Connaitre toutes les formes de PvP, pour connaitre enfin la réalité sur cette partie du jeu et aller au-delà de leur "on expliquera plus tard pour l'instant on ne parle que d'une warzone", savoir si ce qu'ils n'ont dit qu'une fois en 2009 sur des combats opposants un grand nombre de joueurs va être présent... savoir si par Warzone ils parlent de 2-3 champs de bataille ou si il y en aura un nombre assez conséquent... savoir si ils se sont décidés entre stoper le nombre de joueur à 8 max par faction ou si ils ont décidé de monté à 12 voir plus selon la warzone puisqu'ils étudiaient la question... savoir si les compagnons seront présents dans ces warzones, puisque si c'était le cas lors de la vidéo de présentation ils ont également dit que ce n'était pas forcément définitif et qu'ils testaient pour voir.
Connaitre ce qu'ils appellent "raid" pour le endgame PvE, car un raid pour pas mal de monde c'est 20+, alors qu'au sens stricte du terme, au delà d'un groupe c'est un raid, soit dans SWTOR 5 joueurs, enfin on peut arrondir à 8 car ils ne feront pas de raid à moins de deux groupes.
Connaitre ce qu'ils appellent flashpoint heroic, si ce ne sont que des flashpoint normaux mais en plus difficile.
Savoir à quoi ressemblera un vrai boss en instance, car ils veulent leur faire conserver une taille réaliste d'après ce que j'ai déjà lu, ce qui est différent de ce dont on a l'habitude, sauf si bien sûr les boss ne sont conçus que pour être affrontés par peu de joueurs. Est-ce qu'il existera ce qui est communément appelé "world boss", en zone ouverte, où les joueurs doivent se rendre en grand nombre pour les tomber.
Connaitre la structure type d'une map, car "c'est grand" ce n'est pas pertinent... en savoir plus sur les modes de transport et éventuellement les téléportations. Comment les deux factions se rencontreront sur ces maps, ou au contraire les maps où elles ne se rencontreront pas.
Après t'as les trucs "secondaires", quels jeux seront présents que ce soit le pazaak ou dejarik. La réalité sur les moyens et étendu de la personnalisation des vêtements/perso/vaisseaux.
Connaitre le système de build du perso, on sait qu'il y aura 3 branches... on voudrait des détails sur le système.
Avoir au moins quelques exemples concrets sur les conséquences de l'alignement dark/light/grey.
Et à quand, oui même si ça spoile mais j'en demande pas des tonnes, une véritable vidéo de gameplay comme celle de 2009 où on voit réellement 'comment ça se passe quand on joue' mais ce coup si avec des perso d'un certain niveau et non plus les éternels lvl 10... parce qu'on va jouer principalement nos perso avec les classes avancées... parce que les montages c'est bien beau mais on ne joue pas comme ça, ce n'est pas 'véritablement' le jeu.
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