connaitre la structure type d'une map, car "c'est grand" ce n'est pas pertinent... en savoir plus sur les modes de transport et éventuellement les téléportations. Comment les deux factions se rencontreront sur ces maps, ou au contraire les maps où elles ne se rencontreront pas.

Après t'as les trucs "secondaires", quels jeux seront présents que ce soit le pazaak ou dejarik. La réalité sur les moyens et étendu de la personnalisation des vêtements/perso/vaisseaux.

Connaitre le système de build du perso, on sait qu'il y aura 3 branches... on voudrait des détails sur le système.

Avoir au moins quelques exemples concrets sur les conséquences de l'alignement dark/light/grey.

Et à quand, oui même si ça spoile mais j'en demande pas des tonnes, une véritable vidéo de gameplay comme celle de 2009 où on voit réellement 'comment ça se passe quand on joue' mais ce coup si avec des perso d'un certain niveau et non plus les éternels lvl 10... parce qu'on va jouer principalement nos perso avec les classes avancées... parce que les montages c'est bien beau mais on ne joue pas comme ça, ce n'est pas 'véritablement' le jeu.
Je pense moi qu'il y a plus ou moins ce genre de contenus et sans doute des trucs qu'on aurait pas pensé. S'il ne l'est pas Pourquoi attendre 2 mois avant la fourchette de lancement prévue pour le repousser? Bioware l'aurait d'ores et déjà annoncé.
Notre frustration vient du fait qu'on veut en savoir plus.

Donc je pense qu'il sortira à temps, il peuvent même nous sortir une date de sortie fin février même fin mars....pour la période Mai-Juin et nous bombarder d'infos sur ce contenu qu'on attend tant. Ils ont fait la même pour Mass Effect 2 ou Dragon Age 2 : nous n'avons pas eu tant d'info que cela notamment pour le premier cité (il n'y a pas eu de "fan friday" chaque semaine pendant presque 2 ans pour ces jeux, pas vrai?)

Il reste pas mal de semaines avant la période mai-juin.

[Modéré par -Zav- : NDA Break - Si tu y tiens vraiment, reformules ça autrement... Merci ]
http://swtor.com/community/showthread.php?t=250047
Bioware attend toujours les grandes conventions et les conférences pour nous délivrer : "le gros"

La prochaine convention Le "Game Developper Conference" de San Francisco (terre de Lucas Art) aura lieu du 28 février au 4 mars.

Je pense que nous aurons l'essentiel pendant cette période :
une open beta, date de sortie, gros trailer façon "Hope"?
Citation :
Publié par MckieDiz
http://swtor.com/community/showthread.php?t=250047
Bioware attend toujours les grandes conventions et les conférences pour nous délivrer : "le gros"

La prochaine convention Le "Game Developper Conference" de San Francisco (terre de Lucas Art) aura lieu du 28 février au 4 mars.

Je pense pense que nous aurons l'essentiel pendant cette période :
une open beta, date de sortie, gros trailer façon "Hope"?
Le "Hope" c'est des VRAIS infos pour ces évènements.... du lourd, du brut de décoffrage!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés